BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Notreange2016 »

Desole pour cette nouvelle sandrine....courage.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Claire0124
Messages : 277
Enregistré le : 29 août 2017, 10:28
Localisation : Vendée

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Claire0124 »

Bonjour à toutes, je sors de mon sous marin pour t'envoyer toutes mes pensées Sandrine.. Plein de courage à toi !
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Oh Sandrine ça me.peine de lire cette si triste nouvelle.j'esperais que tu nous annoncerais une bonne nouvelle...
Je comprends parfaitement ton désarroi et ta tristesse.c'est si dur de renoncer à être à nouveau mère lorsque le désir est là.bien sûr qu' ines te comble et que le souvenir de nieves est bien présent...mais c'est un sacré coup dur.
Je comprends aussi que tu sois triste qu' ines ne connaisse pas le bonheur d'une fratrie présente pour partager ses jeux et plus tard ses petits tracas aussi.
Il n'y a pas possibilité de recommencer le parcours?je ne sais pas comment ça se passe exactement.
Je t'embrasse bien fort😘😘😘ainsi qu' ines et une tendre pensée pour nieves...la période des fêtes étaient déjà compliquée pour toi...j'imagine combien tu dois d'autant plus appréhender...😞
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mamange d'Arthur
Messages : 295
Enregistré le : 26 mai 2017, 15:10
Localisation : Belgique

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Arthur »

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien!
Anne, comment se passe ta grossesse?
Sarah, comment se passent les premiers jours avec Octave? Theodora est-elle contente d'avoir un petit frère, fière de son statut de grande soeur?
Sandrine, comment te sens-tu suite à la triste nouvelle? Y a-t-il le moindre espoir de retenter le coup encore une fois?

Je devrais avoir les résultats de ma prise de sang demain (contrôle de la *****, pour confirmer qu'il y a eu ovulation, et contrôle de la thyroïde).
Je suis à J24 sur 28 ou 29. Mes règles devraient arriver théoriquement mardi ou mercredi, mais sans aucune certitude car suivant les conseils de ma gyné, je me suis obligée à ne pas prendre ma température du tout ce mois-ci.
Inutile de dire que ce serait le plus beau des cadeaux de Noël <3
Cela dit, j'éprouve depuis quelques semaines un sentiment étrange, que je n'arrivais pas à définir. Une sorte de mélancolie que j'attribuais à mon impatience face à ce + qui n'arrive pas (même si, en toute objectivité, 6-7 mois cela n'a rien d'alarmant). Mais en réalité, je me rends compte aujourd'hui que tout en souhaitant ce petit frère ou cette petite soeur du fond de mon coeur, ces essais bébé me rendent triste car ils me renvoient à l'absence d'Arthur. Notre projet a toujours été d'avoir 2 enfants. Si le malheur n'avait pas frappé notre famille, nous ne serions pas en essais aujourd'hui. Ces pensées me font culpabiliser. A la fois vis-à-vis d'Arthur, mais aussi vis-à-vis de ce futur petit être qui rejoindra tôt ou tard notre famille.
Bref, un sentiment, ou un ensemble de sentiments très étranges qui me rappelle que même si aujourd'hui je peux dire que j'ai remonté la peine et je suis bien dans mes baskets, la perte d'Arthur est une blessure qui guérit jour après jour, mais qui est encore tellement douloureuse.
Et j'en viens à me demander si je ne suis pas en train de faire un blocage, tout simplement. Si je n'ai pas un travail à faire sur moi pour que mon corps soit prêt à accueillir un nouveau bébé.
Que de questionnement.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Bonsoir les filles,
Je suis absente du forum depuis pas mal de temps, les etudes les filles le mari la maison je n ai plus de temps pour moi...mais c est mon choix donc j assume!
Que de nouvelles a lire!!!
Anne tout d abord felicitations je suis heureuse pour vous!!!! Et bravo a ton mari pour ce qu il va faire pour sa maman! Comme toi j avais tout le temos faim et petite astuce les biscottes diminuaient la sensation de faim et les nausees!!!
Sandrine je suis desolee par cette nouvelle ! Comment vas tu?

Ici Albane, mon mini despote comme je l appelle ^^, marche depuis novembre, cours depuis novembre egalement lol! Elle simule la moindre douleur, coincage de doigts et autres pour qu on la caline et ne s en lasse pas!!! Nous non plus je vous dirai!!
On a tjs un peu de soucis pour les couchers des fois cela fonctionne du 1er coup et la fois d apres on rame et elle ne s endort qu a la 5 eme tentative! On a teste la lecture, les bisous aux grandes avant, les bisous aux grandes apres, les pas de bisous aux grandes,....bon on a decide d arreter de se prendre la tete avec ca et on avise en fonction....la ce soir 2 essais...je pense qu elle nous entend et veut juste etre avec nous. Elle a trop grandit d un coup : entre la marche, le repas autonome (on est quand-même repeind par la meme occasion) elle discute je me demande ou est mon bebe?
C est fou le chemin parcouru pour l avoir dans mes bras, et elle est la pleine de vie!

Pour mes grandes, surtout ma grande annee charniere la 6eme! Et avec le bal des hormones qui se passent, les questions reviennent et le manque de ses petites soeurs se fait plus present....et que ses copains du college ne comprennent pas....bref il y aura des vagues comme ca regulierement je pense...

