Jai subi une img il y a maintenant 9 semaines, mon premier enfant, que le temps passe vite.... la douleur est toujours là, mais il faut bien continuer à avancer.
Ayant bientôt 38 ans, nous retentons l'aventure, même si nous ne savons pas ce qui est arrivé à notre petit fille (le cas était trop sévère selon les généticiens pour déterminer un phénotype qui pourrait orienter leur recherche).
Anyway, j'essaie de savoir ce qu'il se passe dans mon corps mais c'est difficile car je nai toujours pas eu de règles. Des spotting de temps en temps, à 5 Et 8 semaines, mais trop trop peu pour être des règles. Puis un test d'ovulation fait à tout hasard il y a 10 jours, et positif. Et des temperatures qui montent et descendent a tout va. Et de très fréquentes douleurs (qui me donnent à chaque fois l'espoir que mes règles arrivent).
Je ne sais pas trop quoi faire, si ceci est tout à fait normal, ou si je dois me tourner vers les médecins.
Merci d'avance pour celles d'entre vous qui pourront me rassurer et me conseiller.