À mon petit prince

AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: À mon petit prince

Message par AzilisEtTitouan »

Mon Grand, Mon TiTouan, Mon Amour,

Voilà une nouvelle fête des mères sans toi ...
Mais cette année, je la fête avec ton petit frère ❤️ et avec mille pensées pour toi ❤️
Maé nous a rejoint il y a 3 mois 1/2 et mon amour est grand pour lui, mais je ne t'oublie pas. Tu es là. En photo dans la chambre de papa et moi, à mon poignet et DANS MON COEUR ❤️❤️❤️ partout, tout le temps.

Aujourd'hui, nous sommes aussi un 7. 7 juin ... Tous les 7 me rappellent à toi. Avec des larmes ou le sourire. Aujourd'hui, je t'honore avec le sourire, avec la vie, mon ange-gardien ! Tu es tellement grand, tellement protecteur pour ta maman, tellement discret mais partout présent, tellement beau à travers ton petit frère.

Mon TiTouan, ça fait mal à dire parce que j'aurais préféré que tu sois là pour partager tout ce bonheur que je vis aujourd'hui, mais tu n'es pas mort pour rien. Aujourd'hui, nous sommes plus forts face à la maladie. Ensemble. Notre combat n'a pas été vain. Maé est là et il représente pour moi une grande victoire face à celle qui nous a tant gâché la vie ...
Voilà, les larmes nous rejoignent ... Je ne vais pas m'attarder. Je ne vais pas leur laisser plus de place. Tu es là, mon grand. Je suis fière de t'avoir porté quelques mois, fière d'avoir fait de toi un grand frère, heureuse que tu fasses partie de ma vie, mon grand que j'aime tant.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Répondre