Rencontre 34 montpellier

Rocheteau Alexandra
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2019, 11:21

Re: Rencontre 34 montpellier

Message par Rocheteau Alexandra »

Bonjour à tous, j'ai perdu ma fille à 3 jours de vie il y a 3 mois. Je serais également intéressée pour rencontrer des personnes qui ont vécu se genre de drame sur Montpellier.
Rocheteau Alexandra
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2019, 11:21

Re: Rencontre 34 montpellier

Message par Rocheteau Alexandra »

Pensez-vous qu'il serait intéressant que je créé un groupe sur Facebook pour les mère ayant perdu un bébé sur Montpellier ? Car il est très difficile de trouver des personnes avec qui discuter. Ça pourrait simplifier les choses peut être ?
Rocheteau Alexandra
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2019, 11:21

Re: Rencontre 34 montpellier

Message par Rocheteau Alexandra »

Bonjour les filles,
je viens de créer un groupe Facebook où nous pourrons échanger plus facilement et que les nouvelles mamanges pourront retrouver facilement en tapant les mots clés "Deuil Périnatal : Montpellier".
Voici le lien vers le groupe si ça vous intéresse : https://www.facebook.com/groups/442356016543046/
Ça me parait tellement compliqué actuellement de rencontrer des personnes sur Montpellier qui ont vécu le même genre de drame...
Bonne journée
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Rencontre 34 montpellier

Message par Poussière d etoile »

Bonjour..

J ai fait la demande sur fb d integrer le groupe. J espere que celui ci est toujours actif.. nouvelle sur le forum.. j ai perdu mon tout-petit Roméo il y a 12 jours a 20 sa d une mfiu....
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Répondre