Img car mon fils avait des tumeur aux reins à 18 semaine

Répondre
JennyPeti ange adbel
Messages : 5
Enregistré le : 17 novembre 2015, 20:38

Img car mon fils avait des tumeur aux reins à 18 semaine

Message par JennyPeti ange adbel »

Voilà je viens de m'inscrit sur le forum ça fai un petit moment que je voulais le faire mais j arrivait pas . Voilà je suis maman des 3 enfant dont 2 princess de 7 ans et 4 ans et un petit garçon qui est un bebe ange qui est né le 23 juin 2015 suite à une img car les médecins on déceler chez mon fils des reins hypertrophique et des tumeur . Je saï plu quoi penser a 14 semaine tout aller bien a l echographie il on rien deceler et deux semaine apres Juste pour une visite à hopital je promostic tomber je sai plu quoi pense je me demande si j aurai du continue ma grossese ou moi et mon mari on a fai le bon choix est ce que y a des maman qui on vécu la même chose à mon petit ange partit trop tôt
babychou29
Messages : 114
Enregistré le : 21 octobre 2015, 07:36

Re: Img car mon fils avait des tumeur aux reins à 18 semaine

Message par babychou29 »

Bonjour,

Tout d'abord je suis désolée de t’accueillir ici.

Ce que nous vivons est tellement difficile pour nous d'avoir faire ce "non choix" qu'est l'img. Je comprends tes interrogations, savoir si vous auriez du ou non prendre cette décision.

Je suppose que vous y avez beaucoup réfléchie avec ton conjoint et sache que ce choix n'aurait pas été possible sans l'accord de l'équipe médicale. Alors oui, bien sur, beaucoup de question reste parfois sans réponse et les et si, et si... nous font vivre un véritable cauchemar.
Ce geste était avant tout un acte d'amour afin d'éviter à ton enfant des souffrances. Mais aucunes mamans ne devraient être confrontées à cela...

Je vois que tu as déjà 2 enfants, ils sont une aide importante dans notre reconstruction.

Tu peux demander le livret de l'association par simple mail à petite émilie, il est très bien fait.

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille...

Tendres baisers à tous nos petits anges...
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
JennyPeti ange adbel
Messages : 5
Enregistré le : 17 novembre 2015, 20:38

Re: Img car mon fils avait des tumeur aux reins à 18 semaine

Message par JennyPeti ange adbel »

Bonsoir merci pour votre soutien oui y a plein de si moi et mon mari on a eu 2 semaine pour prendre la decision ca ete trop dur mais bon oui je l ai fai par amour pour mon flis ca fai 4 mois c comment si ça s est passer hier à l heure d aujourd'hui j attend bb 4 mais j ai trop peur que ça se passe pareil j arrive pa vivre ma grossesse sereine même pour ma date d accouché c est encore plus dur car sa sera à proximité de ma date de mon img
J égoïste beaucoup
babychou29
Messages : 114
Enregistré le : 21 octobre 2015, 07:36

Re: Img car mon fils avait des tumeur aux reins à 18 semaine

Message par babychou29 »

Bonjour,

Félicitation pour ta nouvelle grossesse !!! Tu es enceinte de combien de temps ?

Je suis également enceinte et je comprends que trop bien les angoisses que tu peux ressentir par rapport à celle ci. Malheureusement, je pense qu'il est difficile de vivre cette nouvelle grossesse sereinement, mais heureusement beaucoup de témoignage de mamanges nous prouve aussi qu'un bébé victoire est possible et qui tiennent aujourd'hui leurs bébés en vie et en bonne santé dans leurs bras, même si évidemment cela ne remplacera jamais notre ange.

Nous avançons pas à pas pendant cette nouvelle grossesse avec cette peur que tout recommence. Pour ma part, j'ai décider de me faire aider par une psy afin de pouvoir être le plus sereine possible.

Prends soins de toi surtout !!!
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
JennyPeti ange adbel
Messages : 5
Enregistré le : 17 novembre 2015, 20:38

Re: Img car mon fils avait des tumeur aux reins à 18 semaine

Message par JennyPeti ange adbel »

Coucou désolé mais je suis pas connecter souvent je suis enceinte de 2 mois mais plein de question vient traverser mon esprit est ce que ça bien ce passe ou pas . Demain je vais prendre rendez vous avec ma sage femme qui m'a suivi pour mon flis pour faire des analyses approfondie. J ai peur des résultat. Mon mari et moi on arrive même pas à être serein ou même se projeter . Je vais aussi prendre avec un psy peut être que ça va m aider. Une question à part voilà mon mari veu pas me dire ce qui ressent par rapport au décès de motre flis et il dit tjr que j ai 5 enfant et non 6 il veu en parler avec personnes. Desolé, famille recomposées
JennyPeti ange adbel
Messages : 5
Enregistré le : 17 novembre 2015, 20:38

Re: Img car mon fils avait des tumeur aux reins à 18 semaine

Message par JennyPeti ange adbel »

Oui c sur ce forum nous aider à avant même si c dur ô début à l hopital il m on dit d aller sur ce forum je me disais non c bon mai voilà après j ai change d avis. Et vous m aider beaucoup avec le soutien j espère que ta grossese va très bien se déroule et merci encore
JennyPeti ange adbel
Messages : 5
Enregistré le : 17 novembre 2015, 20:38

Re: Img car mon fils avait des tumeur aux reins à 18 semaine

Message par JennyPeti ange adbel »

Oui c sur ce forum nous aider à avant même si c dur ô début à l hopital il m on dit d aller sur ce forum je me disais non c bon mai voilà après j ai change d avis. Et vous m aider beaucoup avec le soutien j espère que ta grossese va très bien se déroule et merci encore
Répondre