Bonjour les filles
Je suis désolée de mon silence.
Ça a été compliqué
Tout d'abord, c'est super Pounours que nos partages d'expériences te servent

c'est aussi (surrtout) à ça que sert ce forum ^^
Et c'est très bénéfique de trouver un parcours similaire au sien
Cec, j'imagine (j'espère ! ) que tu ed enfin sortie de la maternité ?
La jaunisse s'est calmée ? C'est pour ça que tu es restée si longtemps? (2 semaines c'est beaucoup quand même)
Le retour à la maison s'est bien passé ? Vous avez pu profiter à 3 ou papa à déjà repris le travail?
J'espère que Ma va bien, c'est pour bientôt du coup

la seule qui n'aura pas été provoquée, ça garde le mystère mdr
Du coup, j'ai "accouché " le 5 septembre comme prévu. Je suis rentrée à l'hôpital à 6h30. Notre fils est né à 9h11.
La césarienne s'est bien passée a part que j'étais bien évidemment complètement flippée. Comme c'était prévu, papa a pu être présent. On a pu mettre de la musique. Ils nous l ont montré des la sortie de mon ventre. L ont posé sur moi rapidement. Pendant qu ils me recousaient papa est parti avec bebe faire du peau a peau.
Dans la salle de réveil ils ont pu me rejoindre et j ai fais la 1ère tété

Ça s'est compliqué samedi(2 jours plus tard) Je commençais enfin à marcher :'( (on est sensé marcher l'après-midi du jour de la césarienne ah ah ah)
Mon taux d'hémoglobine était beaucoup trop bas ils ont suspecté une hémorragie. Retour au bloc... ils l ont reouvert et trifouillé. Pas de saignement actif (bon signe) mais pas mal de caillots entre la vessie et l uterus (trace d un ancien ecoulement).
La retour à 0 en plus dur... et toujours le stress qu'il découvre autre chose et de retourner sur le billard. Horrible.
Morale au plus bas, douleur au maximum, impossible de m'occuper de mon bébé . Heureusement que papa était là H24. Il me posait (pose tjr) le bébé sur moi pour l allaiter. Malgré tout il a du passer une nuit en pouponnière (après l operation) et 2 nuits au biberons. Malgré ça il prend bien le sein

on a de la chance il tète très bien.
Nous avons enfin pu rentrer à la maison jeudi (le 12) pcq j'ai insisté. (Tant que je n'étais pas sortie je continuais à avoir peur qu'ils me reopèrent).
Je commence a marcher et à me redresser seule. Je marche tjr comme une mamie et je ne peux pas encore prendre mon fils dans mes bras (ventre trop douloureux, j ai des hématomes de la taille de mes.mains). Mais ça se soigne doucement.
Lundi prochain papa reprend le travail :s je vais être seule avec le petit et le chien :s ça me fait peur.
Et finalement, notre fils, s'appelle Leyo
Ps: désolé pour la tartine xD