Coucou les filles !!!
Oh génial Léonore je suis contente pour toi/vous, encore un peu + de sérénité de gagner et une petite puce qui grandi parfaitement bien

!!! Ta prochaine ex go sera ta T3 du coup maintenant ?
Sandrine, oui en France c’est comme en Suisse pour l’écho pré-morpho donc c’est bien ce que Leonore a expliqué !
En gros c’est pré echo T2 histoire de savoir + tôt si tout va bien même si n’empêche pas de faire une T2 normale un peu + tard quand bébé sera encore + grand. Tu peux toujours poser la question à ta SF lors de ton prochain rdv mais c’est bien que tu puisses avoir une écho chaque mois je trouve que c’est rassurant et comme elle connaît ton histoire elle doit d’autant + faire attention

!
Déjà rien que d’entendre son coeur lors des rdv mensuel ca me fait du bien et ça permet de tenir jusqu’au Prochain rdv ! J’ai quand même hâte d’être début Août pour savoir si tout va toujours bien! Tiens nous au courant de ton rdv fin juillet, ça va vite être là, ton petit bout aura bien grandi

!!
Merci Lolalena ça fait du bien de savoir qu’on partage toutes les mêmes ressentis, et de voir que vos écho pré-morpho vous ont déjà beaucoup rassurés pour la
Suite et aide à se projeter ca fair du bien !!
Je suis à 15SA+3 alors oui j’espère sentir ses petits coups tout bientôt

, pour mon ange j’avais commencé à la sentir autour de 16SA mais mon placenta était postérieur et pour cette grossesse il est antérieur donc peut être que je sentirai + tard les 1ers coups, à voir, mais Comme tu dis j’essaie de m’occuper l’esprit pour tenir jusqu’au Prochain rdv !
Marina, c’est super pour tes résultats de pds, pour toi aussi une bonne étape de passée pour clôturer ce premier trimestre en beauté

!! Comme tu dis nos petits bébés sont costauds il faut continue de croire en eux et nos anges veillent sur eux

!
On se suit aussi pour l’écho pré-morpho, j’ai la mienne le 07/08 donc juste avant toi

!
Une belle période d’écho qui nous attend toutes entre fin juillet/début août

, que nos bébés continuent d’aller à merveille

!