Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Félicitations Cavarette ! Et ben quel accouchement et bienvenue à Léon 

Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
Félicitations et bravo pour ce beau bébé. 4 kg 5 pour 53 cm je te dis bravo il va faire rapidement ses nuits . Profite bien
.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Félicitations et bienvenue à Léon !!!

Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
Félicitation Cavarette! Plein de bonheur avec ton petit Léon 
Et sacré beau bébé !
Et sacré beau bébé !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Félicitations caravette
bienvenue à Léon.
Noé a déjà 2,5 mois le tps passe trop vite il bouge tellement dans sont lit qu'il fait souvent 360° dans son lit j'ai du acheter un réducteur de lit pour qu'il bouge moins et dors mieux.
Mais c'est dernier tps le sommeil est difficile pour lui donc moi je suis hs
, hier grosse coliques au point de ne pas pouvoir le retirer de l'écharpe sans qu'il hurle de douleur 
.
J'étais frustré de ne pas pouvoir prendre son mal mais avec de l'homéopathie et bcp de patience il a fini par s'endormir vers 00h30 et se réveiller à 5h pour un biberon et tous ça avec le sourire
.
Moi je dois reprendre le travail le 18 octobre mais j'appréhende déjà car pas de place en crèche donc je dois chercher une nounou et franchement je n'ai pas envie mais je ne vais pas avoir le choix je ne vais pas arrêté de travailler
quoique le travail que je fait n'est pas une passion donc j'avoue me poser la question après ça serait surtout question budget
.
Enfin à toutes les couveuses et essayeuses courage le bonheur est proche
Noé a déjà 2,5 mois le tps passe trop vite il bouge tellement dans sont lit qu'il fait souvent 360° dans son lit j'ai du acheter un réducteur de lit pour qu'il bouge moins et dors mieux.
Mais c'est dernier tps le sommeil est difficile pour lui donc moi je suis hs
J'étais frustré de ne pas pouvoir prendre son mal mais avec de l'homéopathie et bcp de patience il a fini par s'endormir vers 00h30 et se réveiller à 5h pour un biberon et tous ça avec le sourire
Moi je dois reprendre le travail le 18 octobre mais j'appréhende déjà car pas de place en crèche donc je dois chercher une nounou et franchement je n'ai pas envie mais je ne vais pas avoir le choix je ne vais pas arrêté de travailler
Enfin à toutes les couveuses et essayeuses courage le bonheur est proche
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Felicitation Cavarette et bienvenu à Leon!
J'ai pas pu allaiter non plus et franchement, ça ne cgange pas grand chose ni pour sa santè si pour les rapport mére-enfant! Donc profite, les biberons sont aussi des bons moments!

J'ai pas pu allaiter non plus et franchement, ça ne cgange pas grand chose ni pour sa santè si pour les rapport mére-enfant! Donc profite, les biberons sont aussi des bons moments!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Bonjour les filles,
Avant toutes choses félicitations Cavarette et bienvenue au petit Léon.
Pour ma part notre fils Lucas se porte à merveille, c'est un petit démon mais au moins il fait savoir qu'il est bien là.
Les débuts sont un peu difficile car il y a beaucoup de pleurs même quand il prenait son biberon 2 minutes après des pleurs qui ne s'arrêtaient jamais.
Donc pendant la visite du premier mois chez le médecin nous avons demandé conseil pour ce problème et il nous a conseillé de changer la formule du lait mais pas la marque donc nous avons pris ce conseil et depuis que nous avons pris la formule épaissie notre bébé s'endort après un biberon.
Maintenant nous avons un autre soucis notre fils ne veut pas dormir dans son lit il veut dormir que sur nous, nous avons essayé beaucoup de choses comme mettre notre odeur, attendre qu'il soit bien endormi pour le mettre dans son lit,le mettre dans son berceau pour qu'il se sent en sécurité.... Mais rien il va bientôt avoir 2 mois et j'aimerais réussie à qu'il dort dans son lit avant ses 6 mois car je sais qu'après c'est la galère.
Donc j'aimerais savoir si il y a des filles qui ont eu le même soucis?merci pour vos réponses.
Lucie mam'ange d'une petite fille prénommée Angela née sans vie le 14 mai 18
Et maman d'un petit garçon prénommé Lucas né le 08 juin 19 pour notre plus grand bonheur.
Avant toutes choses félicitations Cavarette et bienvenue au petit Léon.
Pour ma part notre fils Lucas se porte à merveille, c'est un petit démon mais au moins il fait savoir qu'il est bien là.
Les débuts sont un peu difficile car il y a beaucoup de pleurs même quand il prenait son biberon 2 minutes après des pleurs qui ne s'arrêtaient jamais.
Donc pendant la visite du premier mois chez le médecin nous avons demandé conseil pour ce problème et il nous a conseillé de changer la formule du lait mais pas la marque donc nous avons pris ce conseil et depuis que nous avons pris la formule épaissie notre bébé s'endort après un biberon.

