Essai bébé pour 2020...

*Victoria*
Messages : 65
Enregistré le : 14 juin 2019, 11:28

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par *Victoria* »

Oui Sandrine je te comprends, moi qui n ai jamais eu de problème de sommeil, en ce moment c est très bizarre. Je suis fatiguée toute la journée et le soir je me réveille, mes nuits sont assez mouvementées, je me réveille et j ai l impression de mettre des heures à me rendormir. Quand aux nausées c est toutes la journée, je n arrive a manger que des biscottes, des fruits et de l eau gazeuse, tout le reste je le digère mal.. bref comme vous je me dis c est positif ça veut dire que tout va bien mais c est pas facile facile de gérer à nouveau toutes ces hormones..! Comme toi j aimerais au fond de moi que ce soit une petite fille, car ma première fille rêve d une petite sœur et je ne sais pas comment je gérerai la nouvelle si c était un garçon.. mais bon c est encore bien loin et oui le principal c est que tout se passe bien jusque là 🤞🤞 On a 3 semaines d écart Sandrine, moi ma T1 est le 15 juillet. Si ça fait trop long mon gyneco m a donné un rdv le 23 juin pour faire un check entre les 2 mais je suis pas sûr encore de vouloir. Enfin j ai quand même pris le rdv et j ai dis que j y réfléchirait! Pour moi l année dernière tout à basculé le 13 juin, puis Victoria est né le 26 le lendemain de mon anniv donc ce mois de juin est bien chargé pour moi.. donc on verra, je fais au jour le jour pas à pas!
Melanieor je t envoie pleins de force sur ton canapé! Quand penses tu pouvoir te lever? on t a donné un rdv? J imagine que ça doit te sembler long, pleins de courage! On va y arriver💪
Pleins de pensées à vous les filles et à nos anges 💕
Alix mon arc en ciel née le 23.01.21 🌈
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014
Melanieor
Messages : 135
Enregistré le : 08 août 2019, 08:55

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Melanieor »

J ai commencé à me lever depuis 2j (au moins pour faire pipi) et ça recommencer à saigner un peu mais aujourhdui tout va bien j'espère que ça va durer je vois le médecin mardi puis je fais l echo morpho précoce vendredi pro. (C'est à celle là qu'on a vu le Celestine avait des traces d'infection).

Pour les nausées avec les 4 grossesses toutes tellement difficiles niveau nausées que j ai pris un médicament rapidement car j'en pouvais plus, c'était pour moi tellement difficile se m'epanouir dc malade je commençais a déprimer.

Mes nuits aussi sont agitées, je rêves qu'il arrive qq chose à ma fille de 2ans 1/2, chaque nuit je vois une horreur donc se suit une crise d'angoisse et une insomnie.

Vous consultez une psychologue ? Moi j'ai tt arrêté et je me demande si je devrais pas reprendre pour un soutien mais peut-être changer je ne sais pas j'hésite....
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

Bon courage pour ce mois de juin @victoria pour moi c’est mai mais demain cela fera un an qu’Apolline s’est envolée ( incinération).
Si tu peux faire une echo et que ça te rassure n’hésite pas.

@Melanieor top que tes saignement se soient arrêtés c’est douloureux ?? Question suivi j’ai repris les groupes de paroles j’avais peur d’entendre les histoires des autres parents mais en faite ça m’a fait du bien j’ai réalisé que j’avais fait bcp de chemin et j’ai pu parlé de cette année à des parents qui venaient de vivre ce drame ça leur a fait du bien et ça m’a fait du bien. Je vais faire ma deuxième séance d’hypnose la première m’avait fait du bien dc je continue. Voire une psy seule j’aime moins. Voilà ce que je fais pour aller mieux.
Mon ventre est déjà bien rond c’est fou mais tout comme toi je suis à ma 4ème grossesse en 3 ans dc je pense que le corps est fragilisé et marqué.
Contente de suivre vos nouvelles. Bon courage les filles, des bisous
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Melanieor
Messages : 135
Enregistré le : 08 août 2019, 08:55

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Melanieor »

Sandrine nous avons tous Une belle pensée pour Apolline aujourd'hui 😘😘😘😘
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

Merci 🌸💕
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Lenny1604
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:28

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Lenny1604 »

Salut les filles,

@Sandrine, avec du retard, de belles pensées pour Appoline

Pour le sommeil, je faisais aussi des rêves très bizarres et à la fin de la grossesse je ne dormais quasiment plus car gêne du ventre, pipi à répétition, mauvais rêves etc. J'avais demandé, C'est normal paraît il, ça fait partie du lot des joyeusetés de la grossesse... :)

Courage à toutes
Une belle semaine
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

Merci 😊

C’est fou trois grossesses et toujours des symptômes différents meme si les nausées et la fatigue reviennent à chaque fois il y a un petit plus à chaque grossesse : pour Timothée vertiges, pour Apolline besoin de manger 15 fois par jours et maintenant difficulté de sommeil.
Si c’est un symptôme pour dire tout va bien bébé pousse je prends 😅

Ou en êtes-vous au niveau de la reprise du travail ?? J’aimerais reprendre un peu ( je suis enseignante) pour au moins finir l’année avec mes loulous. Mon mari ne veut pas du tout : On est en désaccord total « bonne ambiance » il a très peur que j’attrape une nouvelle fois un virus.
Vous faites comment vous ??
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Melanieor
Messages : 135
Enregistré le : 08 août 2019, 08:55

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Melanieor »

Coucou

Moi je me suis arrêtée dès le deconfinement, comme toi d'un côté je voulais reprendre et mon compagnon absolument pas.
J'ai eu une fille du boulot au téléphone, je lui dis que j'hésitais elle m'a dit quelque chose très important:
Melanie tu sais qu'il y a des milliers de raison qu'une grossesse s'arrête, l'année dernière tu as attrapé un virus, tu as culpabilisé alors que tu ne connaissais rien sur ça, là c'est une pandémie. Je vais te poser une question: penses tu que ton couple, que toi, que ton compagnon pourrez vous en remettre si vous perdez ce bébé pour quelque chose qui aurait peut-être pu être évité ?

