Ovulation après img
-
Ovulation après img
Bonsoir cela fait 17 j que j’ai accouché de mon petit bonhomme sans vie à 16 sa j’ai encore quelques saignements et de toute petite douleurs au niveau utérin j’ai donc fait un test ovulation et il est positif c’est possible que je sois entrain d’ovuler sa me paraît tôt ?
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit 

Maman de Mathéo née le 24/08/18
Re: Ovulation après img
Bonsoir
Cela me parait un peu tôt pour que ça soit véritablement une ovulation, tu dois peut être avoir encore des hormones de grossesse qui peuvent être détecter avec ton test d’ovu, c’est une possibilité mais je ne suis pas experte.
Une ovulation est toujours possible aussi, notre corps récupère parfois rapidement et pour d’autres c’est très long, moi pour ma part mon img c’était il y a 8 semaines et j’attends toujours mon rdc.
Bon courage dans cette attente j’espère t’avoir éclairé un peu.
Bisous volants à nos anges.
Cela me parait un peu tôt pour que ça soit véritablement une ovulation, tu dois peut être avoir encore des hormones de grossesse qui peuvent être détecter avec ton test d’ovu, c’est une possibilité mais je ne suis pas experte.
Une ovulation est toujours possible aussi, notre corps récupère parfois rapidement et pour d’autres c’est très long, moi pour ma part mon img c’était il y a 8 semaines et j’attends toujours mon rdc.
Bon courage dans cette attente j’espère t’avoir éclairé un peu.
Bisous volants à nos anges.
Maman de 5 enfants 14, 12, 11et 3 ans 1/2

Mamange d’une petite princesse née sans vie le 09/04/2020 à 25 sa.
Bébé
né le 10 mai 2021 

Mamange d’une petite princesse née sans vie le 09/04/2020 à 25 sa.
Bébé
Bonjour,
Pour ma part, apres mon IMG à 17SA, j'ai ovulé presque 4 semaines apres (selon l'échographie), ms j'ai eu mon retour de couche 10 jours apres mon ovulation. Et le cycle suivant est plus long qu'habituellement...
Ms chaque corps est différent.
Bon courage
Pour ma part, apres mon IMG à 17SA, j'ai ovulé presque 4 semaines apres (selon l'échographie), ms j'ai eu mon retour de couche 10 jours apres mon ovulation. Et le cycle suivant est plus long qu'habituellement...
Ms chaque corps est différent.
Bon courage
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
-
Oui c’est pour cela que je posais là question sa me semblait trop tôt je vais voir je réessaierai dans deux jours pour voir ce que sa donne
Mamange de Mathis 18/05/20 notre petit