Je voudrais partager avec vous le nom d’une sophrologue exceptionnelle qui est dans le 91 à Corbeil Essonne et qui m’est d’une grande aide. Elle s’appelle *******. Elle a aussi perdu un enfant il y a quelques années et comprends bien ce que l’on peut ressentir.
Je ne peut que vous la conseiller si vous recherchez de l’aide. La séance est à 50€ et dure entre 1h et 2h selon vos besoins, elle ne vous interrompt pas si le temps est écoulé (contrairement à une psychologue que je suis allée voir).
Je la trouve bienveillante, douce et dans l’échange, elle ne se contente pas de vous écouter faire un monologue, elle vous donne son avis et vous parle de sa propre expérience, de l’après, de la reconstruction de soi même.
De par son métier elle fait aussi des séances de relaxation et de visualisation de votre futur qui moi m’aide à retrouver un peu de répit et d’espoir au milieu de ce flot d’émotions. Le gros plus, c’est que je peux lui écrire dès que je me sens mal pour avoir un rdv le jour même, ou parfois même via Skype si elle n’est pas à son bureau où en vacances. Vraiment cette femme c’est ma bouffée d’oxygene.
Elle n’est pas au courant de ma démarche ici mais je trouve qu’elle vaut vraiment la peine d’être connue.
Bon courage à toute