Essai bébé pour 2020...

Stephanie_62

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Stephanie_62 »

Melanieor a écrit : 23 janvier 2020, 20:19 Moi ça fait 3 cycles que j'utilise des tests d ovulation sur le conseil de mon amie qui est tombé enceinte direct av ça
La 1ère fois le test était défectueux :(
Et après j en avais 1 sur 2j et 1 sur les 4j mais le matin j'étais négatif (comme je fais pipi que 2fois par jour je pouvais le refaire) jetais en ovulation maximale dc je comprends rien mais ça me rassure de le faire
Moi je n'en ai jamais utilisé de ma vie. Je savais même pas que ça existé avant d'en entendre parler et j'avais déjà eu 2 enfants Mdr
Donc j'ai toujours fais sans calculer de jour ovulation, je pense que ces tests m'auraient stressé plus qu'autre chose. Après je ne juge pas celles qui en utilisent, si ça peut les aider.
Sinon tu fais pas beaucoup pipi dis donc ! Même sans être enceinte j'ai l'impression de ne faire que ça, la c'est pire on dirait que j'y passe ma journée ma.nuit ....
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Melanieor

Message par Melanieor »

Stephanie_62 a écrit : 23 janvier 2020, 20:26
Melanieor a écrit : 23 janvier 2020, 20:19 Moi ça fait 3 cycles que j'utilise des tests d ovulation sur le conseil de mon amie qui est tombé enceinte direct av ça
La 1ère fois le test était défectueux :(
Et après j en avais 1 sur 2j et 1 sur les 4j mais le matin j'étais négatif (comme je fais pipi que 2fois par jour je pouvais le refaire) jetais en ovulation maximale dc je comprends rien mais ça me rassure de le faire
Moi je n'en ai jamais utilisé de ma vie. Je savais même pas que ça existé avant d'en entendre parler et j'avais déjà eu 2 enfants Mdr
Donc j'ai toujours fais sans calculer de jour ovulation, je pense que ces tests m'auraient stressé plus qu'autre chose. Après je ne juge pas celles qui en utilisent, si ça peut les aider.
Sinon tu fais pas beaucoup pipi dis donc ! Même sans être enceinte j'ai l'impression de ne faire que ça, la c'est pire on dirait que j'y passe ma journée ma.nuit ....
Ha ha ha oui pas bcp pipi en même tps je bois juste 1the le matin et de l'eau le soir ( ou du vin 😋😋)
Alors tu vois c'est fou car mes 3 grossesses ou je suis tombée enceinte direct j'ai jamais utilisé ce truc et la 3fois de suite 3fois un stress de malade et 3 échec comme quoi je suis pas sur sur de continuer
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
Mamsad

Message par Mamsad »

Lolalena a écrit : 23 janvier 2020, 10:26 Coucou les filles,
Je suis en essai bébé (C1) après img qui a eu lieu le 6 décembre. La cause des malformations a été déterminée il y a peu. Elle est génétique mais c'est un accident, nous sommes donc plutôt rassurés même si l'angoisse qu'un nouveau problème nous tombe dessus sera toujours présente...
Je vais bientôt ovuler je pense, j'en suis au 12ème jour de mon cycle. Vous avez des rapports tous les jours ou tous les deux jours? Vous utilisez des TO? Je n'en ai jamais utilisé mais j'aimerais bien tenter. Voila je trouve ça 'motivant' de se suivre et d'être comprise par des personnes qui ont aussi vécu la perte d'un bébé. C'était mon premier bébé donc je suis un peu traumatisée par tout ça. J'ai 27 ans. Quel âge avez-vous?
A bientôt!
[/Coucou lolalena. Je suis aussi en essai et j’ai 38 ans. On ne fait pas de to car pas très glamour ni spontanée pour nous . Mais je crois que si ça tarde ça change la donne et j’en utiliserai. Oui perdre son premier bébé c’est atroce car on a peu d’espoir en soi mais on est là pour se soutenir alors n’hésite pas à me parler de tes essais.le 29 janvier je saurai si ça a marché et en fait alors qu’il y a qq jours je ressentais des symptômes du style crampes abdominal parfois nausées .. là je ne ressens rien et mes seins ne sont pas tendus... parfois je me dis que c’est râpé et parfois que c’est sur ... je vais finir schizophrène 😂. Pour info j’ai perdu mon bébé à 41sa il y a six mois à l’accouchement à cause d’une négligence médicale et je l’ai su cette semaine....
Mamsad

Message par Mamsad »

Stephanie_62 a écrit : 23 janvier 2020, 11:16 Bonjour,

Tout d'abord je suis désolée d'avoir été absente depuis les fêtes de fin d'année mais j'avais besoin de me recentrer sur moi même et de passer du temps avec les enfants.

Mais voilà, j'ai un secret, je voulais être sur avant de vous le dire.

Un test urinaire positif est apparu le 29 décembre, je me refusé d'y croire une nouvelle fois après la fausse couche d'octobre/novembre. J'ai donc attendu, je n'en ai parlé qu'à mon mari et une seule personne que j'ai rencontré sur ce forum et qui est d'un énorme soutien.
J'ai attendu 1 semaine et j'ai refais un test il était plus foncé pas de doute des hormones sont présentes, s'en est suivi 3 prise de sang pour une évolution du taux toutes les 48h quel stress mais tout était rassurant.

Me.voila donc ce matin à la sortie d'une échographie de datation et je peux vous dire avec certitude qu'un ou une petit(e) tetard est en route il mesure 1,3 cm, à un petit coeur qui bat parfaitement et il est tout seul dans sa bulle d'eau.

Nous sommes à 7sa+3 jrs, je dois donc appelé demain le cpdpn pour prévoir les examens du 1er trimestre et le fameux tri-test que j'ai en horreur !

Voilà c'est parti pour une nouvelle aventure au pays des arc en ciel ! On y crois et on positive
Oui on y croit :) félicitations . Beaucoup de courage pour vous
Mamsad

Message par Mamsad »

Rox a écrit : 23 janvier 2020, 12:39
Je suis en essai bébé (C1) après img qui a eu lieu le 6 décembre. La cause des malformations a été déterminée il y a peu. Elle est génétique mais c'est un accident, nous sommes donc plutôt rassurés même si l'angoisse qu'un nouveau problème nous tombe dessus sera toujours présente...
Je vais bientôt ovuler je pense, j'en suis au 12ème jour de mon cycle. Vous avez des rapports tous les jours ou tous les deux jours? Vous utilisez des TO? Je n'en ai jamais utilisé mais j'aimerais bien tenter. Voila je trouve ça 'motivant' de se suivre et d'être comprise par des personnes qui ont aussi vécu la perte d'un bébé. C'était mon premier bébé donc je suis un peu traumatisée par tout ça. J'ai 27 ans. Quel âge avez-vous?
A bientôt!
Bonjour,

Nous nous avons essayé d'avoir des rapports réguliers (tous les 2/3 jours) et de pas trop nous mettre la pression mais c'est pas facile !

J'ai aussi 27 ans et mon ange était mon premier enfant.

Stephanie_62 félicitations et plein de courage pour la suite !

Pour ma part une grosse étape m'attend le 28 janvier : nous allons enfin avoir les résultats d'autopsie de notre ange après presque 1 an d'attente !

Bon courage à vous tous !
Je rebondis car je suis révolté que tu attende un an pour les résultats d’autopsies alors que pour moi ça a pris un mois !!! Où est ce que ça se passe toute cette lenteur inhumaine !!!!
Lolalena

Message par Lolalena »

Mamsad a écrit : 25 janvier 2020, 08:05
A bientôt!
[/Coucou lolalena. Je suis aussi en essai et j’ai 38 ans. On ne fait pas de to car pas très glamour ni spontanée pour nous . Mais je crois que si ça tarde ça change la donne et j’en utiliserai. Oui perdre son premier bébé c’est atroce car on a peu d’espoir en soi mais on est là pour se soutenir alors n’hésite pas à me parler de tes essais.le 29 janvier je saurai si ça a marché et en fait alors qu’il y a qq jours je ressentais des symptômes du style crampes abdominal parfois nausées .. là je ne ressens rien et mes seins ne sont pas tendus... parfois je me dis que c’est râpé et parfois que c’est sur ... je vais finir schizophrène 😂. Pour info j’ai perdu mon bébé à 41sa il y a six mois à l’accouchement à cause d’une négligence médicale et je l’ai su cette semaine....
Merci du soutien :) ça fait du bien de se sentir épaulée et comprise.
Ton histoire est terrible aussi :( Qu'est-ce que tu as appris cette semaine au sujet de ce qu'il s'est passé lors de ton accouchement? Si tu n'as pas envie de le ressasser je comprendrai.
Bon pour info, pour l'instant mes TO ne donnent rien lol. D'habitude mes cycles durent plus de 28 jours donc j'ovule rarement le 14ème jour (c'est aujourd'hui). Sur les applis que j'utilise il y a plutôt marqué autour du 17ème jour chaque mois. On verra bien ce mois-ci mais je ne m'y fis pas à 100% de toute façon. J'ai tellement hâte d'avoir de nouveau un petit être dans mon ventre...<3
Parfois, même si j'ai encore tous les souvenirs en tête et que cela fait peu de temps . je me dis que ce n'est pas possible, que ça ne m'est pas arrivé à moi.. On croit vraiment toujours que ce genre de chose n'arrive qu'aux autres!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Mamsad