Alors là un énorme silence.... et j'ai répondu clairement NON, il m'en voudra pour toujours car je ne l'ai pas écouté et ma culpabilité sera trop grande et lourde pour que je me relève.

Voila c'est mon expérience, je crois qu'il faut faire avec son ressentis le plus profond.

Sinon jai vu le médecin j'ai un énorme hématome ils savent pas pkoi, et aux urgences ils ont rien vu ( l'interne était nul) dc repos repos surtt rien porté et rester zennnnn ( je suis comment dire d'un caractère plutôt heuuu, méditerranéen, heuuu caractériel ???!!! 😁 dc bon ça va être le plus difficile)

On me dit de reprendre la sophro en visio, les groupes de paroles comme toi @Sandrine je me sens pas, en plus je peux pas me déplacer... dc je vais réfléchir

@lenny1604 franchement c'est fou ces rêves et ce sommeil... moi ils sont tous en lien avec la perte rhoo la la

Bises à toutes
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

Coucou les filles,

Finalement c’est le président qui a tranché pour moi : reprise lundi 22 juin. Mais c’est surtout que j’ai demandé l’avis au professeur qui met suit; hors de question de prendre le moindre risque. Il m’a rassurée et m’a donné son feu vert pour la reprise. Pareil Timothée retourne à la crèche. Ça va nous faire du bien.

Depuis qq jours je suis stressée et je me pose bcp de questions. Je n’ai plus de symptômes de première trimestre : plus de nausées, la fatigue ça va bcp bcp mieux. Du coup je me demande si tout va bien. Mon écho n’est que la semaine prochaine çà va être long je sais pas ce qui se passe à l’intérieur j’espère que mon bébé 🌈 va bien 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Vous avez déjà eu ça plus de symptômes au bout de 2 mois. Les deux mois ont été intenses, dois-je juste profiter que tout se soit calmé ??

Mélanie, comment vas tu ? Ton hématome s’est résorbé ?

Bisous à toutes
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Melanieor
Messages : 135
Enregistré le : 08 août 2019, 08:55

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Melanieor »

Sandrine08 a écrit : 16 juin 2020, 13:22 Coucou les filles,

Finalement c’est le président qui a tranché pour moi : reprise lundi 22 juin. Mais c’est surtout que j’ai demandé l’avis au professeur qui met suit; hors de question de prendre le moindre risque. Il m’a rassurée et m’a donné son feu vert pour la reprise. Pareil Timothée retourne à la crèche. Ça va nous faire du bien.

Depuis qq jours je suis stressée et je me pose bcp de questions. Je n’ai plus de symptômes de première trimestre : plus de nausées, la fatigue ça va bcp bcp mieux. Du coup je me demande si tout va bien. Mon écho n’est que la semaine prochaine çà va être long je sais pas ce qui se passe à l’intérieur j’espère que mon bébé 🌈 va bien 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Vous avez déjà eu ça plus de symptômes au bout de 2 mois. Les deux mois ont été intenses, dois-je juste profiter que tout se soit calmé ??

Mélanie, comment vas tu ? Ton hématome s’est résorbé ?

Bisous à toutes
Coucou
Alors je suis allée chercher dans mes messages car j'ai eu la même chose et c'était pile à 2mois de grossesse j'avais dit à ma mère que si j'avais tjs plus aucune nausée après le we je partais faire une écho en urgence... c'est bien revenu après.

C'est bien pour la reprise car tu as l'air sereine avec ta décision et c'est vraiment bien, par contre si tu fatigues trop tu te reposes car de reprendre enceinte après autant de mois en Off ça va être épuisant.

Moi ecoutes je me repose mais je me lève en journée. Mon échographe à confirmer l'hématome mais m a expliqué que ça vient d'un placenta recouvrant le col ca arrive d'avoir des saignements inexpliqués avec hématome car le placenta se met en bas et sur le col. Et j'ai lu que ça arrivait après des curetages ou de cicatrices de l uterus (les 2 accouchements m ont provoqué des hemoriges de la délivrance et ils ont du aller très fort niveau grattage car des morceaux de placenta partaient pas) donc rien d'étonnant. Par contre si il remonte pas ça sera repos surtt au 3eme trim (dc en gros tte la grossesse) car si je contacte ac un placenta sur le col le risque de décollement est important et ça sera césarienne (ça me dérange moins vu les 2 accouchements par voie basse que j'ai eu) dc limite tt ça m'a rassuré il y a des raison à tout ça et mon arrêt est bien justifié dc je l'accepte mieux

C'est bien que Timothée retourne à la crèche, ma fille est la.plus heureuse depuis qu'elle y retourne

On croise les doigts pour ton bébé arc en ciel
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Répondre