BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Félicitations aurelie et bienvenue à julian.
Profite de ces précieux instants.😘🍾😘🍾
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Oooooooooooh!!! Félicitations Aurélie!!! 🎉🥰😍 Et bienvenue à ton petit bout 😍😍
Un petit Julian comme mon neveu qui a 5 ans. Si le tien a le même caractère tu ne t'ennuieras pas, c'est une vraie star !
3 heures d'accouchement, tu nous fais rêver !
Merveilleuse nouvelle qui fait chaud au cœur 💕

Excellent pour Ella, purée quelle santé, cette petite ! Bravo pour beaucoup de courage. Et contente de savoir que ça va mieux 😘

Muriel pour Inés ça s'est passé tout en douceur, premier jour je suis restée avec elle 30 minutes, le lendemain je l'ai laissée 30 minutes (30 minutes de hurlements, gloups), la nounou voulait augmenter la durée mais j'ai refusé, tant qu'Inés pleurerait en continu on n'augmenterait rien du tout. Voire on arrêterait. Mais le jour suivant elle a beaucoup moins pleuré, donc j'ai pu la laisser 1h, et ainsi de suite jusqu'à la journée complète, ça a pris 2 semaines. Aujourd'hui Inés pleure toujours de temps en temps mais pas plus qu'à la maison je crois. Elle accepte d'y manger aussi, et dormir. La nounou m'envoie des photos et des nouvelles toute la journée, c'est rassurant.
Dommage que je déménage très bientôt car elle est vraiment bien cette nounou 😥
Ça reste un moment difficile pour moi tous les jours de la laisser, mais en même temps je sais que c'est super pour elle, d'être avec d'autres enfants, d'être avec d'autres adultes, de voir le fonctionnement d'une autre maison, etc.

Sinon ici tout va bien, sevrage complet il y a 3 semaines et première nuit complète de sommeil en suivant. Au bout de 8 mois ça m'a fait du bien 😅😂
Désormais il n'est pas rare qu'Inés fasse une nuit de 11 heures, avec un ou deux micro réveils.
Et bizarrement au lieu de me sentir plus reposée je me sens beaucoup plus fatiguée que quand je dormais moins, c'est trop bizarre !!!

Bisous les filles !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Ouhlala en effet aurelie l accouchement bien rapide!!! Alors cette rencontte de tes 3 petits bonhommes??
Reposez vous bien
Bisous
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Felicitation orely, bienvenue a Julian et profite de tes petits mecs !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anabela
Messages : 132
Enregistré le : 15 février 2017, 00:37

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anabela »

Félicitations Aurelie!! Et bienvenue Julian chéri!!🥰 Ça me touche particulièrement car à travers toi nous vivons ton bonheur! Tous ces bébés qui naissent après nos anges apportent une vraie bouffée d’oxygene dans nos vies! Et oui la vie est plus forte 💪🏼!!

Je suis très heureuse aussi de vous lire et de vous suivre dans vos vies, vos projets, l’évolution de vos amours! Et vous remercie infiniment pour votre soutien et vos messages de bienveillance. J’aimerai répondre plus personnellement à chacune de vous si j’avais un peu plus de temps mais sachez que je suis de tout cœur avec vous. Qui sait nous pourrons peut être un jour nous croiser pour présenter nos enfants et faire plus ample connaissance.

En attendant belle rentrée des classes à vos grands. Gros bisous 😘😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

coucou les filles, je ne viens plus sur le forum mais quel bonheur de lire des naissances !
Bienvenue à Julian !

Pour ma part, ma grossesse se passe bien, on a eu un p.. de faux positif au CMV qui nous a fait flipper pendant des semaines. Mais finalement RAS.
Je suis à 25sa, dans une semaine je serai au terme de mon petit ange. C'est un peu dur moralement.
La fatigue s'est invitée aussi, je suis naze, j'ai demandé un arrêt cette semaine mais la perspective de devoir revenir au travail me rend dingue :(

Théodora grandit bien sinon, elle a 17 mois, elle raconte sa vie un vrai petit perroquet. C'est un age adorable (crevant mais adorable).
J'ai décidé de prendre un congé parental de 1an pour m'occuper de mes deux petits bouts après mon congé mat sinon, grande décision mais finalement le temps passe si vite...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Je suis ravie de voir cette nouvelle, un faux positif !! Youpi! Tu vas pouvoir être un peu plus sereine de ce côté-là.
Contente d'être à la maison, on prend nos marques tous les cinq!
Bisous à toutes
Modifié en dernier par Orely83 le 04 septembre 2019, 11:07, modifié 1 fois.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Hello Sarah,

Ce sont de belles nouvelles, ouf pour le faux positif ! Déjà 17 mois pour Theodora, ma petite va fêter ses 1 ans ce weekend, c'est fou... Elle parle c'est trop mimi ! Moi la louloute pointe tout du doigts et ne va pas trop tarder à marcher je pense !
Tu as raison de vouloir profiter de ta famille et je trouve ça normal que l'approche de la date anniversaire de ton fils te replonge dans les moments du passé... Moi aussi je dit que ces quelques années à venir seront dédiées à ma famille, il sera toujours temps de poursuivre d'autres projets professionnels plus tard...
N'hesite pas a nous donner quelques news !
bisous à toutes !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mamange d'Arthur
Messages : 295
Enregistré le : 26 mai 2017, 15:10
Localisation : Belgique

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mamange d'Arthur »

Hello les filles! Quel plaisir de passer sur le forum et de lire de si belles nouvelles!
Félicitations Orely et Sarah!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Bon les filles on se laisse un peu aller et on est moins active sur le forum en ce moment...
Alors des news de vos babys de vos projets familiaux,amicaux et professionnels?je pense notamment à Sandrine...
Je me lance...Maël commence à s'habituer chez la nounou meme si il dort peu là bas.il y mange bien dans tous les sens du terme.nounou au top...je pars bosser tanquille quand il y est.
Aujourd'hui nous celebrons son baptême civil ainsi que celui de son frere aîné...dernieres semaines chargees...organisation et deco...tout fait moi même...et les gateaux...suis trop fiere de moi...dommage que je ne puisse vous les montrer...famille amis collegues...j'adore organiser ce genre d'evenements malgre le stress et la pression!
Professionnellement le mi temps me va bien.j'ai l'impression de faire du tourisme...si je pouvais je crois que je continuerai comme ça jusqu'à la retraité 🤣
Je compte m'inscrire à des cours de couture pour prendre un peu de temps pour moi...avec ma grande tribu...je travaille plus a la maison qu' au boulit presque🤣
De gros bisous à toutes et des news!!!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Répondre