Bonjour les filles,
Déjà merci beaucoup, en effet c'était vraiment la panique hier...
Je me suis très vite douté de cette grossesse à 1 semaine je savais déjà, je pense. Mais de le voir inscrit noir sur blanc sur le test m'a complètement chamboulée...
J'ai pu voir ma médecin, qui m'a tout de suite félicité, et comprend totalement la situation et ça complexité. Elle est vraiment bien, elle prend le temps on a beaucoup parlé de mon fils! Elle l'appelle par son prénom, Jules-Alban et ça me fait tellement de bien. Elle est si douce mais sais aussi me mettre en garde sur ce qu'il faut!
J'ai donc fait ma prise de sang et mon gynéco me rappellera directement pour me dire quand est-ce qu'on fera la 1ere écho (il veut attendre que je dépasse le taux de 4000 Beta-hcg).
Je sais que ça va être long, tumultueux et stressant mais la finalité reste la plus belle,
un espoir brille en moi comme mon fils brille de là haut.
L'espoir de donner la vie et non la mort.
Et puis je me déculpabilise un peu en me disant qu'il n'était peut être pas attendu pour le moment, mais en tout cas il est voulu, et si le destin nous fait nous rencontrer c'est que c'était écrit.
Bon après je reste très prudente, et je vais vivre au jour le jour ! Et fil des étapes surtout !
-La prochaine étant le vendredi 07 février à 10h30 (à Bordeaux) pour le rendez-vous génétique. Et on verra bien ce qu'ils nous diront mais quoiqu'il arrive, ça ne m’empêchera pas de stresser...
- Et une autre étape : Avant ou après peu être la 1ère écho et je pense qu’après cette écho, mon état d'esprit risque de changer ^^ ...Encore...
Certaines d'entre vous sont-elles déjà enceinte aussi ?
Où en êtes-vous dans vos projets bébé, ou bébé surprise (comme moi) ?
Belle et douce journée à vous !