Maintenant nous avons un autre soucis notre fils ne veut pas dormir dans son lit il veut dormir que sur nous, nous avons essayé beaucoup de choses comme mettre notre odeur, attendre qu'il soit bien endormi pour le mettre dans son lit,le mettre dans son berceau pour qu'il se sent en sécurité.... Mais rien il va bientôt avoir 2 mois et j'aimerais réussie à qu'il dort dans son lit avant ses 6 mois car je sais qu'après c'est la galère.
Donc j'aimerais savoir si il y a des filles qui ont eu le même soucis?merci pour vos réponses.
Lucie mam'ange d'une petite fille prénommée Angela née sans vie le 14 mai 18
Et maman d'un petit garçon prénommé Lucas né le 08 juin 19 pour notre plus grand bonheur.
Cc
Lucie
Silas ne voulait pas dormir dans son berceau non plus. Il a dormi sur moi jusqu au ses 3 mois. Et jusqu au ses 4 mois il a fallu l'endormir à bras avant de le poser au berceau. Aujourd hui il s en dort seul mais avec notre presence, des calins, petit mots et chansons... chaque enfant est different mais ils grandis et evoluent aussi. Je sais que c'est dur mais je pense qu il faut leur donner ce qu ils demandent, car ils font pas de caprices, ils ont de besoins que parfois on comprend pas.
Silas a eté à bras jour et nuit jusqu au ses 3 mois. Après, on a su le poser sur le lit, parc, tapis et il gigotait content d etre libre et faire plein de galipetes. Et depuis 4 jours il reclame à nouveau de bras (que la journée) sans arret, et on sait pas pourquoi: nouvelle crise de reflux? Le dents? Mon retour à la maison à cause de mon arret? Le 4 j d hospitalisation où il m a pas vu et qu il est passé par le bras de dufferents personnes? On sait pas, maisnil veut des bras et il a des bras, si fatugant qu il soit!
Bon courage, c est des periodes difficils mais ils passent!
Lucie
Silas ne voulait pas dormir dans son berceau non plus. Il a dormi sur moi jusqu au ses 3 mois. Et jusqu au ses 4 mois il a fallu l'endormir à bras avant de le poser au berceau. Aujourd hui il s en dort seul mais avec notre presence, des calins, petit mots et chansons... chaque enfant est different mais ils grandis et evoluent aussi. Je sais que c'est dur mais je pense qu il faut leur donner ce qu ils demandent, car ils font pas de caprices, ils ont de besoins que parfois on comprend pas.
Silas a eté à bras jour et nuit jusqu au ses 3 mois. Après, on a su le poser sur le lit, parc, tapis et il gigotait content d etre libre et faire plein de galipetes. Et depuis 4 jours il reclame à nouveau de bras (que la journée) sans arret, et on sait pas pourquoi: nouvelle crise de reflux? Le dents? Mon retour à la maison à cause de mon arret? Le 4 j d hospitalisation où il m a pas vu et qu il est passé par le bras de dufferents personnes? On sait pas, maisnil veut des bras et il a des bras, si fatugant qu il soit!
Bon courage, c est des periodes difficils mais ils passent!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
nous aussi , il adore les bras . Il s'endort après le biberon sur nous et après on va le mettre dans son lit . J'ai une peluche qui fait les bruits blancs myhummy je lui mets et il dort plutôt bien mais je ne sais pas si ça joue et on lui a donné la sucette ça le calme pour s'endormir . Il ne la prend pas tout le temps.
-
Et pour l'instant , il dort dans un couffin qui est dans son lit à barreaux, il a moins d'espace , se sent plus en sécurité.