IMG à 14 semaines

Répondre
Mon petit bébé

IMG à 14 semaines

Message par Mon petit bébé »

Bjr à toutes et tous,

Voici mon histoire, je tombe enceinte miraculeusement vous comprendrez à la fin pourquoi je dis ça comme
ça - A la première échographie mon gynécologue me confirme que je suis bien enceinte, j'étais plus qu'heureuse ; du coup je décide d'arrêter toutes activités pour ne pas le perdre cet enfant.

2ème échographie, tout baigne, tout va bien et là, 3ème échographie le jour J pour normalement connaître le sexe de notre petit bonheur on apprend qu'il y a un problème chromosomique et j'étais en larmes : j'avais compris. On pars sur Bordeaux pour faire un cariotype, on voit le Professeur avant l'examen qui nous dit alors oui il y a plus qu'un soucis ; bjr l'angoisse qui montait en moi puissance 1000.

2 jours passent et le verdict tombe ; votre bébé est trisomique 21 - Notre décision a été immédiate et catégorique, nous ne le gardons pas ; avant tout nous avons pensé à notre enfant, la galère, la différence, les moqueries etc.....j'en passe car c'est HORRIBLE, trop trop dur.
Le 12 Juin, j'ai pris 3 médicaments pour éteindre notre enfant, c'était vraiment horrible ce jour-là et 2 jours après j'ai pris 2 médicaments pour l'ouverture du col et 2 heures après IMG -

Depuis c'est psychologiquement douloureux, je m'en remets pas, je n'y arrive pas - Personne me comprends, et ne comprends sauf mon conjoint évidement - Presque 5 ans auparavant, nous avions eu recourt à une FIV car nous n'arrivions pas à avoir d'enfants et on a eu ce premier et énorme BONHEUR qui est en superbe forme et beau comme un dieu....

L'an passé j'étais tombée enceinte naturellement et malheureusement j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse ; ça à été horrible, j'étais malheureuse et là cette année je re-tombe enceinte naturellement et j'y crois sauf que mon petit bébé était trisomique 21 ; il était formé, à 14 semaines et il commençait à bouger ses petits doigts et à avoir le goût dans la bouche et je l'ai fait partir pour pas qu'il souffre....Je suis HORRIBLEMENT malheureuse, je pleure énormément...

Pour notre fils de bientôt 5 ans, il était heureux d'avoir un petit frère ou une petite soeur et je suis malheureuse pour lui aussi....
Répondre