Lolalena a écrit : ↑15 février 2020, 20:52
Coucou les filles,
Je n'ai pas pu vous donner trop de nouvelles ces derniers jours. Je suis passée par 1000 phases durant ce cycle! A scruter le moindre symptômes etc. une horreur lol, vous savez ce que c'est! Mon cycle a duré 35 jours..Aujourd'hui, j'ai eu des pertes marrons..mes règles arrivent j'en suis sûre. J'ai été de mauvaise humeur cette semaine mais je n'ai eu aucune douleur habituelle ou autre qui m'indiquait qu'elles allaient arriver du coup j'y ai un peu cru. Bon j'ai fait un test précoce à dpo13 et il était négatif donc ça m'avait mise sur la piste.
Je voulais vous demander si vous étiez déréglées depuis l'img? Car même si mes cycles sont un peu longs depuis toujours (environ 30/31 jours), avant, ils n'étaient pas de 35 jours quand même...
Bref c'est un peu la déprime...je pense beaucoup à mon bébé..le soir je pleure avant de m'endormir sans rien dire à personne..C'est dur
Coucou,
Je te comprends:( je guette des symptômes à moitié imaginaires. Mes règles doivent venir dans 4 jours alors j’ai fait un test précoce et le résultat est bel et bien négatif

je suis triste mais soulagée d’avoir fait ce test, je peux mnt reprendre « ma vie », car cette attente était juste insupportable, je dormais mal, guettais chaque pseudo symptôme. Donc voila. Heureusement cette semaine on est partis 3 jours avec mon mari pour la dpa de Dalia, ca m’a permis de profiter de mon mari, penser à Dalia et penser un peu moins à ces symptômes de nidation

mais depuis le retour c’est l’obsession, d’où le test précoce. Car attendre et guetter l’arrivée de mes règles aurait été source de trop de tension. Du coup je suis déçue comme toi, mais voilà, si c’est pas ce mois, ça sera celui d’après ou encore après)
Je n’ai pas l’impression d’être déréglée, mais j’avoue que je ne comprends pas tout à mon cycle. Mes pertes ont duré longtemps, j’ai eu de fortes douleurs au bas ventre pendant 2-3 jours après l’ovulation supposée, j’ai plein de boutons là (alors que d’habitude avant mes règles j’en ai 1-2 mais pas 6-7 comme mnt), donc je pense quand même qu’il y a un certain dérèglement hormonal après ce qu’on a vécu. Le corps met un petit moment à se remettre en route de manière 100% normale.
Courage à nous) peut être que le mois prochain sera le bon