BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mamange d'Arthur
Messages : 295
Enregistré le : 26 mai 2017, 15:10
Localisation : Belgique

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Arthur »

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, Theomom! Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton fils jeudi, reviens nous "voir" pour nous raconter :)
Anne, super nouvelle, belle étape de franchie encore une fois! Je suis heureuse pour toi et pour la joie que cette nouvelle grossesse te procure :)
Sandrine, je croise les doigts pour que le transfert ait pris! Vivement avoir le verdict! 10 jours ça va me semble déjà long pour moi, alors pour toi je n'imagine pas :D
Je croise les doigts pour toi en tout cas.

J'ai eu ma gyné la semaine dernière, elle a été à la fois rassurante et compréhensive. D'après ce que je lui dis, elle est confiante et pense que j'ovule bien et qu'il n'y a aucune raison qu'il y ait le moindre souci. Mais pour me rassurer, elle m'a proposé de faire une prise de sang vers J21 de mon cycle pour mesurer le taux de *****, et en même temps faire un bilan thyroïdien. Et si ça ne fonctionne pas ce mois-ci et que je m'impatiente, on fera une écho le mois prochain vers J12.
Je me sens à la fois rassurée et écoutée. J'ai juste une petite crainte au niveau du timing car mon mari va devoir aller à Madrid pour le travail lundi et mardi prochain, soit J14 et J15. Si j'ovule un peu tard, ce cycle-ci risque peut-être d'être compromis. On verra bien...
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Merci les filles pour vos bons vœux !

Sarah nous penserons toutes bien fort à toi jeudi ! Tu as été fort courageuse avec ta grossesse difficile et tout ce que tu as eu à gérer. Bientôt ton petit bout dans les bras pour te faire oublier tout ça 🥰

Anne c'est bon de lire ta joie ! Je me rappelle encore pour ta grossesse pour Blanche, que c'était compliqué émotionnellement (et comme on te comprend !). C'est super de voir que tu profites à fond !

Nathalie tu as l'air d'être suivie par quelqu'un de consciencieux, c'est important de se sentir en confiance et accompagnée, dans un tel projet.

De mon côté c'est une semaine décisive qui commence. Lundi prochain quel que soit le résultat c'est une nouvelle tranche de vie qui va s'ouvrir, soit avec la perspective d'un nouvel enfant avec tout ce que cela comporte, soit avec un deuil à faire, celui d'une nouvelle maternité mais avec un retour à la vie pro donc nouvelles perspectives aussi. J'avoue qu'avec ce projet bébé j'ai un peu temporisé sur la recherche de nounou et sur mon projet pro. Car je sais qu'un bébé chamboule tout à son arrivée ! Et seule avec 2 petits je prendrais un congé parental 😅

Sinon j'ai une question "courrier du cœur" à vous soumettre lol maisje vais d'abord préparer le repas d'Inés ! Bizzz
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Sarah,
Je te souhaite une belle rencontre avec ton fils 💞👶💞
Sandrine,
Je te souhaite un beau +

Bisous à toutes

Journée bien triste ici, une cousine de mon mari vient de se suicider, elle avait déjà fait une tentative l'année dernière... De gros problèmes d'adultère en sont la cause... Bien triste...
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par mme moy »

Quelle triste nouvelle Orely... Je n'ai pas de mot face à cela..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Orely quelle tristesse. Cette nouvelle doit tellement vous bouleverser toi et ta famille.
De tous coeur avec vous.

Sandrine nous attendons avec toi les résultats.. je comprends bien pour la nounou, ici je prendrai un congé parental après le congé mat. Ma fille n'ira plus à la crèche. Ca tombe bien car je culpabilise énormement en ce moment de ne pas être aussi disponible pour elle qu'auparavant, je pleure beaucoup en me disant qu'elle va devoir partager sa maman, et qu'il y a des moments où avec cette grossesse je ne suis plus comme avant, je peux plus la porter, j'ai moins de patience etc.. dur dur, je culpabilise vraiment beaucoup. Cet après midi j'ai été coincée dans un ascenseur, à 3 jours de ma césarienne clairement c'était l'angoisse, mais tout ce qui m'importait c'était de me dire que j'allais pas pouvoir aller chercher ma puce chez ma belle mère et qu'elle allait me manquer :( mon mari est en train d'aller la chercher là vu que moi j'ai du faire un long check up à l'hopital..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Aurélie toutes mes pensées t’accompagnent dans cette triste journée. Quel malheur.

Sarah je peux comprendre tes interrogations, et seule une super maman se pose ce genre de question. Ma sage femme qui me suivait après la naissance d’Inés m’a dit un jour que je me mettais trop de pression pour être au top, tout le temps, jour et nuit pour Inés et pour assurer sur tout le reste. Elle m’a dit que la vraie vie ce n’est pas ça, et qu’Inés aura à apprendre cela. Qu’il y a des jours où maman est au top, et des jours où maman est fatiguée donc moins dispo et c’est ok. Et puis il y a ton mari aussi pour prendre un peu le relais. Comment s’est passé ton check up?
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

merci, ça me rassure un peu. Jusqu'à présent je n'avais pas eu ce type d'interrogations, j'étais très sereine lors de ma première année avec Théodora, mais la grossesse est venue chambouler notre fusion je pense, puis elle grandit, c'est normal aussi qu'elle vole un peu de ses propres petites ailes.

Mon check up a été très long car le monitoring n'était pas super, j'ai donc du rester branchée 2h.. autant dire que je suis épuisée.
Autant jusqu'à maintenant j'avais la bougeotte et je réorganisais et rangeait la maison mais là je n'ai plus envie de rien, je suis trop fatiguée !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Mamange d'Arthur
Messages : 295
Enregistré le : 26 mai 2017, 15:10
Localisation : Belgique

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Arthur »

Grosse pensée pour toi aujourd'hui, Theomom !
Que la rencontre avec ton petit garçon soit à la hauteur de tes espérances <3
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Je te souhaite un joli moment Sarah ! Et une rencontre pleine d'émotions et de joies!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Bonjour à toutes, j'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de notre petit Octave le 5 décembre. Tout s'est passé à merveille ❤️
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre