Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Coucou les filles!
J’ai reçu les résultats de la prise de sang pour les AFP (spina bifida ou autre malformation du tube neural) et c’est tout bon! Le taux ne doit pas être supérieur à 2.5% et chez nous il est à 0.68, donc très bas ce qui est positif pour la suite. Je commence enfin à croire qu’on va bel et bien avoir un bébé fin novembre :)
Je vous réponds plus en détails plus tard, le travail m‘appelle 😅
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Caroline67
Messages : 101
Enregistré le : 25 février 2020, 11:34

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Caroline67 »

LéonoreL a écrit : 08 juin 2020, 10:17 Coucou les filles!
J’ai reçu les résultats de la prise de sang pour les AFP (spina bifida ou autre malformation du tube neural) et c’est tout bon! Le taux ne doit pas être supérieur à 2.5% et chez nous il est à 0.68, donc très bas ce qui est positif pour la suite. Je commence enfin à croire qu’on va bel et bien avoir un bébé fin novembre :)
Je vous réponds plus en détails plus tard, le travail m‘appelle 😅
Coucou

Super nouvelle je suis très heureuse pour toi !
Et je suis sur que fin novembre, tu accueillera ton petit bébé 🌈
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Perrinek »

Super Léonore! On est dans une bonne dynamique!
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LucillAina »

Coucou les filles.

Super nouvelle Leonore 🤗🤗🤗 profite de ce bonheur !

Ici bonne nouvelle également T1 faite ce matin. Clarté nucale à 1,6mm !!!! Punaise je suis tellement soulagée !! Cette fois ci on a pu voir les reins et la vessie ! Bref vivement le DPNI !! ❤️😍

Gros bisous les filles
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Sandrine08
Messages : 308
Enregistré le : 14 août 2019, 15:02

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 »

LéonoreL a écrit : 08 juin 2020, 10:17 Coucou les filles!
J’ai reçu les résultats de la prise de sang pour les AFP (spina bifida ou autre malformation du tube neural) et c’est tout bon! Le taux ne doit pas être supérieur à 2.5% et chez nous il est à 0.68, donc très bas ce qui est positif pour la suite. Je commence enfin à croire qu’on va bel et bien avoir un bébé fin novembre :)
Je vous réponds plus en détails plus tard, le travail m‘appelle 😅
Super Léonore. Les bonnes nouvelles s’enchaînent. Il faut continuer d’y croire 🌈
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Coucou les filles !!

Oh Génial que de bonnes nouvelles Leonore et Lucille 😍😍 !! Vous allez pouvoir chacune poursuivre votre grossesse un peu + sereinement, je suis ravie pour vous, ça fait du bien de telles belles nouvelles 🙏🏼🥰 !!

Lucille vous avez eu une estimation du sexe aussi ou ton gyneco ne s’est pas avancé ? Quelles sont les prochaines étapes pour toi ?

Leonore rdv a l’écho pré-morpho maintenant pour revoir ton petit bout 😍😍 !!
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Merci à toutes pour vos messages :)))

Lucille je suis heureuse que ta T1 se soit bien passée! C’est chouette de pouvoir relâcher un peu la pression et y croire!

Alors dans les échéances à venir, on a Caroline qui a rdv pour la première échographie, Perrine K qui va mardi à la maternité, le 17 la pré-morphologique pour moi, le 24 juin la T1 pour Perrine A et la pré-morpho pour Lolalena 😌😌😌 Lucille c’est quand la prochaine échéance pour toi? DPNI se fait rapidement ou pas? Tu dois d’abord attendre les résultats de ta prise de sang ?

Perrine K je suis d’accord, à chaque échographie j’ai un coup de stress, comme je sens pas encore très disctinctement les petits coups, je cherche un mouvement cardiaque direct avec une montée d’angoisse, alors que j’y pense pas plus que ça au quotidien, mais c’est vrai que les échographies sont devenues un moment potentiellement ultra « dangereux » pour mon cerveau qui panique avant que le médecin lui dise que tout va bien.. je pense que ça restera comme une trace de ce traumatisme. On peut aller mieux mais garder certaines angoisses d’événements extrêmement traumatisants.

Des becs
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Perrinek »

Merci Léonore d’avoir fait la récap!
Lucille oui la clarté nucale normale à l’écho de T1 ç’a été un grand moment d’émotion pour moi aussi... Ma sage-femme échographiste qui connaissait mon histoire a commencé l’écho directement par « la nuque est fine » avant même de mesurer précisément!
Demain je vais pouvoir me faire belle pour ma grande sortie à la maternité, j’ai reçu mes robes ce matin!
Ma pauvre enfant n’a pas la vie facile, quand je ne la sens pas je la sollicite jusqu’à ce qu’elle donne un signe... Vivement la première séance d’haptonomie que j’apprenne à mieux faire (1ère séance le 15 juin).

Bises à toutes
Naty62
Messages : 29
Enregistré le : 07 novembre 2018, 10:26

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Naty62 »

Bonjour les filles, je me joins à vous...
J ai perdu mon bébé à 28 SA suite à une IMG pour malformation cardiaque... cela a été horrible... comme vous le savez malheureusement si bien...😕

Je suis enceinte actuellement de 17SA, et mon accouchement est prévu le 25 novembre 2020.
Je suis suivie dans un centre de diagnostic prénatal, j ai eu ma 1ère écho, clarte nucale 1,7.. bébé bougeait beaucoup, la gynéco m a dit qu elle a vu tous ce qu elle voulait voir et que tout était bien en place.

Seulement, prise de sang pour t21, elle m appelle car resultats 1/450, elle me conseille alors la DPNi et je suis actuellement dans l attente des résultats...

Peut-être qu en partageant avec vous... je pourrais trouver quelques épaules qui gèrent la même angoisse que moi pour cette nouvelle grossesse...
1 garçon de 11 ans. 💕

Mam'ange d'un beau petit garçon 👼💙; IMG à 28 SA suite à une malformation cardiaque.

2 Fc 2019-2020 : 8SA

💕Enceinte de 38SA de mon petit prince👶🤞💕
Lenny1604
Messages : 71
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:28

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lenny1604 »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours même si je participe peu ces derniers temps.
Déjà je suis ravie des bonnes nouvelles, des + et des échos qui se passent bien !

Juste un petit message pour vous donner de l'espoir et du courage encore et encore !
J'ai accouché de ma petite poupette le 23/05, c'est magique, je suis dans une bulle de bonheur depuis. Alors oui l'angoisse a été présente toute la grossesse et d'ailleurs pendant l'accouchement aussi et même maintenant qu'elle est là, la peur que tout s'arrête est toujours présente ainsi que le vide laissé par mon fils.
MAIS ça vaut tellement le coup.... ma fille est devenue mon monde, ma merveille et ma fierté... c'est de l'amour c'est beau, c'est de la vie pure... et quest ce que ca fait du bien !

Accrochez vous dans vos grossesses, on a eu raison d'y croire et on a beaucoup souffert, mais la lumière revient toujours... Je croise les doigts pour vous toutes et vous souhaite plein de courage.

Pensées aussi à tous nos anges qui veillent sur nous et sur nos vies.
Répondre