Ma rosie est partie...

Répondre
lnvdp
Messages : 36
Enregistré le : 15 juillet 2016, 22:06

Ma rosie est partie...

Message par lnvdp »

Bonjour
Je suis venue l année dernière car j ai subi une img a 4 mois et demi de grossesse une petite fille atteinte du syndrome de prader Willy un accident genetique.. La faute a pas de chance mais une grande souffrance.. 2 mois après je retombe enceinte volontairement notre rêve c est d avoir une grande famille... Nous avons une petite fille de 3 ans Charlie.... J essaie de ne pas stresser pendant cette grossesse les examens génétiques les échos sont bons on passe le cap de 4 5 6 7 mois mais un ressenti désagréable des angoisses m envahissent.. Je sens moins mon bebe a 6 mois de grossesse le gyneco me prend pour une idiote 1 mois après l'écho du 3 eme trimestre... Le 20 juin 2026Et la tout s evondre ma petite rosie a un chylothorax (epanchement pleural) un anasarque et j ai trop de liquide amniotique ... Monitoring mauvais je suis envoyée dans un grand hôpital césarienne d urgence.. Ma petite rosie est nee mais très malade.. On y croit son état s améliore et un soir après l avoir vue je rentre chez moi et dit a mon mari j ai un mauvais pressentiment... Le lendemain le pédiatre me dit que son état s est détériorée qu au delà d être un bebe premature rosie est hypotonique et don epanchement revient .. Le lendemain irm cérébrale.. Lésions cérébrales.. Avec les médecins on décide d arrêter les soins pour qu elle puisse partir doucement sans douleur
Le lendemain la famille vient lui dire au revoir ...
Et le jeudi matin le7 juillet 2016 notre rosie est partie dans nos bras.... Et tout notre amour
Les médecins nous disent que ce serait genetique et ça n a rien a voir avec le syndrome de prader Willy
Je me sens vide elle me manque et ce qui me tient c est ma fille Charlie et mon mari.
Je vos au jour le jour je ris quand je suis dans ma bulle et j angoisse quand j endors
J ai peur de ce qui peut nous arriver nous étions si heureux... Et j ai peur...
Maman d une petite Charlie de 3 ans
Mamange d une princesse (img a 20sa)syndrome de prader Willy nee le 28 sept 2015
Mamange d une petite rosie nee a 33sa le 21 juin 2016 et a rejoint les etoiles le 7 juillet 2016
Répondre