Mon petit bébé d'amour,
Ces jours ci sont durs sans toi. Aujourd'hui, cela fait 5 mois que tu t'es envolée. Déjà 5 mois. Que le temps me paraît long sans toi. Et puis hier, le 17/07, 9 mois que tu as été "conçue", avec énormément d'amour, même s'il nous a fallu un peu d'aide pour ça.
Alors, oui, ces derniers temps il m' est difficile d'avancer. Mais j'essaie, je te promets que j'essaie. Il y a des moments de doutes et de tristesse, quand je pense que petite luciole à, d'une certaine façon, pris ta place depuis 2 mois. Mais aussi des moments plus calme et apaisé, où j'arrive à penser que c'est un magnifique cadeau de ta part.
Oui, il y a des moments où je pleures encore ton départ, comme hier, comme aujourd'hui, mais je te promets qu'ils sont moins nombreux. Et puis, quand ca ne va pas, je sais que je peux compter sur ton papa, un câlin, dans ses bras, avec toi, et je me sens mieux.
Ton petit oiseau et ton moulin n'ont pas aimé le soleil et les orages, alors je l'ai enlevés et à la place, j'y ai mis des petites fleurs. J'espère qu'elles te plaise. Je suis triste de ne plus voir les ailes de ton moulin, tourner tous les matins, mais j'en remettrais un des que possible. Ton magnolia pousse bien, il profite bien en terre, comme s'il voulait nous dire que la vie est encore possible malgré ton absence.
Je t'aime Emma, mon petit bébé d'amour. J'espère que de la ou tu es, tu veilles sur nous, ton papa, et petite luciole. Et que tu vois à quel point on t'aime, et combien tu nous manque.