Petit Tom

Répondre
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Petit Tom

Message par nane29 »

De douces pensées à toi et ton petit Tom en ce jour particulier de son anniverciel.

Que cette journée soit rempli de tendresse et de douceur. 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Petit Tom

Message par Mapetiteplume2017 »

Oui tes mots pour Tom sont si justes Anne, je m’y reconnais énormément aussi... Nos loulous nous ont fait découvrir des sensations incroyables... L’amour d’une maman, mais aussi l’amour de nos proches, de son papa... Ce manque tellement indescriptible, mais qui leur « appartient » comme tu dis...
En honneur de Tom, je me remémore ce doux moment où nous avons regardé ses photos et le contenu de sa boîte ensemble ma belle 💕 Je pense fort à vous!!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Petit Tom

Message par Blu53 »

Douces pensées pour vous en ce jour d'anniverciel.
J'envoi de tendres baisers volants a votre petit Tom.
Que cette journée soit la plus douce possible.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Un grand merci les filles pour vos messages si gentils pour mon petit Tom et pour moi. 💕
Je n'ai pas eu le courage de vous répondre hier, mais vos mots m'ont vraiment fait chaud au coeur.

Plein de bisous volants à vos petites étoiles et un doux câlin à mon petit amour.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Petit Tom

Message par Joca »

Doux anniverciel petit Tom 💖

2 ans que tu as dû dire au revoir à papa et maman
2 ans que tu en as fait des parents.
Tu peux être fier d'eux,
Ils ont été/sont très courageux
Et grâce à toi,
Ton petit frère leur apporte beaucoup de joie.
Ne t'en fais pas,
On ne t'oublie pas 💞
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Petit Tom

Message par Ann312 »

Oh Jo.. je ne sais même pas quoi dire..❤❤❤
Des mois que je ne suis pas retournée sur le forum... je me suis connectée aujourd'hui comme ça.. je suis allée voir dans le jardin du souvenir, voir si le post de mon petit Tom n'était pas parti trop loin.. Je lui parle tous les jours mais je n'écris plus ici. et voilà que je tombe sur ton message.
Je te l'avoue, j'ai fondu en larmes. Pas de tristesse mais d'émotion..
Un immense merci pour ton message. Tu n'imagines pas a quel point il me touche.. Merci de ne pas l'oublier. Merci d'être là. MERCI ❤

Oh non, petit Tom, on ne t'oublie pas! Mais tu le sais.🥰 Oui 2 ans après ta "naissance", ta photo est toujours la dernière chose que je regarde avant de me coucher, ça me fait tellement bien, j'en ai besoin.
Nous avançons avec Papa un peu plus chaque jour et nous nous accordons le droit au bonheur. Ton petit frère nous donne tellement de joie de vivre et nous en profitons chaque jour.😊 Nous vivons chaque jour pleinement et j'ai le sentiment de te rendre hommage à chaque fois.
Maman t'aime si fort petit chaton 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Répondre