Accouchement à 23+6
Re: Accouchement à 23+6
Et voilà, dans la lignée des "premières fois difficiles" premier mois sans mes anges.
1 mois à pleurer, à espérer leur retour...
Il y a des hauts et des bas....surtout des bas....
1 mois à pleurer, à espérer leur retour...
Il y a des hauts et des bas....surtout des bas....
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Je t'ai lu souvent sur le forum, je te vois avancer énormément au fil des jours, ça se sent. Aujourd'hui est un jour de bas mais je suis sûre que tes filles sont très fières toi.Moi qui écrit souvent des pavés, je sais que parfois les mots ne servent pas vraiment... Je t'envoie juste tout mon soutien pour cette dure journée et de douces pensées à tes puces <3
Une petite pensée pour toi, j'espère très émue à la lecture de ton histoire.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
merci
Anaïs,
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Rdv post partum ce matin,
Je m'engueule avec mon conjoint car on a un rdv à la banque qu'il devait annuler. Finalement je pars seule à mon rdv, je pleure tout le trajet j'ai eu du mal à conduire. Je pleure dans la salle d'attente, remplie de femmes enceintes, à tel point que je suis obligée de sortir, et la une femme qui attendait aussi son rdv vient me prendre dans ses bras, elle à perdu son enfant ...
C'est fou comme ça soulage, je me suis sentie moins seule....
J'attend encore mon rdv de 10h... 1h de retard apparement, encore 30 min à voir defiler des femmes enceintes....
Je m'engueule avec mon conjoint car on a un rdv à la banque qu'il devait annuler. Finalement je pars seule à mon rdv, je pleure tout le trajet j'ai eu du mal à conduire. Je pleure dans la salle d'attente, remplie de femmes enceintes, à tel point que je suis obligée de sortir, et la une femme qui attendait aussi son rdv vient me prendre dans ses bras, elle à perdu son enfant ...
C'est fou comme ça soulage, je me suis sentie moins seule....
J'attend encore mon rdv de 10h... 1h de retard apparement, encore 30 min à voir defiler des femmes enceintes....
Anaïs,
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Bonjour
Courage on est ts passer par là comme je vs comprends j'ai aussi passer par là mais je me suis senti moins seul
Apparemment ils ont consacré un mercredi pour tt grossesse à risque.
Tiens bon, tous passe et un jour tu reviendra encourager d'autre maman.
Courage on est ts passer par là comme je vs comprends j'ai aussi passer par là mais je me suis senti moins seul
Apparemment ils ont consacré un mercredi pour tt grossesse à risque.
Tiens bon, tous passe et un jour tu reviendra encourager d'autre maman.
Douces pensées pour toi,
C'est réconfortant de rencontrer d'autres mamanges, on se sent moins seules...
C'est réconfortant de rencontrer d'autres mamanges, on se sent moins seules...
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018
Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Ohh Hannah_Haley, que c'est dur tout ça.. heureusement qu'il y a eu cette femme qui est venue à toi !
Comment te sens-tu maintenant que cette épreuve est passée ?
Comment te sens-tu maintenant que cette épreuve est passée ?
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Merci les filles, je me sens vidée, j ai dormi un bon moment!
Le rdv c'est bien passé mon col est bien dynamique, je dois confirmer par écho que je n'ai pas de problèmes au niveau de l'utérus.
La gynéco m'a dit prochaine grossesse, pad specialement besoin de faire un cerclage dès le début, mais écho sjrement toutes les semaines si grossesse gemellaire
Le rdv c'est bien passé mon col est bien dynamique, je dois confirmer par écho que je n'ai pas de problèmes au niveau de l'utérus.
La gynéco m'a dit prochaine grossesse, pad specialement besoin de faire un cerclage dès le début, mais écho sjrement toutes les semaines si grossesse gemellaire
Anaïs,
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Comment faites vous pour les "vacances", 2eme fpis que l'on part, encore une crise de larmes, encore un départ à 16h alors qu'on a rien fait de la journée, encore une.organisation de dernière minute, on est en normandie, dans la famille de mon conjoint qu'il n'a pas vu depuis 10 ans, depuis qu'on est arrivé, brûlures d estomac et extrême fatigue, j ai dû quitter la table pour allez me coucher, je ne peux pas trop marcher car cela relance les douleurs au dos qui sont arrivées pendant la grossesse....je ne sais pas si c'est le contrecoup encore....
J'ai l'impression que je ne pourrais plus profiter des vacances...Jai passé la journée en marchant, a imaginer que je poussais ma poussette double...je me suis créé une vie imaginaire dans laquelle mes filles sont là auprès de moi, et je m'y refugie de plus en plus...
J'ai l'impression que je ne pourrais plus profiter des vacances...Jai passé la journée en marchant, a imaginer que je poussais ma poussette double...je me suis créé une vie imaginaire dans laquelle mes filles sont là auprès de moi, et je m'y refugie de plus en plus...
Anaïs,
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore