Coucou les filles!
Ca fait un moment que je n'ai pas écrit, les journées passent toujours aussi vite... Je suis en vacances pour quelques jours dans le pays basque et je suis moins souvent devant mon ordinateur (je n'ai jamais réussi à me connecter au forum depuis mon téléphone)...
J'espère que vous allez bien! Sophie, comme tout le monde je guette la bonne nouvelle et j'imagine bien combien tu dois être impatiente. Apparemment petit koala est bien là où il est! Mais je suis d'accord aussi avec Vertpomme, profite, surtout profite de ces derniers moments avec ton petit dans ton ventre. Fais-toi chouchouter, repose-toi, écoute-toi, fais tout ce qui peut te faire du bien et vis pleinement ces derniers moments de votre vie à deux. Pour mes deux grossesses à terme, ce sont les derniers jours avant la naissance dont je garde le meilleur souvenir, entre les derniers préparatifs, l'excitation de l'attente et ce bébé dont on sent encore les petits coups et qu'on se prépare à accueillir... Ce sont des instants tellement rares et précieux... Enfin je dis ça mais si ça se trouve tu es déjà à la mater ou en chemin
Hélène, oui c'est dur les premières petites dents. Irène n'y est pas encore mais j'ai souvenir de nuits parfois un peu difficiles avec Livia. Mais il y a aussi des dents qui sont sorties sans qu'on se rende compte de rien, vous n'êtes pas condamnés aux cris et aux insomnies à chaque fois

Et pour tout te dire, quand le gel sur les gencives ne marchait pas, on passait au célèbre médicament antalgique (*******) et c'était plutôt efficace (c'est la pédiatre qui nous l'avait conseillé). Après, chacun fait selon ses choix
Anne, Maxence se retourne déjà, c'est super

Comment se passe la diversification ?
Leticia, j'espère que les problèmes de reflux de Silas sont derrière vous (ou qu'ils vous laissent un peu de répit).
Les autres nouvelles (ou moins nouvelles) mamans, Sokartof, Notreange, Sophieange, Lyzea...comment vont vos petit(e)s?
Pour nous tout va bien, Irène grandit bien, mange bien et devient de plus en plus complice avec sa grande soeur. J'adore les entendre rire toutes les deux

Dire qu'elle aura 6 mois dans une dizaine de jours

J'essaierai de prendre le temps de mettre des photos sur FB.
Je pense bien à vous toutes, et tout spécialement aux couveuses qui sont dans leur dernière ligne droite...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...