La pire semaine de ma vie

Répondre
Plume Leo

La pire semaine de ma vie

Message par Plume Leo »

Voilà, nous y sommes, je suis hospitalisée depuis hier, j ai pris les 3 premiers comprimés, aujourd'hui notre Leo a été endormi, et mercredi ils me déclenchent, j aurais voulu que ça soit demain mais le gynécologue préfère mercredi, j espère que tout se passera bien les débuts de mon hospitalisation ont été compliqué. Surtout que je suis à 1h30 de chez moi et que mon grand est à la maison. Il me tarde de le retrouver. J espère que l accouchement sera rapide, j espère rentrer chez moi le jeudi. Ça y est, je sais ce que nous voulons pour Leo et comment il rejoindra les autres petites étoiles. Je suis apaisée avec la situation pour lui, même si la journée a été éprouvante, j ai craqué après l endormis sèment de Leo, bcp de larmes et de colère, ça m a fait du bien.
Pleins de courage à vous toutes et merci pour le forum
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Stephanie_62

Re: La pire semaine de ma vie

Message par Stephanie_62 »

Bonsoir

Je vous envoie plein de courage et force pour ces moments difficiles

Prenez le temps qu'il vous faudra pour la rencontre avec votre bébé, il a reçu tellement d'amour pendant votre grossesse et vous faites ce qui est bien pour lui. C'est votre geste d'amour, un énorme geste.
Ne vous en voulez pas.

Pour la durée cela dépend comme pour tout accouchement, pour ma part je n'ai pris qu'un seul comprimé le lundi après midi hospitalise le mardi soir avec pose de tiges dans le col à 21h3o le travail à commence tout doucement a 5h30 je suis allée en salle à 8h péri à 9h30 aydenn est venu à 10h22 tout seul.
C'était mon 4eme bébé.

Bon courage et beaucoup de pensée à vous et votre petit ange.
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Plume Leo

Message par Plume Leo »

Notre petit Leo est né hier à 13h37, tout à été très rapide, il a mit le travail tout seul en route, il savait que je voulais rentrer. Il est tellement beau, le portrait craché de son frère. C était un douloureux mais tellement beau de le voir. Ce matin, c est un peu plus dur, je vais sortir. Sans lui....
MariEve

Message par MariEve »

Courage, Plume Leo !

Tout comme ça te paraissait si difficile de le faire naitre sans vie... mais que c'est fait.
Rentrer a la maison seuls est un dechirement, mais comme le reste, il passe...
Une étape apres l'autre, les choses se font et tout passe..

Je pense à vous, tres fort !
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
NoLyra

Message par NoLyra »

Tendres pensées à ton petit Léo qui a rejoint nos petits anges, ainsi qu'à toi et ta famille... Nous comprenons que trop bien ce que tu es en train de vivre, comme l'a dit MariEve tout est déchirement mais un pas après l'autre et le temps fera son oeuvre même si aujourd'hui c'est difficile d'y croire.
Prend le temps qu'il te sera nécessaire pour pleurer, crier. Il n'y a pas de délai pour aller mieux, chacun son rythme mais surtout écoute toi.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

Courage plume Leo

Étape après étape, comme on te le dira toutes.
Je te promet que le temps fera les choses. Aujourd'hui et les jours qui viennent te sembleront insurmontables mais tu as déjà été très forte hier et je n'en doute pas que ton petit Leo était magnifique. Tu va y arriver pas après pas, à ton rythme , rien ne sert de se presser avance comme tu le sens et n'hésite pas à demander de l'aide.

Tendres pensées à ton petit ange Leo, et beaucoup de courage à vous.
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Plume Leo

Message par Plume Leo »

Merci à toutes, c est tellement douloureux, la moindre chose me le rappelle, il me manque tellement, je me sens vide, heureusement j ai mon grand qui est formidable et son papa, à qui je peux dire qu après tout ce que l on a traversé à 2 est véritablement l homme de ma vie, on est encore plus fort ensemble.
NiNaNiCo

Message par NiNaNiCo »

Courage Plume de Léo, des moments en émotions sont passés mais ce n'est pas terminé... C'est tellement bien d'être soudé avec la personne qu'on aime surtout dans les moments comme on le vit...

Je pense fort à vous, fort à Léo cette petite étoile 👼🌟
N'hésite pas si tu as besoin... Pleins de bisous.
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
Plume Leo

Message par Plume Leo »

Merci à toutes, hier c était mon anniversaire et en regardant une émission y a eu la chanson de notre loulou, peut être un signe de notre petite étoile pour me souhaiter mon anniversaire, il me manque tellement, c est tellement dur
Répondre