Essai bébé pour 2020...

Sissi_Mo

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sissi_Mo »

Comme je vous comprends les filles ! J'ai l'impression que ca fait 1 an que je veux être enceinte et avoir un second enfant, même si c'est faux car j'ai eu ma petite étoile mais c'est ce que je me dit ... Mince ça 12 mois qu'on a mis le projet en route et aucun bébé en bonne santé est là ... c'est frustrant. J'espère ne pas choquer les personnes qui ont mis beaucoup plus de temps à avoir leur enfant, je sais 1 an c 'est rien mais la frustration est là en moi.
Je me dis qu'après ce que la vie nous a fait subir "put*** elle pourrait être sympa pour une fois" ...
Maman d'une petite princesse E. 08/2016
FC janvier 2019
Mam'ange de mon étoile S. 06/2019 (IMG à 18 SA)
Maman d’un petit arc en ciel Y. 05/2020
Tiphaine

Message par Tiphaine »

Oui j'ai aussi l impression d'être entre 2 vies. Mais bon j'ai déjà une petite fille de 2 ans a la maison alors il faut vivre le moment présent, je me suis rendu compte a quel point c 'est précieux.

Sissi je suis d'accord après le drame qu'on vient de vivre, un peu de chance ne serait pas de trop ! La roue tourne !

Je croise les doigts pour que nous ayons des +++ rapidement et surtout de vivre cette attente un peu plus sereinement !

Bonne nuit :)
Orlane28

Message par Orlane28 »

Nouveau cycle qui commence.. je dois ovuler en fin de semaine prochaine. Est ce que ce sera le bon? Je l’espere tellement.

Je nous envoi pleins d’ondes positives les filles ❤️
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20 🤍
Ju&D

Message par Ju&D »

Orlane28, j’espère que ce sera le bon !!
Chaque début de cycle est une nouvelle ouverture sur une nouvelle opportunité !

Mon ovulation a du avoir lieu il y a 8 jours et je passe mon temps à essayer de percevoir des signes de grossesse. Je crois que ça m’obsède enfaite 😳.

J’essaie de me persuader que ce n’est pas si grave si ce n’est pas le cas (ce n’est que partie remise) mais de l’autre je sais que je vais être très décue, encore ...
Après cette année compliquée, j’aimerai juste ne plus subir ces désillusions ! On y croit, on positive et ... non ...
Maxine, née sans vie le 18/04/2019 à 34 sa 🐱❤️
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Courage les filles..Après mon accouchement au mois de novembre retombé enceinte était devenue une obsession.
Après mon retour de couche j avais commencé les tests d ovulation..Et quand il ete positif l épuisement de mon.cheri 😅
Les jours entre l ovulation et mes regles m on paru être une éternité..Et puis ces maudites venez par arriver.
Je pensais qu à ça..a me trouver des symptômes de grossesses qui n existent pas..Je finissais par me persuader que j étais enceinte pour finir encore plus déçu a l arrivé des règles.
Je suis finalement retombée enceinte en avril..test positif le 12 mai.
Il m aura fallu 5 mois..ça m a paru une éternité mais avec le recul il me fallait ce temps pour différencier cette grossesse de celle de mon ange.
Tenez le coup les filles..vous finirez par avoir votre positif vous aussi.
Je suis aujourd'hui a 22sa+3 et ma T2 s est bien passée.
Je commence à peine à réaliser que je suis enceinte et que je vais peut être finir par l avoir en vie mon bébé.

Courage les filles..epuisez vos hommes comme on a pu épuiser les nôtres 😅
Tendres pensées a tout nos petits anges 👼💙
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Orlane28

Message par Orlane28 »

Coucou les filles

Merci pour tous vos témoignages rassurants, ça fait tellement du bien de voir que l’on est pas seule dans ce combat car oui pour moi cela s’apparente à un combat..
Tous les jours je me fais violence pour me lever et aller travailler, en me disant que le bonheur va finir par arriver, que m tristesse finira pas être plus douce. Je me bat contre moi même aussi pour ne pas exploser de toute cette patience dont je dois faire preuve, c’est tellement dur d’attendre encore et toujours. Attendre les résultats d’autopsie, attente ma période d’ovulation, attendre de voir si mes règles arrivent... Moi qui suit de base très impatiente c’est vraiment une bataille contre moi même, et je crois que c’est aussi une leçon de vie.
Mais qu’elle est dure.
J’ai les résultats d’autopsie lundi prochain, j’apprehende. Et en même temps ma période d’ovulation doit être fin de semaine prochaine alors je me dis que c’est une nouvelle opportunité.
J’y crois je ne laisserais pas tombé jusqu’a avoir un bébé en bonne santé dans les bras, ça je me le suis promis.

Bon courage à toutes les filles et je croise les doigts pour vous pour ce nouveau cycle... Le 3ème pour moi.
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20 🤍
Tiphaine

Message par Tiphaine »

Bonjour les filles,

Je croise tres tres fort les doigts pour vous !!
Pour moi aussi c est dur de trouver la motivation d'aller au travail, de revoir tout mes collegues qui m'ont vu enceinte et qui font comme si rien de tout cela n 'avait existé. Je me sens vraiment en décalag avec les autres pour qui la vie continue normalement.
J'essaye de me detacher de l'idée de retomber enceinte tout de suite car je crois que mon corps n 'est pas pret. Toujours pas d'ovulation ni de règles a J30 ... je retourne voir mon gynecologue si rien d'ici 15 jours pour faire le point.
Je vais donc devoir etre patiente de toute façon.

Bisous et bon courage !

J'espere avec de vos (bonnes) nouvelles tres bientot :)
AmandineC

Message par AmandineC »

Bonjour les filles,

J'avais écrit hier mais mon message n'a pas dû partir correctement.

Ce n'est pas pour ce cycle non plus. Il ne reste plus qu'à retenter, ma prochaine période d'ovulation est prévue juste après mon anniversaire.
On a prévu de partir en weekend, espérons que ça nous porte chance ;)

Gardons courage, ça viendra, même si l'attente est parfois (trop) longue <3
Amandine,
Maman de Camille, née en 2015.
Mamange de Rose, depuis le 1er mars 2019.
Pounours

Message par Pounours »

Bonjour bonjour,

Je vous comprends si bien! Mamanange de mon petit Simon né a 20sa le 11Aout. C'est fou ce qu'on peut y penser a toute ces choses qu'on ne fera pas avec notre bout de chou. Accouché de mon petit garçon me fait le rechercher en vrai. Je dors et parfois je me dis qu'il est là quelque part. Je ne le recherche pas en me caressant le ventre ou autre je le recherche dans ce monde. C'est très dur pour moi d'envisager une autre grossesse car j'aime TANT mon fils. Paradoxalement j'ai très envie d'être maman donc forcément repasser par la case tomber enceinte. Je suis sûre que je serai contente de l'être mais oui ça avait mis du temps... 3 ANS car loll je psychotais de malade là je sais pas je me demande si je vais suivre mon calendrier ou faire des tests ou laisser faire la nature me disant qu'il ne faut pas que je retombe dedans a psychoter car ça bloque tout. PARTAGEE entre 10 000 idées suis-je plus forte aujourd'hui? es ce que je saurai faire la part des choses avec les tests et être dans un rapport avec mon chéri d'amour et pas de procréation... Ne pas le voir comme m'a dit le psy comme un spermatozoïdes sur pattes :lol: . J'ai envie de laisser la vie décider de tout ça comme "UNE SAGE" disait plus haut "reprendre goût à la vie avant de la donner". Alors pourquoi c'est si dur de lâcher prise... En pensant a ce que j'écris je me demande si ça mérite d'être poster loll je voudrais pas foutre le bourdon...
04/18 oeuf clair
04/19 enceinte de l'amour de ma vie
08/19 mon petit ange s'envole, mon petit Simon, maman t'aime à jamais.
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

coucou les filles,

Je suis également en essai bébé 2020. Enfin presque. En faite j’ai accouché d’Apolline le 13 mai. J’ai eu mon retour de couche le 13 juin et maintenant tout est redevenu « bien ». Je sais que j’ai de la chance mais je n’arrive pas à me lancer. Si je tombe enceinte maintenant ce serait la même date terme qu’Apolline et ça me fait peur. Donc je me dis on verra en octobre. Mon mari me dit de lâcher prise et de pas penser à tout ça ... mais c’est plus fort que moi. Je rêve d’aller chez mon docteur qu’il me dise mais vous êtes enceinte de plus de 8 mois vous allez accoucher maintenant tout va bien. Oui oui c’est un rêve. La grossesse me fait tellement peur et ça m’inquiète de transmettre cette peur à mon bébé si je tombe enceinte. Mais je veux donner la vie et prendre cette revenge. Puis regarder vers le ciel et dire à ma fille regarde ton petit frère/ta petite sœur.
Enfin voilà j’espère tellement un bébé en bonne santé pour 2020.

Ps : pounours lâche tout ici rien ne donne le bourdon ici on se fait du bien on s’exprime on craque bref on se comprend.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Répondre