Ah bon ça va je ne suis pas la seul a me repérer avec ça alorsPerrineA a écrit : ↑18 février 2020, 11:05Oui c'est exactement ça je me repère avec mes glaires cervicales donc tu sais où est ta période fertile mais alors le jour même de l'ovulation impossible de le connaître. Mais bon rien de grave, tant que tu repères ta période fertile tu sais que c'est pendant ces jours là qu'il ne faut pas quitter le litJulie Bbange Ilan a écrit : ↑17 février 2020, 21:09Coucou Périnne !!PerrineA a écrit : ↑17 février 2020, 19:14
Coucou Julie,
C'est bien pour ton ange, ce n'est pas facile mais c'est encore une étape de passée dans ton cheminement et comme tu dis il est en paix et veille sur vous de son étoile.
Je sais que c'est facile dire mais ne désespère pas pour ton rdc, rien n'est anormal, ton corps a besoin d'un peu plus de temps pour se remettre c'est tout mais je suis sure qu'il va repartir sur de bonnes bases. Mais je comprends totalement que tu es envie que ça arrive et surtout sans avoir à prendre des médicaments pour ça, ton corps à déjà beaucoup à supporter. Et puis si à ton rdv ton gynéco t'a dit que tu allais bientôt ovuler, il faut compter 2 semaines après ovulation pour avoir tes vilaines donc rien n'est anormal vraiment, ne désespère pas, fais toi confiance, crois en ton corps. Et il se peut que tu n'es pas senti ton ovulation, mais ca ne veut pas dire qu'elle ne s'est pas produit, depuis mon accouchement, tout se passe sans que je sente quoi que ce soit de mon côté donc tu vois peut être que c'est pareil pour toi...
Respire un grand coup, essaie de sortir prendre l'air un peu ou de t'occuper l'esprit autant que possible dès que tu vois que ton esprit se remet à penser à tout ça. En tous cas, ça n'est pas grand chose mais sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette attente, je pense fort à toi et je vais prier le dieu des rdc pour qu'il t'apporte le tiens au plus vite!!
Prends soin de toi ma belle t'es une guerrier et ton corps un battant, soit indulgente avec lui, doux bisous ma belle![]()
Merci beaucoup et comme toujours tes messages m'apaise...
Oui il faut vraiment que je laisse le temps à mon corps il faut que je l'accepte ! Mais c'est dur dur
Oh oui oui prie le dieu des rdc stp stp![]()
Je pense que c'est pareil que toi je ne dois plus trop sentir les choses pour mon ovulation, à part le voir avec mes glaires cervicale !
Encore merci pour ta sagesse![]()
Et toi comment te sent tu ? Si tu a envie de parler bien sûr
Prend soin de toi aussi et passe une belle soirée !
Des bisous![]()
![]()
!! L'ostéo que j'étais aller voir quand j'ai arrêté la pilule pou qu'elle aide mon corps à se remettre en marche m'avait dit que normalement tu ne dois pas avoir mal lors de ton ovulation tu peux la sentir et dans ce cas ça peut être un plus pour toi, mais il ne faut pas avoir de douleurs fortes. Donc je me dis que le plus important c'est que tu arrives à repérer tes glaires fertiles le reste c'est que du bonus
!!
De mon côté ca va, toujours en attente des résultats de l'autopsie, et en attente de mes règles qui devraient arriver cette semaine comme j'étais en période fertile il y a 2 semaines, j'attends qu'elles arrivent pour savoir de combien de temps sont mes cycles et du coup vérifier si ça colle avec ma période d'ovulation hehe !! Que de suspens![]()
!! Sinon on essaie d'organiser notre déménagement petit à petit, on a récupéré des cartons hier c'est déjà un début, et on se renseigne sur qui serait dispo Autant à Grenoble qu'à Paris pour nous aider à déménager/emménager. Le jour J sera le 21-22/03 donc ça laisse encore un peu de temps pour se mettre au point sur tous ces détails
! Et au moins ça m'occupe pas mal l'esprit de penser à tout ça...
Aujourd'hui ça fait 2 mois que notre Ema est partie rejoindre les étoiles donc forcément j'y pense encore +. Et en plus cette nuit une amie à accoucher de son petit garçon et une autre à perdue les eaux (alors qu'elle devait accoucher à peu près comme moi en Avril), donc ça fait une grosse journée autour des bébés aujourd'hui... Mais j'essaie de prendre les choses au fur et à mesure et de ne pas me juger, de me laisser le droit de ressentir tout ce que je ressens... Et ca fait du bien de se laisser vivre, on le mérite après tout
En tous cas je continue de prier le dieu du rdc pour toi![]()
, ça va finir pour arriver il n' y a aucune raison !! Et de la même façon ne te juge pas, ne te compare pas, soit conciliante avec ton corps, parce qu'au final même si ça a été dur cette grossesse, il t'a permis de porter la vie
, alors il faut juste lui laisser le temps de se remettre à son rythme et il finira par te redonner un autre merveilleux cadeau
Prends soin de toi, toi aussi et n'hésite pas si tu ressens le besoin de parler.
On se tient toutes au courant de nos avancées respectives de toute façon
Douces pensées les filles !
Elle veut contrôler !
Sinon pour ce qu'elle a dit ton ostheo ça me rassure
C'est bien que tu avance avec ton déménagement !! Ça va bientôt se concrétiser !!! Puis comme tu dis tu t'occupe l'esprit au moins !!! Nous aussi ça commence à prendre forme !! Nous c'est prévu pour fin juin mais on a déjà les cartons et je fais le tri dans toute maison !!!! Et ça m'occupe bien aussi...
Je croise les doigts pour que tu n'ai pas tes vilaines
Pour les résultats de l'autopsie ça devrais pas tarder à arriver ne tinquiete pas ils sont un peut long des fois
Nous ça été fait, ça passe au STAF le 27 février et ensuite la geneticienne nous appellera pour nous dire...
Je pense très fort à ta petite étoile Ema pour son moiniverciel... Et je sais qu'elle veille sur toi
Courage
Oui tu a bien raison de te laisser ressentir ce que tu ressent car ce n'est pas évident d'entendre quand on nous annonce un accouchement dans nos proches... Surtout que nous aussi on aurai du vivre se bonheur !!
Mais malheureusement c'est comme ça..
Notre jour viendra ou l'on ressentira cette joie de porter notre enfant dans nos bras en bonne santé
Prend du recul, et si tu n'a pas envie d'aller voir tes amies ne te force pas !! Je pense qu'elles vont comprendre !
Tu as raison quand tu me dis que mon corps m'a permis de porter la vie... Il faut vraiment que je le laisse tranquille ! Oui, il faut que j'arrête de comparer !
Des bises à vous les filles