Déjà 2 jours pour mon loulou, Julian est mignon, il gère très bien l'allaitement. La montée de lait arrive!!
Petit récit de mon accouchement, j'ai commencé à sentir les contractions à 18h26, petit coup de fil à mon homme qui était au boulot. Une 2eme contraction douloureuse à 18h42, petit sms pour lui dire, puis toutes les 10-15 min. Il arrive vers 19h30, je mange un peu, voyant qu'elles sont vraiment fortes, je monte prendre une douche,en sortant je sens qu'il pousse déjà. Départ pour la maternité vers 20h15. À l'arrivée, mon col est déjà à 6, je vais en salle de naissance. Un peu d'attente pour tout mettre en place. Ils veulent me poser la péridurale pour anticiper la délivrance du placenta qui ne se fait pas naturellement à chaque accouchement, ils sont obligés d'aller le chercher. Impossible de la poser, en position assise je sens qu'il arrive.
Je me rallonge, 5 min après il est là à 21h47.
Que du bonheur

! Je sais qu'une petite

veille sur moi!
Je suis contente d'avoir "séquestré" ma belle-maman sur la fin de grossesse car dans un timing aussi serré la logistique pour les loulous aurait été un peu compliqué.
Maintenant, à nous "la vie à 6" car Bastien est toujours présent dans nos cœurs et nos paroles. Pour mon aîné, ils sont bien 4 garçons, il n'oublie jamais son frère des Étoiles lorsqu'il parle de ses frères.

Je vous souhaite à chacune de réaliser vos rêves, j'ai toujours voulu 4 enfants, mais je me raisonnais en me disant 3 c'est déjà bien. Je n'aurais jamais imaginer enchaîner 3 grossesses.
La vie à réaliser mon rêve d'avoir 4 enfants, même si j'ai dû accompagner un d'eux d'une autre manière, je suis ravie d'être sa maman, car oui ces enfants ont le droit d'avoir des mamans formidables comme vous toutes. Cet apaisement m'aide à avancer chaque jour c'était mon destin et je l'accepte

Courage à toutes, la vie est belle