Je vous souhaite de belles fetes de fin d annee!
Nous on a snobé la famille cette annee on le fait tous les 5 mardi soir pyjama party, dessin anime repas comme chacun le veut et lendemain matin les cadeaux. Pas de stress, pas de courses a aller a droite a gauche...
Des bisous
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anabela
Messages : 132
Enregistré le : 15 février 2017, 00:37

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anabela »

Coucou les filles, je ne suis pas venue depuis quelques mois sur le forum. J’ai lu vos messages depuis ma dernière visite et j’aimerai tellement pouvoir vous répondre individuellement. Je tiens déjà à féliciter Anne pour ta grossesse! Quelle joie! Je suis ravie pour toi! Félicitations également à Sarah pour la naissance d’Octave! Une belle famille que vous formez ! Sandrine je suis désolée pour cette triste nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec toi!

Je vous donne des nouvelles d’Ella. La dernière irm le 09/10 a montré une récidive de la tumeur. Elle suit actuellement une chimio pendant 18 mois toutes les 3 semaines. On a encaissé mais maintenant on se bat avec elle et on est confiant surtout!! C’est dur car nous avons du changer nos vies. Elle ne peut plus aller à la crèche. Mon employeur m’a accordé du télétravail 4 jours sur 5. Mon mari prend le relais la journée ou je suis au bureau.

Je suis présente pour Ella comme ça mais aussi pour Andy notre fils de 9 ans. Elle vient de finir son 1er cycle et elle a fait une irm qui montre que la chimio fonctionne. En tout cas elle a permis de stabiliser la tumeur ce qui est rassurant. Nous poursuivons le protocole.

Elle a une énergie débordante malgré la maladie et le traitement. Et elle a un sacré caractère! Elle progresse côté moteur. Ne marche toujours pas mais on est confiant, elle prend juste son temps 😁.

J’ai beaucoup pensé à Alyssa le 30/11 qui nous a quitté il y a 3 ans. J’ai l’impression que mon combat de maman ne s’est jamais arrêté depuis 3 ans... on va le gagner ce combat tous ensemble!!

Ne l’oubliez pas les filles nous sommes des wonder women’s !!! 💪🏼 Plein de bisous 😘😘

Plein de bisous à vous et à vos bébés d’amour et votre famille
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Je suis contente de lire des nouvelles d'ella même si je préférerais qu elles soient meilleures...j'imagine toutes les émotions par lesquelles vous devez passer et ça me peine pour vous.c'est ta fille surtout la Wonderbaby!quelle force elle a cette petite!
Sandrine je me doute que tu "digères"la mauvaise nouvelle qui est en plus tombée à un moment déjà compliqué pour toi.donne de tes nouvelles quand tu seras prête.
Anne comment vas tu?pas trop difficile la grossesse avec petite blanche à s'occuper en plus?tes nausées se sont calmées?
Plein de bisous à vous toutes ainsi qu'à vos p'tits loups
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Oh courage a vous!!!! Et pleins de calins pour Ella, c est une sacre warrior et vous egalement!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Anabela,
Contente d'avoir des nouvelles d'Ella qui est une championne ! De tout cœur avec vous!
De gros bisous à Ella et ceux qui l'entourent💞!
Petite puce ta soeur des étoiles veillent sur toi!

Joyeuses fêtes à tous
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Je passe vous souhaiter une très belle année à toutes, et à tous vos proches, et beaucoup d'amour pour nos bébés anges.

Anabela merci pour les nouvelles. J'ai une pensée toute particulière pour Ella et toute la petite famille. Vous êtes tellement courageux ! Que 2020 soit l'année de la guérison complète et définitive pour ta puce. Plein de bises.

De mon côté les fêtes ont été... Un peu vides. Ce 23 décembre... C'était dur. J'ai eu une énorme bronchite qui m'a privée de réveillon de Noël (et en même temps je n'avais pas le coeur à y aller). Le 13 décembre Inés s'est blessée en tombant face contre terre sur un caillou, urgences, 1 point de suture au front. Le 30 décembre elle se brûle avec le radiateur de sa chambre, urgences, brûlure au second degré. Beaucoup de peine à la voir souffrir, beaucoup de soins pas agréables, beaucoup d'angoisse et de peur de ce qui pourrait encore arriver. Moi qui était si détendue et confiante en la voyant évoluer, je suis devenue inquiète et ne la lâche plus d'une semelle. Bref j'avais hâte de clôturer cette année. Rien de grave évidemment au regard de ce que vit Ella.

Côte petite sœur / petit frère j'ai réussi à surmonter tant bien que mal la déception. Uniquement parce que je me suis convaincue qu'il y a encore un espoir. Je me berce d'illusions car j'ai 43 ans, pas d'homme et si les miracles existaient ça se saurait.
Je pourrais recommencer en Espagne, bien sûr, mais c'est de nouveau 10 000 euros à débourser, de nouveau un résultat incertain avec toutes les possibles déceptions à gérer, et surtout je souhaitais avoir le même patrimoine génétique que pour Inés. Pour le donneur c'est ok mais il y a de fortes chances que la donneuse ne veuille plus donner ses gamètes. Elle vient d'avoir un bébé, elle va avoir d'autres préoccupations désormais.
Et puis seule avec Inés toute petite c'est compliqué, il y a beaucoup de rdv médicaux, les voyages en Espagne... A recommencer le mois suivant en cas d'échec.
Bref ce n'est pas à l'ordre du jour.

Je vous souhaite à toutes une superbe année 2020!!!!!!!!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Répondre