Tu aurais eu 1 mois petit chat

Répondre
Mateo1009

Tu aurais eu 1 mois petit chat

Message par Mateo1009 »

Il y a 1 mois, j'ai mis au monde la plus belle chose de ma vie.. d'une visite pour simplement avoir des comprimés pour des maux d'estomac, je me suis retrouvé à devoir te mettre au monde à 31 SA car mon corps commençais à se détraquer sans que je le sache. Première grossesse, j'avais entendu une fois parler de pré-eclampsie mais jamais de hellp syndrome mais je ne savais pas que cela aurait été aussi grave et aurait des lourdes conséquences sur toi Mateo... si seulement j'avais su.. tu as aujourd'hui 1 mois, mais tu n'es plus la pour le fêter, tu as lutté 19 jours pour rester avec nous petit soldat meme3 si tes jours été comptés, ces 19 jours resteront à jamais les plus beaux souvenirs que j'ai de toi, Tu me manque.. Tu nous manque
Mateo 10.09.2019 un jour, un coup de foudre
Aurelie09

Re: Tu aurais eu 1 mois petit chat

Message par Aurelie09 »

Courage :(
Mamange de L ⭐, né sans vie le 02 octobre 2019 💙
FC à 7 SA le 17 Mai 2021 😔
Mjjm

Message par Mjjm »

Moi aussi j'ai perdu ma fille Emna il y a 3 ans maintenant de la pré-eclampsie elle était sévère et fulgurante pourtant je n'ai eu aucuns symptômes.

Je trouve quand même fou que pour chaque premier enfant il n'y a pas plus de vérification😠.

Pour mon fils qui a 5 mois bientôt j'ai suivi un protocole medicamenteux et aussi un suivi ttes les semaines avec une sage femme et il est la avec nous 😍

Courage à vous des bisous volant à nos bébés
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mateo1009

Message par Mateo1009 »

Bonjour,
C'est réconfortant de savoir que même avec cette satané maladie vous avez pu avoir un bébé bien portant 😀.
Mateo1009

Message par Mateo1009 »

Je me suis dis exactement la même chise aucuns symptômes, mon gynéco m'a dit que je m'étais sauvé la vie en venant la voir pour ces reflux, si j'etais rentrée je serais morte ou avec des grosses sequelles. Ils ne m'en a jamais parlé sachant que cela survient sans les première grossesse il devrait en parler, dire aux femmes enceintes de prendre leur tension cela ne coute rien.
Avant il parlait de la pré eclampsie comme "un éclair dans un ciel bleu" genre une grossesse qui se passe bien et d'un coup tout se détraque sachant cela il doive etre plus vigilant car c'est une maladie fourbe sans pour certains de signes visibles...
Mamange85

Message par Mamange85 »

Première grossesse ou non, ils ne font pas plus de verification...

Enceinte de bébé 3 qui trouvait etre une grossesse gémellaire, j'avais dis que je trouvais bizarre perdre autant de glaire de couleurs laiteux, on m'a dit ce n'est pas grave aucune inquiétude... J'ai traîné ca un mois et après une fièvre apparaît, on me garde j'étais a 13 sa... Au cours de la première semaine on s'aperçoit que j'ai fais une septicemie, infection dans le sang, atopobium vaginae, ils ne connaissent pas, aucun médecins n'était capable de répondre a toutes mes questions... Je cherche de moi même et je me rends compte que ces glaires étaient le signe clinique de cette bacterie !

Au cours de la première semaine, une poche se rompts, 2 eme semaine la deuxième se rompts... Au final j'ai du faire une Img, a 15sa, j'ai accouché seule dans les toilettes de ma chambre... 😥😥😥😢😢😢😔😔😔 Demain cela fera un mois...

Je suis désolée pour votre loulou... Et je comprends votre peine...
Courage a vous et bisous volant a votre bébé'anges...
Maman de Jordan né le 06 mai 2008 🧒
Maman de Baptiste né le 06 décembre 2010 👦
Mam'ange d'Emma et Chloé nées le 12 septembre 2019 💫👼👼💫
Mjjm

Message par Mjjm »

Oui c'est difficile ttes ces inconnues sur les grossesses mais plus on en sais plus on paniques donc l'un dans l'autre je comprends leurs réserves mais des vérifications simples comme la tention c'est pas la mer à boire.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre