faire une nouvelle grossesse m'aidera t'il a aller de l'avant

pudju

Re: faire une nouvelle grossesse m'aidera t'il a aller de l'avant

Message par pudju »

Coucou les filles,
Pour ma part j'ai subit une IMG le 12 juillet à 18 semaines
J'ai eu mon retour de couche 1 mois après mon IMG, et nous avons recommencé les essais bebe avec mon mari. Comme vous le dites si bien les filles, c'est viscéral, quand on a envie d'un bébé et cette envie ne nous lache pas.
J'en rêve même la nuit.
Courage à toutes les mamans anges qui sont en essai, que cette année 2019 finisse avec pleins de bébés.
Maman d'un petit bonhomme de 2 ans, mon petit bonheur
Maman ange d'une petite fée née sans vie à 18SA
Melanieor

Message par Melanieor »

vous savez quoi vous me donnez envie de retrouver l'envie d'essayer... mais je pense pas pouvoir aussi vite que vous déjà ils m'ont dit d'attendre au moins 2-3 mois après et puis j'ai toujours cette saleté de virus CMV trop présent pour essayer.
J'ai hate de voir l'obstétricien le 4 sept pour qu'il me fasse faire des tests et voir ou ça en est et me dire qd je pourrais recommencer.

@pudju moi aussi j'en ai revé mais j'ai rêvé de l'accouchement ( pour ma fille ainée ça c'est très mal passé pour elle un peu pour moi, et l'ensembel de mon parcours on dirait une liste de ttes les merdes qui peut arriver ds une grossesse bref ) et donc la j'ai rêvé que c'etait le moment j'arrive à la maternité et toutes catastrophe arrivent sans rire je rêve qu'a l'arrivé il y avait une guerre civile donc pillage, puis agression du personnel donc grêve des sage femme et medecin, coupure d'electricité, et trop de personne en même temps donc pas de place en salle d'accouchement...
je crois que je vais parler de tout ça avec ma psy :) :) :)
Maman Apolline 12/11/2017 👧
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019 👼
Anatole 🌈 19 nov 2020
AnnLyne

Message par AnnLyne »

Bonjour les filles,
Je me permets de venir poster ici car je suis un peu perdue.
IMG à 20SA pour RPM en mars.
Je vous rejoins sur le coté viscéral et c'est qqch qui ne vient pas faciliter la situation car mon conjoint n'est pas chaud pour les essais bébés.
C'est l'espoir qui me fait me lever tous les matins et j'ai impression d’être punie, de vouloir faire un caprice. Je comprends qu'il veuille du tps ( c'est notre premier donc je pense qu'il a peur du bouleversement et retarde "l'échéance" après un drame pareil ) mais je sais plus quoi faire. j'arrive pas à en parler calmement, mes émotions (tristesse, colère) prennent vite le dessus. Cette attente me donne l'impression de devenir folle. Est ce que l'une d'entre vous a vécu cela aussi ? Comment avez vous fait ? Je sais que le dialogue est important mais je veux pas non plus lui mettre la pression...

Merci et bises à vos anges
Baab

Message par Baab »

chacun fait son deuil a son rythme avec son histoire, son tempérament, son vecu, son ressenti...
Les hommes subissent la situation en tant que personne "a cote" et c est désarmant.
Arrivé t il a exprimer pourquoi il ne veut pas reprendre ?
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
AnnLyne

Message par AnnLyne »

Non il dit rien ou me reproche de lui mettre la pression alors que je ne fait qu'exprimer un besoin qui me bouffe encore plus depuis l'IMG... :/
Répondre