Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021
-
Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021
Merci Amal 

Et il ne t'a pas prescrit de bilan ou examens à faire ? Car moi oui et à vrai dire ça me stress un peu car j'ai peur de devoir passer par la case Fiv...
Alors que depuis le décès de notre petite étoile, mon mari et moi sommes nickel niveau examens !!
Et il ne t'a pas prescrit de bilan ou examens à faire ? Car moi oui et à vrai dire ça me stress un peu car j'ai peur de devoir passer par la case Fiv...
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
-
Coucou les filles,
Je vois que nous avons été nombreuses à ressentir cette sensation comme si nous savions...
Amal félicitations pour ce petit espoir. La grossesse ne sera pas un long fleuve tranquille mais ça en vaut le coup
Je vois que nous avons été nombreuses à ressentir cette sensation comme si nous savions...
Amal félicitations pour ce petit espoir. La grossesse ne sera pas un long fleuve tranquille mais ça en vaut le coup

Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Merci à vous toutes. 
Julie, non pas d' examens supplémentaires. Simplement un frottis. J avais bénéficié d un contrôle gyneco complet lors de mon rdv post partum. Ras au niveau de l utérus et des ovaires.
On entend souvent parler de 3 FC avant tout examen approfondi. Mais c est très bien si ton gyneco va dans ce sens. Tu ne pourras être que rassurée.
Prenez bien soin de vous.
Bisous volants aux petits anges
Julie, non pas d' examens supplémentaires. Simplement un frottis. J avais bénéficié d un contrôle gyneco complet lors de mon rdv post partum. Ras au niveau de l utérus et des ovaires.
On entend souvent parler de 3 FC avant tout examen approfondi. Mais c est très bien si ton gyneco va dans ce sens. Tu ne pourras être que rassurée.
Prenez bien soin de vous.
Bisous volants aux petits anges
-
Merci Amal !
Oui idem pour moi début mars écho post img et RAS au niveau ovaires et utérus ! Frotti fait également mi mars et RAS...
Oui je devrais être rassuré car comme elle me l'a dit c'est pour éliminer certains diagnostics !!! Mais c'est stressant je trouve... Je veux juste qu'un petit espoirs ce niche dans mon ventre et y reste bien au chaud !!
Oui idem pour moi début mars écho post img et RAS au niveau ovaires et utérus ! Frotti fait également mi mars et RAS...
Oui je devrais être rassuré car comme elle me l'a dit c'est pour éliminer certains diagnostics !!! Mais c'est stressant je trouve... Je veux juste qu'un petit espoirs ce niche dans mon ventre et y reste bien au chaud !!
Julie

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
-
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ?
Les mam'anges avec vos petits bouts comment ça va ?
Moi hier petite baisse de morale mais j'ai vite repris
Les filles actuellement je suis sous acide folique 500mg depuis l'accouchement de ma petite étoile ! Mais j'aimerais prendre en + du ***** où il y a beaucoup de vitamine et aussi de l'acide folique 400mg !! Ça fait pas trop e' acide folique?
Les filles actuellement je suis sous acide folique 500mg depuis l'accouchement de ma petite étoile ! Mais j'aimerais prendre en + du ***** où il y a beaucoup de vitamine et aussi de l'acide folique 400mg !! Ça fait pas trop e' acide folique?
Modifié en dernier par AlineR le 02 mai 2020, 03:16, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Julie

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
Salut ts le monde
Moi aussi pour ma fille qui était ma première grossesse j'avais un mauvais pressentiment et très malade je vomissait plusieurs fois par jour c'était horrible et je sentais pas ses mouvements même à 6 mois ce qui me faisais peur malheureusement en ts état de cause
.
Par contre pour mon fils qui va avoir 1 an dans 18 jours
j'ai vomis 7 fois en tous, mal nul par, je les sentie très tôt même si mon gynécologue ma dit que non je suis sur que oui.
Pour ma fc aussi j'ai sentie que ça n'irais pas au bout.
Pour te répondre Julie je prenais ts les médicaments que tu as noté pour la grossesse de mon fils et la je le regarde faire sa sieste
.
Courage à ttes même si le chemin est difficile le bonheur d'avoir son arc en ciel auprès de soit n'a pas de prix quand bien même nous n'oublions pas nos
.

Moi aussi pour ma fille qui était ma première grossesse j'avais un mauvais pressentiment et très malade je vomissait plusieurs fois par jour c'était horrible et je sentais pas ses mouvements même à 6 mois ce qui me faisais peur malheureusement en ts état de cause
Par contre pour mon fils qui va avoir 1 an dans 18 jours
Pour ma fc aussi j'ai sentie que ça n'irais pas au bout.
Pour te répondre Julie je prenais ts les médicaments que tu as noté pour la grossesse de mon fils et la je le regarde faire sa sieste
Courage à ttes même si le chemin est difficile le bonheur d'avoir son arc en ciel auprès de soit n'a pas de prix quand bien même nous n'oublions pas nos
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Coucou Julie,
Contente que malgré ta petite baisse de moral, qui est normale aussi avec tout ce qu’on traverse, tu sois arrivée a reprendre le dessus et à retrouver ta bonne humeur
!
Pour te répondre niveau complément, j’aurai tendance à te dire que cumuler les 2 ça me semble faire une grosse quantité d’acide folique, le mieux est peut être de ne prendre que **** vu que tu as la dose recommandée d’acide folique pour femme enceinte (400ug) dedans.
De mon côté je prends des vitamines maternité que ma naturopathe m’avait conseillées pour ma 1ère grossesse et comme elles contiennent 200ug d’acide folique je complète avec un autre apport d’acide folique pour arriver au 400ug.
Après je ne suis pas médecin alors pose peut être la question à ton gygy, au moins tu es sure
!
Belle journée prends bien soin de toi

Contente que malgré ta petite baisse de moral, qui est normale aussi avec tout ce qu’on traverse, tu sois arrivée a reprendre le dessus et à retrouver ta bonne humeur
Pour te répondre niveau complément, j’aurai tendance à te dire que cumuler les 2 ça me semble faire une grosse quantité d’acide folique, le mieux est peut être de ne prendre que **** vu que tu as la dose recommandée d’acide folique pour femme enceinte (400ug) dedans.
De mon côté je prends des vitamines maternité que ma naturopathe m’avait conseillées pour ma 1ère grossesse et comme elles contiennent 200ug d’acide folique je complète avec un autre apport d’acide folique pour arriver au 400ug.
Après je ne suis pas médecin alors pose peut être la question à ton gygy, au moins tu es sure
Belle journée prends bien soin de toi
Modifié en dernier par AlineR le 02 mai 2020, 03:18, modifié 1 fois.
Perrine
Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA)

Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6)

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA)
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6)
Coucou, alors perso je prends 5mg d’acide folique par jour (après spina bifida), en principe il faut en prendre pendant le 1er trimestre qui arrive au bout dans 3 semaines pour moi, j’ai demandé à mon gynécologue si je pouvais continuer (plus psychologique qu’autre chose^^) et il m’a répondu “un trop plein d’acide folique ne peut pas vous faire de mal de toute façon, ce dont votre corps n’a pas besoin sortira sous forme de pipi” alors je te fais part de sa réponse:)))Julie Bbange Ilan a écrit : ↑01 mai 2020, 10:04 Coucou les filles !
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
-
Merci les filles pour vos réponses 
Si je m'écoute je prendrais tout mais ducoup en tout ça ferait 900mg d'acide folique!! C'est pas trop ? Merci Léonorel !!!! Bon je vais en prendre alors ! Si ça ne peut pas faire de mal....
Périnne oui au pire je vais envoyer un message à ma Gigi même si en ce moment je lui pose beaucoup de questions
tant pis elle me dit a chaque fois que je ne la dérange pas !
Je veux que mon corps soit au top pour accueillir mon futur petit bébé arc en ciel
!!
Mjjm tu en ai ou depuis ta FC ? As tu eu ton rdc (si on peut appeler ça comme ça)? Le moral ça va ?
Périnne comment te sent tu ?
Léonorel, pareil, tout va bien ?

Si je m'écoute je prendrais tout mais ducoup en tout ça ferait 900mg d'acide folique!! C'est pas trop ? Merci Léonorel !!!! Bon je vais en prendre alors ! Si ça ne peut pas faire de mal....
Périnne oui au pire je vais envoyer un message à ma Gigi même si en ce moment je lui pose beaucoup de questions
Je veux que mon corps soit au top pour accueillir mon futur petit bébé arc en ciel
Mjjm tu en ai ou depuis ta FC ? As tu eu ton rdc (si on peut appeler ça comme ça)? Le moral ça va ?
Périnne comment te sent tu ?
Léonorel, pareil, tout va bien ?
Julie

FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir