Essaies bébés espoirs 2019

AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Oh Jane, quelle belle nouvelle, je suis tellement contente pour vous !! 😍😍

Ici, tout va bien, je suis à 31+5. J'attends l'écho T3 mardi prochain. Mais petit bonhomme à l'air de bien se porter il est tjs aussi vif !

Des bisous à vous et nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

Coucou !
Jane quelle belle nouvelle que je découvre en venant faire un petit tour sur le forum. Je te félicite ! Il n'y a pas de raisons pour que cette grossesse se passe mal, en tout cas je croise les doigts de tout coeur pour que tout aille bien pour toi et ce petit bébé !
Ici, j'attends impatiemment l'accouchement. Je serais à 38 SA vendredi et je commence à avoir pas mal de douleurs déjà existantes pendant cette grossesse mais qui s'intensifient.
Pleins de pensées à vous toutes, couveuses, essayeuses ou non et bien sûr à nos petits anges ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par CS71 »

Super nouvelle pour toi Jane ! Félicitations !!!
De mon côté ma fausse couche de septembre peu après la tienne m'a bien minée. J'ai eu une aspiration le 16 septembre qui a été très douloureuse physiquement. Actuellement je ne trouve pas vraiment ma place sur le fil messenger ou sur ce post je ne suis pas en essai et pas enceinte. Je me sens bien indécise et clairement pas assez forte pour supporter une nouvelle grossesse d'un point de vue psychologique. Je vais voir avec ma sage femme pour faire de l'hypnose elle m'a annoncé qu'elle en faisait lors d'un rdv hier.

Jane profite bien de ces beaux moments c'est pour quand ce bébé ?

Bisous à toutes
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles

Jane Super cette nouvelle. Je suis vraiment contente pour vous 😍 J espere que tout se passe bien..
De mon côté 34sa+2 ça approche doucement..J ai parfois du mal a réaliser qu on sera bientôt 3 a la maison..Et j ai Tellement hâte.

Je pense fort à vous toute les filles.. couveuses et essayeuses.

J ai hâte d avoir les 1ers accouchements.et hâte de venir vous annoncer le mien.
Grosses pensées a tout nos petits anges .
Bisous a toute
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
NiNaNiCo
Messages : 23
Enregistré le : 24 juillet 2019, 14:32

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NiNaNiCo »

Coucou les filles,

J'attendais avant de vous le dire, ça y est la graine est mise 👍 Echo des 3 mois passée, tout va pour le mieux !! On attend la suite 🥰

On est super heureux mais pas encore à fond dans cette grossesse... Tellement peur de s'attacher à ce bébé et finir comme avec Clémence 👼

Gros bisous, j'espère que les fêtes se sont tout de même bien passée pour vous et vos familles 🎅🎄
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
Jane
Messages : 137
Enregistré le : 01 avril 2019, 10:07

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Jane »

Coucou les filles ,

Merci pour vos petits messages !
Ninanico félicitations !
On se suit de peu je pense je suis à 16sa . C est compliqué d y croire hein , mais petit à petit on prendra confiance j espère !

Je vois que le premier bébé du groupe est né le 25 décembre sur la signature de norlyra !!!! Félicitations ! Comment ça va ?? Tout se passe bien ?? On a le droit de connaître le petit prénom ??? Profites bien en tout cas !

Ça donne le goût de l espoir pour nous toutes en tout cas .
J espère que leS fêtes se passent bien pour vous toutes .

Bisous les filles
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
NiNaNiCo
Messages : 23
Enregistré le : 24 juillet 2019, 14:32

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NiNaNiCo »

Oui on se suit de peu, le terme est pour le 10 Juillet 2020... Miracle ou simple coïncidence, c'est la date à laquelle j'ai accouché de Clémence cette année, le 10 juillet 2019...

Gros bisous 💋
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Félicitations NiNaNiCo ! J'adore venir sur le forum et voir des nouvelles comme ça !! Dpa au 10/07, quel beau signe de votre Clémence !
Et oui, malheureusement il y aura toujours des peurs et des angoisses liées à ces grossesses espoirs, plus ou moins présentes selon les jours, mais au final, nous aurons nos 🌈🙏 nous aussi.

Jane, j'espère que tout ce passe pour le mieux.

NoLyra, 1ere naissance sur ce groupe ! Que d'émotions après tout ce chemin parcouru toutes ensemble !
Je le redis, mais merci à vous toutes pour ce soutien et cette entraide si précieuse depuis plusieurs mois ❤️💗

Bisous à vous et à nos étoiles
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

Coucou !

Félicitations NinaNico pour cette belle nouvelle !

Félicitations à toi aussi Jane, je suis très heureuse pour toi. Merci pour ton message, effectivement j'ai eu le droit au plus beau des cadeaux de Noël.
Ma petite Lyne a décidé de pointer sa frimousse le 25 décembre. Tout s'est très bien passé, l'accouchement et le retour à la maison aussi. À la sortie de la maternité ma petite crevette pesait 2kg660 et 47 cm.
J'espère que tout se passe bien pour vous les filles, dans quelques mois/semaines vous aurez également le bonheur de tenir vos petits espoirs dans les bras !
Je pense bien à vous toutes ! 😘
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas la patience de Jane et NiNaNiCo, alors je saute dans le bain et vous annonce que je viens de tester + aujourd'hui :D . Mes règles étaient prévues demain, mais ce matin, en partant au travail, il y avait devant moi un magnifique arc en ciel. J'y ai vu un signe de mon petit Lou. J'ai donc acheté un test, et je suis enceinte (ça me fait tellement plaisir d'écrire ces mots, après 8 mois d'essai depuis ma FC en mai, je trouvais le temps long).

Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts très fort pour que nous tenions ce bébé espoir dans nos bras dans quelques mois.

Je vous embrasse les couveuses, et je n'oublie pas les essayeuses. Ça va venir les filles, j'y crois fort pour vous.

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Répondre