Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Jetais positive mais là ... j’essaye de ne plus trop m’accrocher à l’espoir Même si je m’en dis qu’un miracle pourrait peut être faire qu’il reprenne ses esprits. Ce qui n’arrange rien c’est qu’il est épuisé avec son travail. Hier soir il n’a pas dormi à la maison, je me suis prévue un week end ailleurs pr la semaine prochaine.
Lui qui m’a toujours dit on est plus fort que tout et qui me l’a redit il y’a à peine’ un mois...
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par nane29 »

Oh Marjory, je suis toute coi par ton message. 😳
C'est une situation bien difficile en temps "normal" alors après une telle épreuve c'est la dernière chose que l'on a besoin. J'espère sincèrement que ce n'est qu'un "mauvais passage" pour ton homme. Qu'il va vite reprendre ses esprits. Et que vous puissiez trouver la force (ensemble) de surmonter cette épreuve, malgré le chagrin que cela a occasionné. Sache que si tu as besoin de parler, nous sommes présentes, tout comme l'on comprend si tu as besoin de prendre du recul.
Continu t'il à voir un psy ? J'espère que la naissance de votre petite fée le fera réagir et qu'il envisagera plus sereinement l'avenir tous ensemble, tous les 4...
Je penses bien fort à vous 💕
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

nane29 a écrit : 31 août 2019, 10:12 Oh Marjory, je suis toute coi par ton message. 😳
C'est une situation bien difficile en temps "normal" alors après une telle épreuve c'est la dernière chose que l'on a besoin. J'espère sincèrement que ce n'est qu'un "mauvais passage" pour ton homme. Qu'il va vite reprendre ses esprits. Et que vous puissiez trouver la force (ensemble) de surmonter cette épreuve, malgré le chagrin que cela a occasionné. Sache que si tu as besoin de parler, nous sommes présentes, tout comme l'on comprend si tu as besoin de prendre du recul.
Continu t'il à voir un psy ? J'espère que la naissance de votre petite fée le fera réagir et qu'il envisagera plus sereinement l'avenir tous ensemble, tous les 4...
Je penses bien fort à vous 💕
Justement c'était un mensonge le psy ..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Joca »

Comme les filles, je suis abasourdie de lire ces nouvelles Marjory et ne sais effectivement pas trop quoi dire à part que je suis présente également.
As-tu essayé de lui demander ce qu'il voulait, clairement (au risque que ça fasse mal à entendre, je le sais bien) ? Que vous puissiez savoir vers quelle direction aller.
Dans tous les cas, protège-toi ainsi que ta petite fée du mieux possible si je puis dire, même s'il fallait prendre un peu de distance.
J'espère de tout cœur que vous trouverez la "solution" à cette situation et que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais rêve...
Je t'envoie plein plein de baisers de réconfort et pense fort à vous 😘
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

J’en lui laisse encore une soirée seule.
Il a pris certaines décisions essentielles à notre couple‘ et au maintien du couple. Bon il m’a dit Que ce temps de réflexion était nécessaire.
J’attend de voir .. dimanche ns aurons une conversation.

Merci les filles pour votre soutien! Merci au forum.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Helene0917 »

Marjory,
J'espère que cela va s'arranger. J'ai l'impression de me revoir il y a qq temps. Mon chéri aussi avait voulu me quitter. C'était une façon pour lui d'essayer de fuir tout ce malheur. Comme si en me quittant cela allait s'effacer. La dernière fois qu'il m'a dit cela j'étais enceinte de Léo.
Depuis la naissance tout roule pour lui et ça m'agace un peu. Il a repris une confiance en lui énorme et ça m'énerve car j'ai l'impression qu'il oublie ce qu'il nous ai arrivé et qu'on peut tomber à tout moment. Bien sûr je suis heureuse maintenant mais pour autant c'est encore pour moi un bonheur au jour le jour et impossible de me projeter.
Tout ça pour dire, que les mecs et ben ils font grave chier quand ils s'y mettent. On est vraiment pas fait sur le même modèle. C'est vrai que craquer 1 an après c'est tard et j'espère qu'il retrouvera très vite la raison. Il faudrait qu'il puisse lever le pied cela lui permettrai de voir plus clairement
Je pense fort à toi 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Ann312 »

Marjory... Je pense bien fort à toi !!
Comme le disent les filles, j'espère que ton homme ira mieux une fois qu'il aura évacuer cette colère et que tout ça sera bientôt très loin pour vous 2.
J'espere que vous avez pu parler ouvertement aujourd'hui et que votre discussion n'a pas servi à rien.
Comme tu le dis, certaines choses ont été dites mais si tu es prête à lui redonner ta confiance, j'espère de tout cœur que votre famille ressortira plus forte..
Nous sommes là si tu as besoin. Nous pensons bien fort à toi!
Plein de bisous et de courage
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Marjory comment ça va aujourd'hui ?
Vous avez pu discuter?
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mawie
Messages : 18
Enregistré le : 29 juin 2019, 03:56

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Mawie »

Bonjour à toutes !

Je trouvais le titre de votre discussion assez parlant alors je m incruste ...
je viens de recevoir les résultats d autopsie de mon bébé ( img a 24 Sa pour retard de croisssance sévère et précoce )
Je suis effrondée; j attendais tellement ce rdv en me disant , c est bon on va passer à autre chose ...
mais non ...pas de syndrome ou maladie précise trouvée.
Le gynécologue préconise deux choses :
- prisé de sang pour vérifier un dernier virus ( l herpès ) tous les autres virus ont été évincés ... résultat dans une semaine
- si ce n est pas cela , consultation génétique car le rapport de l autopsie spécifie une probabilité de récidive si l origine de ce retard de croissance est d ordre génétique

Je suis effrontée , j envisage le pire , j ai 36 ans , je ne sais pas si j aurais la force de passer par la pma et tout ce qui s en suit ...
Je me dis qu il va peut-être falloir envisager le deuil d avoir un autre enfant et c est si dur

Depuis que j ai perdu mon bébé , je me raccroche au fait qu il s agit peut être juste d un accident vu que j ai déjà une fille en bonne santé...

Mais là ce soir , je désespère complètement ... même si je sais que y a pire dans la vie ... ke suis en bonne santé , ma fille et mon conjoint aussi ... mais c est dur malgré tout ...
Maman d'une petite fille née en 2015 et d'un petit garçon (IMG à 25 SA juillet 2019 pour RCUI - Cause; intervillite chronique du Placenta)
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Bonjour à toutes


Mawie désolé pr ton histoire .. courage il y’a plein de mam’ange qui ont eu un bébé à plus de 36ans!

Pour ma part, j’ai réussi à savoir .. mon mari a quelqu’un d’autre qui lui fait tourner la tête. C’est sa patronne. Je le sentais, je le savais, je lui ai même dit que j’avais des doutes sur elle, il me disait « mais non ne tkt pas ». Apparemment il ne voulait pas me le dire tout de suite, il pensait peut être que cela aurait été mieux après la naissance ..
Voilà, dc comme je n’en n’ai pas assez bavé l’année dernière, me voila avec un mari qui ne sait plus ’ où il en est. Une rupture imminente, un bébé qui arrive dans 3 mois, une maison qui est en vente.. une femme enceinte a besoin d’un cocon, jai tout le contraire.
🤮
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Répondre