Mon petit

Répondre
sandycj1
Messages : 18
Enregistré le : 29 novembre 2017, 17:43

Mon petit

Message par sandycj1 »

Coucou mon ange,
mon bébé je t'aime. 5 ans déjà et je t'aime toujours autant mon cœur.
un jardin du souvenir ici.... j'ai besoin de me souvenir.....
C'est très curieux cette sensation dans mon cœur, mon cœur qui se pince quand je pense à toi..... je suis toujours aussi triste de t'avoir : perdu, laisser partir, tuer............ Non il n'y a pas de mots pour moi.... je ne sait pas...........
aujourd'hui tu a une sœur et j'ai eu beaucoup de difficultés, j'ai presque ignoré ma grossesse vu le parcours pour avoir ce nouveau petit être après toi, je ne m'y attendais pas ou plus......... j'ai pris une claque à son arrivé.... Je n'ai pas géré. Le mot est confusion, pour ça j'ai un mot.
Combien de personnes pourrais me maudire de ne pas être pleinement heureuse de ma jolie petite fille..... moi même je me déteste.
Mon fiston aide moi, j'ai été tellement triste pour toi et j'ai eu tellement peur pour elle, j'ai encore peur. Je l'apprivoise petit à petit cette petite fille et en parallèle j'ai eu besoin d'aller te voir au cimetière, j'ai besoin de récupérer ta photo à l’hôpital moi qui n'ai pas pu te prendre dans les bras autant que je l'aurais souhaité. Je n'ai vu que tes petits cheveux que j'ai embrassé pour moi et ma maman..... j'aurais aimé faire plus.
Tu me manque mon bébé, tu me manque....
Ta maman
Répondre