Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mjjm »

LéonoreL a écrit : 06 avril 2020, 14:46 Coucou Sandrine, merci de t’inquiéter <3 et bonjour à toutes et merci pour vos mots hier)
Je suis finalement allée aux urgences de la maternité à 1h du matin, car ma température montait à nouveau et j’avais des douleurs au bas-ventre. D’un coup j’ai eu peur que ce matin il soit trop tard et je suis partie sur un coup de tête. J’ai bien fait dans le sens où ils ont pu écarter toute infection par le biais d’un bilan sanguin et l’absence de cystite/pyelonephrite. Après ils ont craint une GEU, mais dieu soit loué tout est ok, au bon endroit, l’embryon à la taille normale pour mon terme et tout va bien.

Je suis rentrée exténuée mais rassurée. Je me suis fait un mega flippe de malade style crise d’angoisse pdt l’échographie mais la medecin a été choue elle m’a rassurée. Ça laisse quand même de sacrées traces ce qu’on a vécu, j’aurais pas pensé flipper autant pendant une première échographie.

Enfin voilà pour les nouvelles de mon côté )

Allez allez les essayeuses en phase d’ovulation - on donne tout))
Contente que tu ai pu être rassuré et oui la perte de nos anges laisse des séquelles.
Courage à toi
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps et que le confinement ne vous pese pas trop !?
Ou en êtes vous pour les essais bébé arc en ciel?
Pour ma part jattend mes vilaines me 13 mais depuis 2j environ je ressent des truc bizarre dans mon ventre et la j'ai eu une perte légèrement colorée... Jamais eu de pertes comme ça !! 🤔
Je sais pas trop quoi penser c'est sûrement du psychotage 😅
Belle journée à vous les filles et de belles pensées à nos petites étoiles ❤️✨
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Coucou Julie,

Tu approches du moment clé et c'est vrai que ça peut-être un signe. Un peu tôt pour tester seulement. Mais si tu as des réserves de tests précoces, dans quelques jours, si tu n'arrives pas à tenir, tentes. Je suis surexcitée à l'idée de savoir le résultat de ce cycle. On aura sûrement encore au moins un plus, confinement oblige 😋.

Moi, je dois encore attendre une semaine au moins. Rien de particulier. Temperature haute donc au moins l'ovulation à l'air d'être de qualité. Du moins, pas de quoi stresser ni psychoter de mon cote pour l'instant.

Gigi
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Coucou Gigi !
Oui il me reste 5 jours à attendre... Mais comme d'habitude je préfère me dire que c'est mort au moins pas de déception !
J'attendrais au moins le premier jour de retard, si il y a, pour faire un test ! J'ai pas envie que ça fasse un faut négatif et d'être déçu.
Ah bah tant mieux que tu ai une bonne ovu !! Moi je prend pas ma température j'ai jamais compris comment ça fonctionnait !!! Si la température est toujours haute cets qu'il y a grossesse ?
En tout cas comme tu dis, confinement oblige à faire plein de câlins donc bon il devrait y avoir de bonnes nouvelles pour certaines d'entre nous !! En tout cas je l'espère et je croise les doigts 😊🤞🏻
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par theomom »

Bonjour à toutes,

Je voulais simplement vous adresser un message d'espoir à toutes. Le temps a passé mais je me retrouve dans chacun de vos messages, vous qui attendez d'avoir un bébé arc en ciel après avoir vécu le pire. J'ai perdu mon petit Théophile il y a 3 ans. J'allais juste avoir 30ans. Depuis j'ai eu la joie d'accueillir deux enfants, une petite fille en 2018 et un petit garçon toute fin 2019.

Ne perdez pas espoir.
N'écoutez que votre cœur, pas les gens qui vous disent qu'il faut prendre le temps. Prenez le temps que vous, vous décidez de prendre. Foncez si vous le voulez. Rien ne remplace notre enfant décédé. Vous, vous le savez. Mais le bonheur revient. On vit, on est plus la même personne, mais le bonheur revient.

Voilà, je voulais juste vous le dire et vous embrasser toutes, chaleureusement.

Sarah
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Un grand merci Sarah.

Ça fait vraiment plaisir de lire des histoires comme la tienne.

Vivement qu'on vive le même genre de choses.

Julie, comme d'habitude alors, on attends patiemment le jour J. Zen 🧘‍♀️

Et oui, si la température reste haute, cest que bébé s'est installé . Elle redescend dans le cas où un autre cycle commence , pour la phase folliculaire (plateau de basses températures).

Chacun sa technique. On a toutes nos petits trucs. Ca m'aide un peu à patienter et j'utilise une appli pour m'aider.

Gigi
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Merci Sarah pour ton témoignage ❤️
Ça nous donne beaucoup d'espoirs à chaque messages positif comme le tien !!!
Oui Gigi zen zen même si ce n'est pas tout les jours évident !!!
On verra bien :)
D'accord ok merci pour l'info ! Par exemple si demain matin je prend ma température et que je suis à 36,5/36,7 (en sachant que ma température varie entre 36,2/36,3 cest que c'est un signe de grossesse !?
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Voilà Julie non.

Ça voudra juste dire que tu es en phase lutéale. Par contre, si ta température ne baisse pas après la phase lutéale, ça peut-être une grossesse. Mais le truc, c'est de prendre sa température tous les jours à la même heure avant d'avoir posé le pied à terre. Et on compte en général qu'une grossesse est détectée à partir de 16 jours de température haute.

En fait, ce sont des hormones qui font baisser et augmenter ta température. Donc, des regles à l ovulation, on a un plateau bas. Er du lendemain de l ovulation aux règles, un plateau haut.

En gros ici parce qu'on pourrait approfondir.

Gigi
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

D'accord Gigi merci !
Bon c'est pas pour moi cette méthode 😅 trop complex !
Mais en tout cas je dormirai moins bête car je ne savait pas du tout comment ça fonctionnait !!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Ahah. Ok.

Moi, c'est pareil avec les glaires. Impossible de détecter quoi que ce soit.

Bonne soirée

Gigi
Répondre