Bébés espoirs 2019

mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

Poussière d'étoile je suis comme toi.. j'ai pas fait de vaccin, je me fais une cure d'homéopathie..

Je n'ai jamais fait le vaccin de la grippe, je ne me vois pas le faire enceinte.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Coucou les filles!
Pour le vaccin de la grippe je l'ai fait l'année dernière et cette année aussi. Je l'ai fait car mon Gynéco et les pédiatres m'ont plus que conseillé à le faire du fait du déclenchement prématuré. Mon bébé allait être fragile et c'est la raison qui m'a motivé car si jamais je lui transmettrait la grippe, il n'aurait pas eu bcp de chance. Et je continue car il est fragile des poumons et il a dû se faire vacciner cette année et bébé c'est 2 doses et non 1 comme les adultes. Je me dit que si lui y passe 2 fois je peux bien le faire et le papa aussi!
Ici sinon tout baigne! Mon petit chat va avoir 1 an dans 1 semaine 🥳😲. Il dit maman a longueur de journée et je kiffe et surkiffe encore plus quand je vais le chercher le soir et qu'il fonce vers moi 😍. Sinon il fait du 4 pattes et se met debout (ça donne qq frayeurs) et c'est un scotch à sa maman pour mon plus grand bonheur. Il adore le contact avec les autres enfants et c'est top de le voir évoluer. Sinon de nouveau dans les poussées dentaires et vive le sérum phy 🤧
Hâte d'avoir de vos nouvelles
Bisous 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

1ans pour Leo ce petit bonhomme qui lançait le bal des bébés 2019...que le temps passe vite.
Ici mon bebe bonheur va avoir 10mois et que dire ce bebe respire le bonheur il sourit tout le temps meme quand il est un peu malade...la semaine il a chope un virus (celui qui donne la broncholiote ) du coup docteur et serum a gogo aussi ici et ça va mieux! Par contre il n a toujours pas dents et nous suit à 4pattes comme un grand il se met a genoux pour se mettre debout il grandit a vu d oeil ms reste un poids plume.
Je pense toujours à mes 2anges surtout k les 3ans de Logan approchent a grand et que ka douleur est encore si presente. Mon homme me parle svt d un autre bebe ms comment dire j ai un blocage....revivre l angoisse du 1er trimestre du repos forcé et surtout de ne pas être 100% disponible pour Axel me bloquent un peu tout simplement pas prête.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: Bébés espoirs 2019

Message par theomom »

ici je connais beaucoup de personnel infirmiers et puer qui ont vu des mamans enceintes gravement malade à cause d'une grippe, les complications cardio pulmonaire sont légions même sans antécédants, sans parler du risque majeur d'accouchement préma a cause de la fièvre. Pour moi c'est une évidence de se faire vacciner contre la grippe. Mon fils nait en plein dans l'épidémie en plus alors je ne me vois pas ne pas le faire.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Poussière d etoile »

Je suis convaincue je vais faire le vaccin merci pour vos témoignages
On va éviter de prendre des risques inutiles concernant cette grossesse espoir ❤🌈
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: Bébés espoirs 2019

Message par theomom »

Super heureuse de lire ça, franchement tu fais bien
Plein de bonnes ondes pour la suite !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Poussière d etoile »

Merci 🌸🌸l infirmiere passe demain entre midi et 2 le le faire.

Sinon , si qq a des astuces qui pourraient m aider a apaiser un peu mes vomissements je suis preneuse.
Rien ne tient dans mon estomac, pour Roméo le melon, les cerises la pastèque m aidaient un peu.. mais là en hiver les fruits de saison sont trop acides..
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Gali2312
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2018, 16:17

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Gali2312 »

Poussière d etoile a écrit : 04 décembre 2019, 16:53 Merci 🌸🌸l infirmiere passe demain entre midi et 2 le le faire.

Sinon , si qq a des astuces qui pourraient m aider a apaiser un peu mes vomissements je suis preneuse.
Rien ne tient dans mon estomac, pour Roméo le melon, les cerises la pastèque m aidaient un peu.. mais là en hiver les fruits de saison sont trop acides..
+1 pour le vaccin contre la grippe!
Je ne le fais normalement jamais mais là enceinte... et j’ai même eu droit à un rappel contre la coqueluche.

Contre les nausées et vomissements du 1er trimestre, ma gyneco m’avait donné des capsules de gingembre. Et je buvais des tisanes gingembre/citron. Efficace dans mon cas.
Maman de L *** 2016, beau bébé au terme dépassé
Mamange d'Estelle (9.11.2018)
Maman d'E*** 2020, grande préma
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Bébés espoirs 2019

Message par H_H »

Poussière d'étoile pareil je me faisais du thé ai gingembre, sinon eau gazeuse citronné + gingembre moulu ou eau avec un petit peu de bicarbonate. Après je ne vomissaos jamais j étais juste très nauséeuse
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Poussière d etoile »

Je vais essayer les infusion à base de gingembre alors et le citron ( ça s achete déjà prêt? Ou bien tu fais une infusion de citron par exemple et tu rajoute des morceaux de gingembre ?) Question bête pardon ^^
Merci les filles .

C est nausées ++ et vomissements ++++
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Répondre