Essai bébé pour 2020...
-
Re: Essai bébé pour 2020...
Bonsoir les filles,
L’année 2019 nous a appris que la vie est précieuse, courte et imprévisible. On s’est levé ce matin, une nouvelle fois le cœur à vif mais il faut avancer. On avance tous les jours plus forts, plus amoureux de la vie et accro au bonheur.
Je me suis envolée en parapente ce matin, c’est la deuxième fois que je fais cela depuis qu’Apolline est partie. C’est un moment intense, magique et intime que je partage avec ma fille, un moment mère fille.
J’ai bcp pleuré après car j’ai senti comme une page se tourner sur cette année qui reste quand même l’année de la naissance de ma petite chouquette un moment fort, intensément triste mais tellement d’amour.
Bonne année 2020 à toutes qu’elle nous apporte tous les jours un peu plus de force pour apprendre à vivre sans nos anges.
Ma chouquette je t’aime fort.
L’année 2019 nous a appris que la vie est précieuse, courte et imprévisible. On s’est levé ce matin, une nouvelle fois le cœur à vif mais il faut avancer. On avance tous les jours plus forts, plus amoureux de la vie et accro au bonheur.
Je me suis envolée en parapente ce matin, c’est la deuxième fois que je fais cela depuis qu’Apolline est partie. C’est un moment intense, magique et intime que je partage avec ma fille, un moment mère fille.
J’ai bcp pleuré après car j’ai senti comme une page se tourner sur cette année qui reste quand même l’année de la naissance de ma petite chouquette un moment fort, intensément triste mais tellement d’amour.
Bonne année 2020 à toutes qu’elle nous apporte tous les jours un peu plus de force pour apprendre à vivre sans nos anges.
Ma chouquette je t’aime fort.
Maman de Timothée (29/08/17)
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)

Maman de Valentin (03/01/21)

Bonjour les filles,
Je me souviens du passage de 2018 à 2019. Nous étions tellement pressés de tourner la page en vue d'un avenir plus heureux.
Mes sentiments étaient confus ; d'un côté j'étais malheureuse et d'un autre j'étais pleine d'espoirs, tout en ayant de fortes difficultés à me projeter.
Je vous souhaite que le meilleur pour cette année 2020. Du bonheur, de l'amour, et que vos rêves se réalisent.
Vous resterez mamanges mais je vous souhaite de devenir également mamans.
Une grosse pensée à nos anges et beaucoup de ++ pour 2020.
Je me souviens du passage de 2018 à 2019. Nous étions tellement pressés de tourner la page en vue d'un avenir plus heureux.
Mes sentiments étaient confus ; d'un côté j'étais malheureuse et d'un autre j'étais pleine d'espoirs, tout en ayant de fortes difficultés à me projeter.
Je vous souhaite que le meilleur pour cette année 2020. Du bonheur, de l'amour, et que vos rêves se réalisent.
Vous resterez mamanges mais je vous souhaite de devenir également mamans.
Une grosse pensée à nos anges et beaucoup de ++ pour 2020.
Mamange d'une petite étoile, IMG le 16 Juillet 2018 suite à Trisomie 21
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Je vous souhaite à toutes une belle année 2020 remplie d'événements heureux quels qu'ils soient. Que 2020 soit une année de bonheur et de santé pour vous toutes, de supers femmes au grand coeur, de supers mamans et mamanges. Vous avez été mes supers héroïnes en 2019, celles qui m'ont fait relever la tête à chaque coup dur, celles que j'ai eu envie d'imiter parce que j ai admiré votre force, vos idées, vos conseils. Un grand merci du fond du coeur.
Que cette nouvelle page nous fasse avancer, nous offre de beaux souvenirs, de l'amour et de la joie. Que des bébés espoirs naissent, que nos anges nous aident et nous guident, qu'ils continuent de nous donner la force de vivre encore plus intensément.
Que cette nouvelle page nous fasse avancer, nous offre de beaux souvenirs, de l'amour et de la joie. Que des bébés espoirs naissent, que nos anges nous aident et nous guident, qu'ils continuent de nous donner la force de vivre encore plus intensément.
-
Coucou les filles,
Ou en êtes vous dans votre cycle pour ce début 2020 ??
Une nouvelle fois j’ai l’impression que mon corps me joue des tours. J’en peux plus de ne plus rien maîtriser. J’ai un retard de 2 jours, j’ai mal en bas du ventre ( comme quand j’ai mes règles). La semaine dernière j’avais des nausées et je pleurais tous les jours : hormones ou ma fille qui me manque tellement ??
J’ai fait un test négatif,peut-être trop tôt ??
Bref encore plein de questions. Je sais plus quoi faire j’envisage d’aller voir une psy j’ai peur de me bloquer.
J’ai des symptômes de grossesse mais est ce que je les invente ??
Comment vous sentez vous ?
Une nouvelle fois j’ai l’impression que mon corps me joue des tours. J’en peux plus de ne plus rien maîtriser. J’ai un retard de 2 jours, j’ai mal en bas du ventre ( comme quand j’ai mes règles). La semaine dernière j’avais des nausées et je pleurais tous les jours : hormones ou ma fille qui me manque tellement ??
Bref encore plein de questions. Je sais plus quoi faire j’envisage d’aller voir une psy j’ai peur de me bloquer.

