Peur de la confirmation

Répondre
Nadosan

Peur de la confirmation

Message par Nadosan »

Bonjour,
J'ai déjà raconté mon histoire sur ce forum, et votre soutien m'a apporté énormément. Aujourd'hui, je dois passer une nouvelle étape mais je n'y arrive pas du tout. Après un dpni positif, j'ai passé une amniocentèse. Puis nous sommes partis en vacances. La généticienne, très prévenante, nous a proposé de ne pas nous appeler pour nous donner les résultats, mais de nous laisser le temps de profiter de nos vacances et d'appeler quand nous serions prêts. Notre décision étant déjà prise quant à l'img, nous avons trouvé que c'était une très bonne idée. Mon mari et moi avions décidé d'attendre le début de notre deuxième semaine de vacances, soit demain, pour passer le fameux coup de fil. Mais là, je suis en panique totale. Pourtant, nous avons été bien préparés, l'obstetricienne ne nous a laissé aucun espoir. Nous avons beaucoup parlé de la procédure, du processus de deuil, de comment nous allions y faire face. Nous avons pu parler à notre grande pour lui expliquer que le bébé était malade. Et pourtant j'ai vécu cette semaine de vacances comme une bulle en dehors de la réalité et j'ai trop peur de cette nouvelle. Je ne veux plus m'y confronter, je ne veux pas programmer l'accouchement de mon bébé sans vie. J'ai peur que cet appel me replonge dans le cauchemar et que je ne sois pas capable d'y faire face.
J'ai vraiment besoin de vos conseils. Est-ce que je dois rester encore quelques jours dans ma bulle ou prendre mon courage à deux mains pour téléphoner. Je suis complètement perdue.
Nadosan, maman d'une petite fille née le 10/05/13
Mamange d'une magnifique petite Prune, née à 20sa+3j le 29/08/19.
Mjjm

Re: Peur de la confirmation

Message par Mjjm »

Nadosan

Je pense que tu doit faire en fonction de se que tu restent ce que vous ressentez et puis si malheureusement les médecins ne laisse aucune chance à votre bébé alors quel est le mal à le garder au chaud profiter? de pleins de choses et de l'appeler quand vous serez prèts? à moins que la fin de la grossesse soit proche?

Courage à vous.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Nadosan

Message par Nadosan »

J'ai peur de ne faire que reculer l'inévitable. Mais non, je ne suis pas en fin de grossesse. Je ne suis qu'à 19 sa.
J'ai fait 3 fausses couches avant cette grossesse. J'ai peur que ce soit ma dernière. Alors je ne me sens pas prête à l'interrompre pour de bon. Et en même temps, c'est tellement dur de savoir qu'elle continue de grandir, mais que je vais arrêter tout ça. On m'arrête pour me demander pour quand est prévue la naissance, si c'est une fille ou un garçon etc... Ça me brise le cœur à chaque fois. Pourtant, ça me permet de faire comme si tout allait bien.
Nadosan, maman d'une petite fille née le 10/05/13
Mamange d'une magnifique petite Prune, née à 20sa+3j le 29/08/19.
Mjjm

Message par Mjjm »

Pour dire la vérité les dernier6 instant avec ma fille on été une chance de lui dire ce que je ressentez et surtout de profiter d'elle avant qu'elle parte définitivement.

Après chacun fait comme il veut surtout comme il peut être c'est le mieux pour soit qu'il se profile.

J'espère que vous avez trouvez une solution.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre