Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Natividad
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2020, 21:27

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Natividad »

Félicitations Fanny ! Plein de bonheur pour cette grossesse ❤️
Maman d’Alessia née le 11/10/2016 ❤️
Mamange de Timéo, IMG à 34 SA le 08/04/2020 ❤️
En essai bébé arc en ciel ❤️🙏
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

LucillAina a écrit : 16 mai 2020, 05:26 Leonore oui c'est clair je me dis là même chose... Après mon chéri m'accompagne et reste dans la voiture. Au moins quand je sors de l'écho je ne suis pas seule. Puis je ne sais pas vous mais avec toutes ces nouvelles règles sanitaires les médecins sont piles à l'heure ! Du coup mon chéri a du attendre une vingtaine de minute dans là voiture 😊. C'est déjà ça. On se contente du peu qu'on peut avoir 😉
Lucille, Lolalena, coucou!
Juste vous dire que, après une nuit difficile avec plein de rêves hyper bizarres (a propos de la T1), j’ai décidé d’écrire au gyneco du CHU (c’est le même qui nous a suivi pour l’IMG), je lui ai dit que j’avais bien reçu les directives que je les comprenais et qu’on les respecterait bien sûr, mais que vu la situation je me permettais de lui demander s’il y avait moyen de faire une exception et il m’a dit Ok!!! Donc mon mari doit attendre dehors de la maternité pendant que j’attends en salle d’attente et quand le docteur vient nous chercher pour l’échographie, mon mari peut entrer dans le bâtiment et venir avec nous (a condition bien sur qu’aucun de nous n’ait de symptômes de covid et que nous ayons des masques) donc voilà je vous partage ma bonne nouvelle du jour)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Périnne tu vas bien ?
Tu as fais ton écho ??
Comment ça va ?
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Lolalena
Messages : 81
Enregistré le : 03 décembre 2019, 07:09

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lolalena »

Coucou les filles!!
Fanny, félicitations!!
Leonore, je pense beaucoup à toi ces derniers jours car je sais que notre T1 est à 5 jours d'intervalles. Je te comprends totalement, je suis stressée aussi...par moment méga angoissée (la nuit comme toi) et puis quand je suis occupée ça va. C'est trop trop bien que ton mari puisse venir dans le cabinet d'écho!! Trop contente pour toi! Je croise les doigts pour qu'on nous autorise aussi. J'y crois, c'est possible, ils peuvent le comprendre quand même..
Cette semaine j'ai prévu de bien m'occuper pour que ça passe plus vite!! Le télétravail, voir des copines (avec distance lol), des rdv, un peu de shopping en ligne etc.
Allez courage Leonore, demain ce sera fait!!
Bisous à toutes!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Coucou les filles! Merci Lolalena pour ton message! :)
Échographie du premier trimestre passée! Tout est comme il faut pour le premier trimestre, le médecin a longuement regardé tous les signes précurseurs du spina bifida et il n’y a rien, tout est parfait, donc c’est très rassurant. Clarté nucale comme il faut, donc pas de raison de stresser, résultat de la prise de sang pour trisomie dans 1 semaine!

Ils ont été super gentils et compréhensifs et soutenants, mon mari a pu être présent, c’était top) je suis super heureuse et je vais enfin me commander qq jolis hauts de grossesse pour le boulot :)

Lolalena, je te comprends tellement, ce stress quoi. Je me suis réveillée à 3h, puis a 5h, et enfin à 7h... ce matin en partant j’ai vu la bouteille de gin je me suis dit « aaaah ça passerait super bien » no comment à 8h du matin 😂😂😂😂 la fille totalement bien 😅 enfin voilà, c’est derrière moi et ça sera bientôt derrière toi! On a prévu une échographie pré-morphologique dans un mois, mais il a dit que c’est plus pour me rassurer, car cette T1 lui fait dire que tout est ok! Donc vraiment super super heureuse

Voilà pour mes news!

Des becs les filles!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
MarineAlvrz
Messages : 44
Enregistré le : 27 janvier 2020, 10:30

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MarineAlvrz »

Coucou les filles !!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici, mais j'ai suivi à peu prés toutes les conversations !

Je voulais tout d'abord envoyer toute ma sympathie et ma compassion à celles qui nous ont rejoint après la perte de leur petit cœur et également à celle qui ont du faire face à une nouvelle perte. Je pense fort à vous !

Je voulais aussi et bien évidemment féliciter celles et ceux (oui les papas/ou deuxième parents) qui ont eu de bonnes nouvelles ces derniers mois, et on croise très fort les doigts (et tout le reste) pour que les bonnes nouvelles continuent et affluent pour tout le monde !!

Pour nous ici, on commence à envisager une grossesse plus sereine (tout est relatif hein ^^) et surtout à s'investir petit à petit.
L'échographie cardiaque n'a démontré aucunes anomalies et pour le reste tout suit son cours selon mon gynéco, qui préfère que l'on reprenne un parcours plus "normal". Et je trouve que c'est une bonne chose :)
Et sinon petit bout ici donne de vrai coup depuis 3 jours ! On se régale et j'attend avec impatience les prochains car il ou elle est encore timide ^^

Bref j'espère, malgré cette période et les difficultés auxquelles chacune doit faire face, que vous vous portez toutes pour le mieux.

Je vous souhaite bonheur et espoir à toutes !!
A nos anges, nos étoiles qui nous guident et nos amours qui nous font avancer au quotidien !!
Marine, 31 ans ✨
Maman de Jules-Alban 🕊 🤍 IMG à 25SA + 6, le 24/10/2019
Maman de Alba 🌈 née le 10/10/2020

Instagram : @Marinealvrz
Notre histoire en podcast : https://www.alorscestpourbientotpodcast.com/ - Episode 16
Lolalena
Messages : 81
Enregistré le : 03 décembre 2019, 07:09

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lolalena »

Coucou les filles :)
C'est super Léonore...Alala quel soulagement ça doit être!! Tu vas enfin pouvoir profiter un peu plus et te projeter!! Au fait, on ne t'a pas donné d'estimation du sexe?
Pour ma part je me pose 1000 questions, est-ce que tout va bien là-dedans? Par moment je vois un peu mon ventre changer et par moment je trouve qu'il est comme avant; puis le fait de ne pas sentir de mouvement..ça n'aide pas à se dire que tout va bien! Tu as encore des symptômes toi? Moi pas beaucoup à part la faim parfois, quelques réveils nocturnes (mais est-ce que ça vient pas du stress?). Bon je sais que normalement à ce stade on a moins de symptômes.
Avec Marine vous me donnez de l'espoir que tout aille bien pour moi aussi :) Et les premiers coups ça doit être quelque chose Marine!! <3
Sinon comment vont nos essayeuses préférées?
Bisous à toutes!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Coucou les filles !


Léonore Je suis super contente pour toi pour ta T1 c'est tellement une belle nouvelle ça fait plaisir, j'imagine tellement ton soulagement et en + que ton chéri ait pu également venir, c'est royal !!! Un petit bout de chou en pleine forme 🥰🥰 !! Ta prochaine écho est quand du coup ? Et tes nausées arrivent à s'estomper ?

Lolalena, bientôt ton tour pour ta T1, d'ici qqn jours, je pense bien à toi et j'espère que ton Homme aura aussi le droit de venir !! Tiens nous au courant de ce que ça donnera mais je suis sure que ça va le faire, en tous cas je t'envoie plein d'ondes positives 😍 !!

Fanny, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et en + quelle belle nouvelle que tu nous annonces, rolala je suis heureuse pour toi !! Ton petit bonheur qui s'est installé c'est que du positif 😍😍😍 !!

Marine, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles aussi et toujours de belles nouvelles !! Qu'est ce que ça fait plaisir de venir lire de belles nouvelles comme ça sur ce forum 😍 !!! En tous cas je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien et que l'écho n'ait montré aucun problème cardiaque (j'espère entendre la même chose d'ici qql semaines aussi 🤞🏻) et que ton médecin parle d'un parcours maintenant plus "normal" c'est vraiment une chouette nouvelle !! D'autant plus si tu arrives à être plus sereine et apaisée pour la suite de ta grossesse 🥰 !! Tu sais (et veux savoir) le sexe ? Prends bien soin de toi et belle grossesse, profite de ces moments et donne nous des nouvelles, ca fait toujours plaisir d'avoir des retours :) !

Julie tu en es où de ton côté, toujours dans ta phase lutéale ? Et vos cartons se poursuivent bien hihi ?

Ici tout va bien mais grosse semaine vu que notre déménagement en IDF était mardi ! Grosse journée mais pffiou ca y est on est installé dans notre nouveau logement, maintenant on s'installe petit à petit, on vide les cartons au fur et à mesure et on attend qu'ikea réouvre entre autre pour aller acheter certains meubles et finir notre installation hihi !!
Sinon niveau grossesse, mon écho de datation s'est très bien passée, tout va très bien pour ce stade là, ce qui m'a déjà beaucoup rassurée et la sage femme m'a également bien rassurée en me disant tout ce qu'il était possible de faire comme examens dans le but de nous rassurer au maximum et de passer une fin de grossesse aussi sereine que possible ! Donc ça m'a fait du bien d'entendre tout ça 😊 ! Maintenant prochaine étape je vois ma sage femme (celle d'IDF de coup ^^) jeudi prochain, mon écho T1 devrait être le 24/06 (mais seule comme mon Homme est en formation il n'aura pas la possibilité de s'absenter), ça me stress beaucoup donc j'essaie de ne pas y penser pour le moment, un jour à la fois ! Et puis début juillet rdv à la maternité avec un gynéco surement pour faire un point sur mon dossier, mais je n'en sais pas plus pour le moment sur ce rdv.
Voilà pour les dernières nouvelles de mon côté 😊 !!

Je pense à vous toutes les filles et à tous nos petits anges qui veillent au grain 🤍.
Prenez bien soin de vous
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Lolalena a écrit : 22 mai 2020, 11:20 Coucou les filles :)
C'est super Léonore...Alala quel soulagement ça doit être!! Tu vas enfin pouvoir profiter un peu plus et te projeter!! Au fait, on ne t'a pas donné d'estimation du sexe?
Pour ma part je me pose 1000 questions, est-ce que tout va bien là-dedans? Par moment je vois un peu mon ventre changer et par moment je trouve qu'il est comme avant; puis le fait de ne pas sentir de mouvement..ça n'aide pas à se dire que tout va bien! Tu as encore des symptômes toi? Moi pas beaucoup à part la faim parfois, quelques réveils nocturnes (mais est-ce que ça vient pas du stress?). Bon je sais que normalement à ce stade on a moins de symptômes.
Avec Marine vous me donnez de l'espoir que tout aille bien pour moi aussi :) Et les premiers coups ça doit être quelque chose Marine!! <3
Sinon comment vont nos essayeuses préférées?
Bisous à toutes!
Non aucune projection/estimation pour le sexe et honnêtement j’étais tellement focalisée sur les éventuels signes de malformation, que je n’y ai pas pensé pendant... on verra à la prochaine échographie (4 juin chez mon gynécologue et 17 juin au CHU) :-D

Alors niveaux symptômes ça va « mieux » mais je reste vraiment extrêmement ballonnée, quoi que je fasse, quoi je mange... c’est assez désagréable, mais bon, pas trop grave tant que bébé va bien. Si une de vous a aussi fait l’expérience de ballonnements extrêmes et qu’elle a trouvé qqch qui aide, je suis preneuse :)

Oui ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles! C’est encourageant et ça donne envie d’y croire et on se sent entourée et comprise c’est vraiment chouette 😌

Lolanena, T1 dans 2 jours! Je me réjouis que tu viennes nous dire que tout va bien!
Perrine, c’est top que ton échographie de datation ait montré une belle grossesse évolutive et en pleine forme! Et félicitations pour le déménagement
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

Coucou les filles , déjà félicitations à toutes celles qui connaissent la joie d’être de nouveau enceinte je vous souhaite que tous ce passe très bien .
Moi je pensait avoir mes vilaines mardi mais toujours rien à l’horizon ..... j’ai déjà fait deux tests de grossesse qui se sont avérer négatif 🤔. Alors là je suis complètement paumé!!
Apres Le retour de couche avez vu eu des cycles réguliers ? Ou ceux ci se sont rallonger par rapport à avant ?
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
Répondre