A quand une nouvelle grossesse?

Elise21200

Re: A quand une nouvelle grossesse?

Message par Elise21200 »

Courage à toute en espérant que du positif pour vous vraiment.

Moi j'ai hâte d'être à mardi rdv gygy. Depuis img le 10 avril je n'ai pas eu de consultation sauf par visio à cause du covid.

Je pensais avoir eu mes vilaines en avance hier. Finalement plus rien depuis juste de vilains spotting marrons... Ce soir aussi et tiraillé aux niveau des ovaires.. Elles devraient arrivées du coup pile à l'heure malheureusement...

Je penses que l'esprit joue bcp en effet. Et je suis d'accord avec le fait de ne pas ce précipité si c'est pour faire une fausse couche.

La semaine prochaine j'ai deux amie qui viennent dîner enceintes je ne devrais pas mais j'ai comme un goût amer...

Je vous embrasses 😘
Natividad

Message par Natividad »

Bonjour,

Bon mes TO ne sont plus foncés comme ils l’étaient hier. Du coup ma lueur d’espoir s’est estompée alors que pourtant ça ne signifie pas grand chose.
Si c’est positif je serais très contente mais si c’est négatif j’ai vraiment hâte de reprendre un nouveau cycle. Je vais aussi reprendre mon travail et franchement je pense que ça me fera le plus grand bien de ne plus penser à tout ça.

Mon ange me manque mais il ne sera jamais remplacé il a sa place dans notre famille.

Bon courage les filles dans cette attente. Elise j’espère que ton rendez vous mardi se passera bien et que ton corps s’est bien remis de cette épreuve.
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
Claiwe

Message par Claiwe »

JàJamais a écrit : 24 juin 2020, 22:51 Bonsoir les filles,

Aurely, je commençe à m’inquiéter, car cele fait plusieurs jours que tu n’as pas posté il me semble...comment vas tu?

Les filles, l’attente c’est sur que c’est long... des fois j’essaie de relativiser en me disant qu’en vrai 1 mois ce n’est pas tant que ça a l’échelle d’une vie... mais parfois...

Par contre depuis 2 jours pas trop le moral de mon côté... à tel point que j’ai pas envie de faire d’essai ce mois-ci...

J’espère que vous aurez toutes vos arcs en ciel très vite
Bises
Bonjour,
Je réponds à la place d'Aurely. Elle a besoin de faire une coupure par rapport au forum, pr son bien. Ms elle va bientot revenir donner elle meme des nouvelles.
Les 2 cariotypes st normaux !! Ouf. Elle voit tres bien le généticien pr en savoir plus pr la suite...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Ptitange

Message par Ptitange »

Bonsoir à toutes,

Je me permets de me joindre à vos discussions.
J’ai subi une img à 25 sa le 9/04 mes saignements post accouchement ont durés 6 semaines à peu près, une semaine tranquille et rdc ensuite. Donc me voilà dans mon cycle 1 dans l’espoir d’une nouvelle grossesse prochainement. J’utilise des tests d’ovu, qui ont été positifs dimanche et lundi dernier donc ovulation certainement mardi. Depuis hier j’ai des douleurs de règles , je me fais pas trop d’illusions mais je garde espoir tout de même, mes règles sont prévues le 7 juillet, ça va être long l’attente.
Maman de 5 enfants 14, 12, 11et 3 ans 1/2🌺☀️💕
Mamange d’une petite princesse née sans vie le 09/04/2020 à 25 sa.❤️
Bébé 🌈 né le 10 mai 2021 😍🤩
Natividad

Message par Natividad »

Bonsoir,

Tes saignements ont été longs. Je te souhaite une belle grossesse pour ce premier cycle d’essai ! L’attente est vraiment longue oui.

Aujourd’hui je suis à dpo 10, ce matin j’ai fais un test. Il y a deux barres mais la deuxième est très légère. J’en referais un demain 🤞
celiode

Message par celiode »

Bonjour à toutes,

Je m'ajoute à la conversation si vous le voulez bien.

J'ai subi une IMG le 9 décembre dernier à 13 SG pour cause de trisomie 21, j'ai eu mon retour de couches début janvier et depuis je désespère de retomber enceinte... Chaque arrivée de règles me fait pleurer et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à être à nouveau enceinte... J'ai déjà une petite fille de bientôt 3 ans et je suis tellement triste de ne pas lui donner de petit frère ou petite soeur...

On a mis 9 cycles pour l'avoir, et pour cette 2ème grossesse seulement 3 cycles. Une super surprise qui s'est transformée en cauchemar.

J'essaie de lâcher prise mais chaque fin de cycle est difficile. Le pire ce sont mes amies et collègues (enceintes ou ayant accouché) qui me disent de ne pas y penser. Facile quand on n'a mis que 2 mois à tomber enceinte... Ah c'est sûr je n'y pensais pas trop quand on a lancé les essais bébé2 et que ça a fonctionné la 3ème fois, mais bizarrement maintenant, après une IMG, 5 cycles d'essai et quasiment 37 ans c'est un chouilla plus difficile !

Bref désolée je suis un peu amère... et triste. Pourtant ce cycle là j'étais sereine justement, je n'y ai presque pas pensé, j'avais même oublié à quel moment mes règles devaient arriver. Elles sont vites venues me le rappeler !

Je nous souhaite à toutes un nouveau bébé en pleine santé, et dans pas trop longtemps si possible car l'attente est vraiment longue et difficile à supporter...
Modifié en dernier par celiode le 28 juin 2020, 15:49, modifié 1 fois.
celiode

Message par celiode »

Natividad a écrit : 28 juin 2020, 09:56 Bonsoir,

Tes saignements ont été longs. Je te souhaite une belle grossesse pour ce premier cycle d’essai ! L’attente est vraiment longue oui.

Aujourd’hui je suis à dpo 10, ce matin j’ai fais un test. Il y a deux barres mais la deuxième est très légère. J’en referais un demain 🤞
Natividad super nouvelle, je crois que les faux positifs sont plus que rares, à ta place je serais trop contente !!!
Ptitange

Message par Ptitange »

Bonjour

Oui mes saignements où plutôt des légères pertes marron on duré longtemps tout le temps obligé de mettre un protège slip c’est assez pénible à la longue.

As tu fait ton test au première urine? Mais même légère c’est positif, contente pour toi 😉 comme quoi tes tests d’ovu était déjà une indication. Moi 6 dpo demain on se suit de près.
Natividad

Message par Natividad »

celiode a écrit : 28 juin 2020, 15:48

Natividad super nouvelle, je crois que les faux positifs sont plus que rares, à ta place je serais trop contente !!!
J’ai eu du mal à me réjouir j’ai rien dis à mon chéri et j’ai bien fais car ce soir le test est négatif. Alors est ce que c’est vraiment négatif ou est ce que les urines n’étaient pas assez concentrées ce soir je ne sais pas.. en fait j’en ai tellement marre de tout ça j’avais déjà mon bébé dans le ventre après tout ce temps d’essai et il n’est plus là.. je désespère de me remettre dans les essais.

J’avais bien fais le test aux premières urines ce matin.
Ptitange

Message par Ptitange »

Je pense qu’effectivement tes urines de ce soir n’étaient pas assez concentrés pour que l’hcg soit détecté, surtout qu’à 10 dpo c’est vraiment tôt, je me souviens pour ma fille avoir fait un test à peu près à 10 dpo et ligne très pâle aux premières urines. Refais un autre test demain matin ou dans les prochains jours. Mais il n’y a pas de raison tu avait ta ligne ce matin, je te souhaite un beau + en tous cas
Répondre