Img et premenopause

Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Img et premenopause

Message par Isa&co »

Bonjour Sarounette,
Je suis désolée de cette mauvaise nouvelle supplémentaire...
C'est vrai que 10% ça paraît peu mais c'est mieux que zéro. Ça n'aide peut être pas beaucoup mais je te souhaite que ça fonctionne.
Même si psychologiquement et physiquement c'est difficile, ton étoile veille sur vous, tu trouveras la force dans ton Amour.
Ce n'est pas ta faute, tu n'as rien fait pour mériter ça, sois en certaine !

Est ce que les médecins vous laissent essayer naturellement ou bien est ce qu'ils vous proposent un parcours Pma ?
N'hésite pas à venir en parler si ça t'aide...

Douces pensées à nos étoiles 💖💖
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Baab
Messages : 322
Enregistré le : 29 mai 2018, 06:57
Localisation : Orleans

Re: Img et premenopause

Message par Baab »

Bien-sûr quil faut essayer au maximum , rester positif et tt faire . De mon cote 15% cest le % de chance que mon insemination fonctionne a mon age , et elle a fonctionne les 3 fois. Il faut garder espoir, apres je sais que ce que je vais te dire peut etre dure a encaisser et a accepter mais ils ne vous ont pas parler de don d ovocytes ?
Une amie menauposee a 37 ans a été le faire en espagne ( parce que celibataire). Et ca a fonctionné...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Sarounette_91
Messages : 86
Enregistré le : 19 août 2018, 04:23

Re: Img et premenopause

Message par Sarounette_91 »

Bonjour les mam'anges,

Merci pour votre soutien...
Je suis étonnée tout de même de voir que ce n'est encore malheureusement pas quelque-chose de si rare malgré ce qu'en dise les médecins... Y a-t-il un lien entre img et premenopause ?
Pour les traitements, il n'existe rien car tout fonctionne bien. Seul mon cerveau aurait décréter de secreter beaucoup de f s h et malheureusement on ne sait pas agir la dessus... J'ai vu d'autres femmes sur le forum qui vivent la même chose img puis premenopause précoce... J'ai du mal à comprendre et accepter, ça fait beaucoup...

Dans les solutions, il y'a effectivement le don d'ovocytes et seulement en Espagne car ici les délais sont trop longs...cest très cher et mon conjoint est totalement contre... Je suis prise d'envie de vomir parfois quand le film repasse... L'img, mon fils, le pseudo choix, la perte, le manque, la sideration, la souffrance et puis l'espoir suivi du désespoir de ne pas pouvoir "tourner la page"...

Tout ça est bien compliqué et éprouvant. Les seuls moments de répit sont quand j'abandonne par fatigue et bizarrement je lâche tout et je suis comme "anesthésie" et après je repars en mode combat... Combattre quoi je sais pas trop... Mais j'arrête pas !

Baab, tes stat me redonne espoir. Enfin quand même les stats au final pour moi ça ne veut plus rien dire. C'est une science inexacte, il n'y a pas de règles donc les probabilités ne peuvent être que biaisées ?

Je vous embrasse et vous 1001 bonheurs
Des tendres baisers à nos petits anges... ❤️❤️❤️
Mam'ange d'un petit Hugo né sans vie le 27 juillet 2018 à 26 semaines💚
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Img et premenopause

Message par H_H »

Je suis tellement désolée pour toi
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Sarounette_91
Messages : 86
Enregistré le : 19 août 2018, 04:23

Re: Img et premenopause

Message par Sarounette_91 »

Merci pour ton soutien Hannah _Haley.

💚💚💚
Mam'ange d'un petit Hugo né sans vie le 27 juillet 2018 à 26 semaines💚
marie1
Messages : 86
Enregistré le : 08 novembre 2018, 11:03

Re: Img et premenopause

Message par marie1 »

Bonjour Sarounette.
J'ai un peu déserté le forum (pour faire mon deuil plus facilement). Je t'ai envoyé un MP.
Répondre