Message par Mamsad »

Merci du soutien :) ça fait du bien de se sentir épaulée et comprise.
Ton histoire est terrible aussi :( Qu'est-ce que tu as appris cette semaine au sujet de ce qu'il s'est passé lors de ton accouchement? Si tu n'as pas envie de le ressasser je comprendrai.
Bon pour info, pour l'instant mes TO ne donnent rien lol. D'habitude mes cycles durent plus de 28 jours donc j'ovule rarement le 14ème jour (c'est aujourd'hui). Sur les applis que j'utilise il y a plutôt marqué autour du 17ème jour chaque mois. On verra bien ce mois-ci mais je ne m'y fis pas à 100% de toute façon. J'ai tellement hâte d'avoir de nouveau un petit être dans mon ventre...<3
Parfois, même si j'ai encore tous les souvenirs en tête et que cela fait peu de temps . je me dis que ce n'est pas possible, que ça ne m'est pas arrivé à moi.. On croit vraiment toujours que ce genre de chose n'arrive qu'aux autres!
[/Coucou merci pour ton message. J’ai perdu mon fils à l’accouchement parce que celui ci était trop long et il aurait fallu faire une césarienne pour aider mon fils à sortir. Au lieu de ça on m’a laissé puiser dans ses réserves et mourir ... c’est très dur. Je suis aussi désolé pour toi. Je suis d’accord on pense tjs que ça n’arrive qu’aux autres mais en fait pas du tout !!! Et c’est plus fréquent que ce qu’on s’imagine c’est fou! En tt cas pour les essais, moi aussi j’ai hâte de reporter la vie ... et donner une petite sœur ou un petit frère à mon ange. Tu seras fixer à quelle date ?
Lolalena

Message par Lolalena »

Mamsad a écrit : 26 janvier 2020, 21:00 Merci du soutien :) ça fait du bien de se sentir épaulée et comprise.
[/Coucou merci pour ton message. J’ai perdu mon fils à l’accouchement parce que celui ci était trop long et il aurait fallu faire une césarienne pour aider mon fils à sortir. Au lieu de ça on m’a laissé puiser dans ses réserves et mourir ... c’est très dur. Je suis aussi désolé pour toi. Je suis d’accord on pense tjs que ça n’arrive qu’aux autres mais en fait pas du tout !!! Et c’est plus fréquent que ce qu’on s’imagine c’est fou! En tt cas pour les essais, moi aussi j’ai hâte de reporter la vie ... et donner une petite sœur ou un petit frère à mon ange. Tu seras fixer à quelle date ?
Quelle horreur :( je compatie...ça a dû être très dur cette épreuve...
Courage, on se soutient maintenant!
Je serai fixée autour du 11 février, c'est la date présumée de l'arrivée de mes règles. Et toi?
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Mamsad

Message par Mamsad »

Lolalena je serai fixée mercredi et depuis ce week end je suis de mauvaise humeur car j’appréhende bp l’arrivée de mes règles... j’ai peur de m’effondrer qd elle arriveront :oops:
Lolalena

Message par Lolalena »

Rohhh oui je comprends!! D'habitude tu ressens des choses en particulier avant tes règles? Moi par exemple j'ai vraiment un syndrome pré-menstruel à chaque fois, ça se voit surtout au niveau de mon humeur. En gros je suis super déprimée juste avant mes règles pendant deux-trois jours. Et quand je suis tombée enceinte en juillet, je n'ai pas eu ce syndrome donc ça m'avait un peu mis la puce à l'oreille.
Mon conjoint part trois jours cette semaine, il part vraiment pas au bon moment, je suis sûre que je vais ovuler quand il ne sera pas là :evil: lol
Courage pour l'attente!
Espoir pour la suite...
Répondre