J’ai perdu mon petit Elliott le 06/01/2020 (MFIU la veille de mon igm) a 27sa j’ai déjà écris sur ce forum sur le manque et la douleur j’essaye de me relever car j’ai un aîné de bientôt 3 ans mais c’est tellement dur j’essaye de me convaincre chaque jour de trouver des petits « plaisirs » de la vie pour me motiver me donner un but un chemin et la plupart du temps je pense y arriver mais j’ai perdu le goût de beaucoup de choses elles n’ont plus la même saveur, j’ai perdu aussi pas mal de moi la confiance la joie l’assurance l’envie de rire etc.... beaucoup de choses qui me définissaient j’espère les retrouver un jour avec le temps une telle épreuve c’est destructeur.
dès que je suis seule avec mes pensées, dans mon lit...cette douleur est toujours là elle me transperce comme au premier jour comment y arriver mon amour mon Elliot mon petit ange j’aimerais trouver la force pour toi pour ton papa et ton frère mais ça fait tellement mal comment se relève t’on d’une telle épreuve?? Je pense à toi à chaque minute je pense me relever ou du moins j’essaye et je retombe encore la douleur le manque c’est insoutenable mon petit ange tu ne méritait pas ça aucune personne ne mérite ça je te revois encore à notre rencontre si beau j’aurais aimé te garder pour toujours..
c’est tellement dur mon cœur mon corps tout mon être saigne je me sens vide, ce petit être qui devrait encore être en moi et qui aurait du avoir la chance de grandir normalement mais il n’en est rien....je souffre vais-je avoir une vie normale y ai-je même droit c’est trop dur.
mon petit ange tu manques tellement à ta maman et à ton papa nous t’aimons si fort ou que tu sois
Pensées à tous les parents et à nos petits anges