Bonsoir Sandrine
Je ne suis pas encore en essai car on attend encore des résultats génétiques... Je ne pourrais pas répondre à tes questionnements mais voilà je voulais juste te souhaiter du courage et de la douceur.
Tendres pensées à nos bébés qui nous manquent.
Je ne suis pas encore en essai car on attend encore des résultats génétiques... Je ne pourrais pas répondre à tes questionnements mais voilà je voulais juste te souhaiter du courage et de la douceur.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Maman d'une
-
Merci c’est gentil. Il va falloir être patients je pense, aussi bien toi que moi. J’espère que tu auras vite les résultats attendus.Elogojab a écrit : ↑07 janvier 2020, 20:22 Bonsoir Sandrine

Merci oui Normalement on nous avait dit fin janvier, on verra bien. Je regarde souvent mon téléphone...Sandrine08 a écrit : ↑07 janvier 2020, 20:29Merci c’est gentil. Il va falloir être patients je pense, aussi bien toi que moi. J’espère que tu auras vite les résultats attendus.Elogojab a écrit : ↑07 janvier 2020, 20:22 Bonsoir Sandrine
Si j ai pas de nouvelle je passerais un coup de téléphone...
Allez je croise tout ce que je peux pour toi.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Maman d'une
Coucou,Sandrine08 a écrit : ↑07 janvier 2020, 20:04 Coucou les filles,
On n’a pas encore repris les essais car on attend la dpa de Dalia, mais c’est le premier mois depuis l’accouchement où je sens que l’envie de réessayer est bien présente en moi. J’ai déjà regardé quand j’ovulais pour les 4 prochains mois

maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
-
Pour Timothée, je suis tombée enceinte au c4 et pour Apolline C1 et c’était une surprise car ce n’était pas du tout en période d’ovulation. Cela fait 3 cycles que l’on essaye. Ce n’est pas bcp mais après tout ce qu’on a vécu on a juste envie que ce soit simple.LéonoreL a écrit : ↑07 janvier 2020, 21:21Coucou,Sandrine08 a écrit : ↑07 janvier 2020, 20:04 Coucou les filles,
On n’a pas encore repris les essais car on attend la dpa de Dalia, mais c’est le premier mois depuis l’accouchement où je sens que l’envie de réessayer est bien présente en moi. J’ai déjà regardé quand j’ovulais pour les 4 prochains moisbref, on reprendra les essais début mars 2020. Vu mon état d’excitation à cette pensée je pense que je serai comme toi a guetter chaque symptôme
mais voilà je vais te dire la phrase la plus bateau du monde, mais ça arrivera quand ça arrivera... tu étais tombée enceinte facilement? Moi pour mes deux grossesses, cycle 2 puis cycle 1 respectivement, donc si je mets du temps cette fois à tomber enceinte je partirai du principe que c’est psychologique... enfin je dis ça mnt avant d’avoir commencé les essais, peut être qu’au bout de 2-3 cycles, je serais en mode bcp moins zen) enfin! Je te conseille de refaire un test dans 2-3 jours si t’es règles n’arrivent pas) Tiens nous au courant! :*
J’ai toujours été régulière ( et je sais que j’ai de la chance) mais depuis Apolline ce sont des cycles de 28/32/40 jours rien de régulier quoi.
Je vous tiens au courant oui.

Bonjour les filles. Je vous lis et cela me fait du bien. Je suis en essai depuis janvier et je ne suis pas encore en période d’ovulation mais ça travaille dans ma tête surtout ... j’ai des maux de ventre et de seins .. comme une grossesse nerveuse .. c’est très spécial je trouve ...je suis très ambivalente car à la fois je veux être enceinte et à la fois ça me terrifie et j’ai l’impression de trahir mon ange... je n’ai pas de libido en plus lol et vous ? Bisous