IMG : un dur choix

Répondre
mlsorbet
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2020, 20:28

IMG : un dur choix

Message par mlsorbet »

Bonjour,

Je suis enceinte d’environ 14 sa.
Je suis atteinte d’une maladie génétique rare qui se traduit par une non respiration durant les périodes de sommeil.
Je suis ventilée. Ma naissance, mes premières années de vie et même encore aujourd’hui ont été, est un combat. Beaucoup de souffrances ! Je ne vous en ferai pas le détail.
Quand je suis tombée enceinte la première fois naturellement, les médecins que le bébé que je portais, aurait une chance sur deux, d’être malade. Après examen prénatal, il allait parfaitement bien. Et c’est toujours le cas. Merci !
Pour cette nouvelle grossesse, les choses sont différentes. Mon bébé est malade. Il est porteur de ma maladie et peut en développer d’autres à sa naissance. En effet, beaucoup de ceux qui ont ma maladie, ont développé d’autres maladies aussi graves les unes que les autres.
J’ai eu la chance de n’avoir qu’une maladie. Mais je ne peux le garantir pour mon bébé.
Après une longue conversation avec mon mari et les médecins, une IMG est programmée vendredi.
Je suis dévastée. C’est dur. La peur m’envahit et des images négatives m’assaillent.
Ce choix d’IMG n’est pas évident. J’ai l’impression d’abandonner mon bébé. Mais je ne veux pas qu’il souffre.
J’ai peur.
Lou91
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2020, 20:00

Re: IMG : un dur choix

Message par Lou91 »

Bonjour,

C'est un choix terriblement dur mais comme tu le dis, tu ne veux pas que ton bébé souffre.
Si tu veux parler de l'IMG, n'hésite pas mes DM sont ouverts.

Tu es une belle personne, n'en doute jamais et ne t'en veux surtout pas.
Je t'envoie toutes mes pensées pour demain et si tu as des questions écris moi ♡
Mamange d'une petite fille à 15SA + 5 en février 2020
FC en mai 2020 à 9SA
Répondre