BabyHope pour 2017..
-
Re: BabyHope pour 2017..
Félicitation Stéphanie !
Je suis ravi pou vous 2 !! Secret à garder le plus longtemps possible. C'est votre moment à vous alors profitez en !!!
Je vois que nos anges sont du même mois et à 15 jours près...
J'espère également avoir un ++ prochainement !
Ton ange veille sur cette petite graine!
Encore félicitation
Je suis ravi pou vous 2 !! Secret à garder le plus longtemps possible. C'est votre moment à vous alors profitez en !!!
Je vois que nos anges sont du même mois et à 15 jours près...
J'espère également avoir un ++ prochainement !
Ton ange veille sur cette petite graine!
Encore félicitation
Mamange de Léonie, partie rejoindre les anges le 18 mai, 00h13, 1kg190 à 27SA + 1j.
Mon ange, maman et papa t'aimerons pour la vie <3
C'est vraiment bien ! Oui je comprends garder votre moment à deux et profitez de cette magnifique nouvelle! J'espère avoir la même surprise dans une semaine
bisous à vous toutes

Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Stéphanie,
Félicitations à vous!
Ton message m'a fait sourire, je suis actuellement en vacances aussi, et j'ai emporté dans ma valise un test qui détecte tôt également... Mes regèles sont sensées arriver mercredi et j'ai prévu de faire le test lundi
J'espère avoir le même résultat.
Bisous à vous toutes
Félicitations à vous!
Ton message m'a fait sourire, je suis actuellement en vacances aussi, et j'ai emporté dans ma valise un test qui détecte tôt également... Mes regèles sont sensées arriver mercredi et j'ai prévu de faire le test lundi

J'espère avoir le même résultat.
Bisous à vous toutes
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
-
Merci beaucoup les filles , je met beaucoup d'espoir en cette petite graine qui c'est installer. Je vous souhaite davoir de jolies ++ bientôt .
Plein d'espoir
Mon ange tu me manques énormément je ne t'oublierais jamais
Plein d'espoir
Mon ange tu me manques énormément je ne t'oublierais jamais
Mamange de Nolan 04/05/2016
-
Coucou les filles,
En ce moment, mon corps me joue des tours lol
Depuis quelque jours gène au niveau du bas ventre... Et ce matin, surprise des nausées ! Moi qui n'en ai jamais et qui ne vomit jamais sauf en cas de gastro XXXL, la sa me rappellé a l'ordre !
Et le pire dans tout ca c'est que test d'ovulation négatif...
Du coup je pense acheté un test de grossesse pour le faire demain matin mais peur d'être déçu ...
Sachant que pas d'ovulation détecté je ne sais pas à combien je suis... Très pratique...
Et vous comment allez vous !?
Bisou volant au tout nos anges <3
En ce moment, mon corps me joue des tours lol
Depuis quelque jours gène au niveau du bas ventre... Et ce matin, surprise des nausées ! Moi qui n'en ai jamais et qui ne vomit jamais sauf en cas de gastro XXXL, la sa me rappellé a l'ordre !
Et le pire dans tout ca c'est que test d'ovulation négatif...
Du coup je pense acheté un test de grossesse pour le faire demain matin mais peur d'être déçu ...
Sachant que pas d'ovulation détecté je ne sais pas à combien je suis... Très pratique...
Et vous comment allez vous !?
Bisou volant au tout nos anges <3
Mamange de Léonie, partie rejoindre les anges le 18 mai, 00h13, 1kg190 à 27SA + 1j.
-
Coucou Amandine,
Oui ce n'est pas pratique de savoir si tu n'as rien détecté... Va acheter un test de grossesse et fait le aujourd'hui , qui s'est une belle surprise t'attend
C compréhensible que tu es peur de la déception, mais au moins ce test te dira si oui ou non ...
Dans le cas ou .... Ne soi pas déçu, la nature va vite faire les choses .
Sinn ça va doucement pour ma part, j'ai le coup bloqué depuis 2 jours, le fait peut être que mon ange est eu un mois d'envol ce jour j'étais stressé mm si j'étais entouré, en tout cas c'est pas une partie de plaisir.
J'attends également mes règles qui arrivent pas grrrr
Bonne chance amandine
File acheter ce test et fait le , sinn tu vas te poser des milliards de questions toute la journée
Bisous ainsi qu'à nos anges bien aimé <3
Oui ce n'est pas pratique de savoir si tu n'as rien détecté... Va acheter un test de grossesse et fait le aujourd'hui , qui s'est une belle surprise t'attend

C compréhensible que tu es peur de la déception, mais au moins ce test te dira si oui ou non ...
Dans le cas ou .... Ne soi pas déçu, la nature va vite faire les choses .
Sinn ça va doucement pour ma part, j'ai le coup bloqué depuis 2 jours, le fait peut être que mon ange est eu un mois d'envol ce jour j'étais stressé mm si j'étais entouré, en tout cas c'est pas une partie de plaisir.
J'attends également mes règles qui arrivent pas grrrr
Bonne chance amandine
File acheter ce test et fait le , sinn tu vas te poser des milliards de questions toute la journée

Bisous ainsi qu'à nos anges bien aimé <3
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
-
Coucou les filles,
Amandine vivement demain pour le verdict
je croise les doigts et les norteils
Victoria, ici c est pas le cou, c est le dos de bloqué, c est d un pratique! Même l ostéo n en vient pas à bout..
(cas desespéré)
Ici période fertile en cours
Week end de boulot quoi
Bises les filles
Amandine vivement demain pour le verdict

Victoria, ici c est pas le cou, c est le dos de bloqué, c est d un pratique! Même l ostéo n en vient pas à bout..

Ici période fertile en cours

Bises les filles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
-
Coucou mel ,
Moi je vais attendre jusqu'à demain et lundi je tel l'ostéo si ça passe pas grrr .. C l'âge ça
Si jeune et déjà cassé , oui cas désespérée ... NN je te souhaite que sa passe, encore plus pour ce week
Au boulot la miss, moi tjs en attentent de "mes copines" ... On y croit
Bisous bisous
Moi je vais attendre jusqu'à demain et lundi je tel l'ostéo si ça passe pas grrr .. C l'âge ça

Si jeune et déjà cassé , oui cas désespérée ... NN je te souhaite que sa passe, encore plus pour ce week

Au boulot la miss, moi tjs en attentent de "mes copines" ... On y croit
Bisous bisous
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
-
Sa y est test acheté Haye d'être demain lol.
J'en ai pris 2 au cas où on sait jamais comme on a la poisse en ce moment ! Mdr
J'ai pris un suretest et un digital.
C'est les deux qui mon appris que j'étais enceinte de mon ange donc je croise les doigt.
Mel au boulot. !
Faut pas rater le coche lol
J'en ai pris 2 au cas où on sait jamais comme on a la poisse en ce moment ! Mdr
J'ai pris un suretest et un digital.
C'est les deux qui mon appris que j'étais enceinte de mon ange donc je croise les doigt.
Mel au boulot. !
Faut pas rater le coche lol
-
Ah ben l ostéo j en suis à la 4 eme séance pour le dos la... et euh, ben toujours pas! quand ça veut pas ça veut pas!!
vous inquiétez pas on travaille dur
puis c est que le début des 5 jours donc on a encore le temps de travailler eheh. Programme chargé pour le début de semaine aussi lol
Bon courage pour l attente les filles!
vous inquiétez pas on travaille dur

Bon courage pour l attente les filles!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor