Mon fils

nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Mon fils

Message par nane29 »

Bonjour Hélène

Perdre un enfant est la chose la plus horrible qui soit ! Cet événement aussi tragique que marquant, nous change à tout jamais... en emportant avec eux une partie de nous. Mais cela ne veut pas dire que l'on devient des personnes moins bonnes... !! Il y a des jours certes où l'on ne se reconnais plus, n'étant pas de cette nature habituellement ou autre mais cela est dû à la tristesse et à la douleur qui nous submerge. Des émotions qui ne se contrôle parfois pas...
Je suis certaine que ton petit garçon est très fier de ça maman et ne t'en veux pas... Tu lui portes tellement d'amour et de douceur...

Milles et douces pensées à nos petits anges <3 et je tiens une particulièrement à ton petit bonhomme qui veille sur sa maman de la haut.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonjour Mon garçon
Voilà la journée qui me brise le coeur 7 mois que tu es parti de mon ventre, 7 mois que je vis sans vraiment prendre concerne qu'il faut réapprendre a vivre. Je souris serte mais ce n'est plus pareil je suis présente mais sans l'être bizarrement.
Ton papa a bientôt fini ta chambre qui est devenue une salle de jeux pour ta soeur. Elle est de 2 ton bleu différents.
Après réflexion je ne sais pas si je veux que la pièce soit vivante j'ai peur de fermer une page d'un livre et peu à peu t'oublier.
Tu vois la finition de peinture de la porte c'est moi qui l'ai faite avec des crise de larmes. Papa me reproche de ne pas l'avoir aider mais sur ta chambre c'est très difficile.
Ton olivier grandi bien s'épaissit de la tête. Anais y veille bien il y a toujours des moineau autour vu ta soeur leur donne a manger
C'est une très belle image tu dois la voir d'où tu es.
Mon petit coeur repose en paix, soit heureux, et sache que je t'aime de tout mon coeur.
Prend bien soin de nos chats Souris et Cristal qui sont partis te retrouver ce sont tes minous comme qui dirais ta soeur.
Pépé et mémé doivent être avec toi ils seront prendre soin de toi et t'aimer comme leurs enfants.
Je t'envois tout mon amour ta maman qui t'aime
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Mon garçon
Aujourd'hui à 10h50 j'ai eu le coup de téléphone tant redouté de tes résultats d'autopsie.
Les résultats démontre que part ton poids et ta taille ton coeur se serais arrêté de battre sur la 34 semaine de grossesse.
Tu était viable, tout tes organes fonctionnaient correctement il n'y avait rien d'anormal.
Tu devais vivre mais ce foutu cordon passé 2 fois sur ton cou t'a fais mourir.
Je suis un peu soulagé de n'être passé à côté de rien.
Même si je t'ai garder en moi à terme de suis fier de nos 8 mois passés ensemble vivant et 3 semaines non vivant j'ai pu te garder un peu plus.
Merci de tes coup de pieds où tu devais faire le tour du monde à vélo. Merci de m'avoir montrer que tu excitais.
Merci pour ses 8 mois de bonheur.
Maintenant je peux faire mon deuil paisiblement.
Repose en paix mon fils.
Ta maman qui t'aime si fort.
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Mon fils

Message par nane29 »

Douce pensée à ton petit garçon Hélène <3<3
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Mon fils

Message par Mapetiteplume2017 »

C’est une étape importante dans ton deuil Hélène effectivement... Douces pensées à ton petit garçon... ⭐️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonjour Mon Fils
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit mais en aucuns cas je t'oubli.
Loin de là tu es et tu restera dans mon coeur.
C'est bientôt les fêtes de Noel ta soeur attend le Père Noel avec impatience elle découvre la magie de Noel.
Elle a des étoiles pleins les yeux .
Mais en aucuns cas sache qu'on ne t'oublie tu es et fais partis de nous.
Cela fera peut être un peu quitche mais j'espère que tu es heureux où que tu sois.
Sache que changer de travail ma fais rependre goût à la vie être dans un endroit où personne te connais cela fait du bien.
J'espère de tout coeur que tu as trouver ta place au paradis.
Mon bébé mon amour je t"aime du fond de mon coeur
La vie est si injuste et pourtant il faut vivre avec .
Je t'aime Chéri je t'aime
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonjour Mon Garçon
En ce moment je suis si triste, tu me manques énormément cela dois être à cause des fêtes de fin d'année. J'essaye de ne pas le montrer pour ton père et ta soeur. Sache qu'ils vont bien. Les puéricultrices trouvent qu'Anais vas mieux elle est moins triste il y a eu une évolution. Maintenant elle arrive même a redormir comme une grande comme avant. Cela a pris du temps mais bon. Ton père cache ses émotions mais le moral est revenu, les goûts et les envies sont aussi.
Moi je peux pas dire que cela vas mais cela ne veux pas dire que cela ne vas pas non plus. J'apprends à vivre avec.
J'espère que Pépé prend bien soin de toi.
J'espère aussi que tu passera de bonnes fêtes de fin d'années.
Je t'aime mon grand, tu es et restera toujours dans mon coeur.
Ta maman
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Joyeux Noel Mon Garçon
Passe une bonne journée.
Je t'envoie plein d'amour, je t'aime.
Ta maman
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonne et heureuse année Mon Garçon
Je te dirais juste d'être heureux
Je t'aime
Ta maman
helene07
Messages : 56
Enregistré le : 28 mars 2018, 10:16

Re: Mon fils

Message par helene07 »

Bonjour mon garçon
Cela fais longtemps quie ne suis pas revenu t'écrire. Excuse moi.
Mais j'apprend à me reconstruire tout doucement, ton Olivier se porte bien il grandit de jours en jours. Il est magnifique.
Ta soeur aussi grandit bien, elle devient une vrai petite femme. Ton père comment dire c'est un pillier il est le noyau de la famille. Notre maison aussi se reconstruie ta chambre est devenu la salle de jeux de ta soeur.
Déjà 2 ans mon dieux que le temps passe vite.
J'espère que tu es heureux en paix.
Tu es l'amour de ma vie mon garçon,
Merci pour tout ce que tu as fait . Je ne dirais pas que tout vas bien mais avec papa et Anaïs on forme une famille avec des hauts et des bas. Mais on a réappris a vivre ensemble.
Tu me manques je t'aime de tout mon coeur.
Repose en paix mon ange je t'aime
Répondre