IMG 33SA et 5jrs trop dur

F&Y&D
Messages : 15
Enregistré le : 08 juillet 2019, 00:33

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par F&Y&D »

🙏🏻🙏🏻 Oui j’en suis sûr

Tu es de quelle région?
Aujourd’hui le pôle funéraire m’a appeler pour me dire la date de l’enterrement qui sera vendredi 19 à 9h.
J’ai si peur, comment je vais vivre cette journée en étant seul, ça va être très dur, je sais même pas comment ça va se passer
Suite à cette appel je n’ai pas arrêter de pleurer et j’en pleure encore
Au fond je me dit pourquoi la vie est si injuste? 😔😔
Mamange de vrais jumelles
YILDIZ 15SA 👼& DAMLA 02/07/2019👼 (IMG a 33SA et 5jours)🌟🌟💞💞👸🏻👸🏻
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par MariEve »

Oh F&Y&D, es-tu vraiment obligée d'etre seule vendredi ?
N'y a-t-il personne pour etre à tes côtés ? Meme un.e voisin.e ?
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
F&Y&D
Messages : 15
Enregistré le : 08 juillet 2019, 00:33

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par F&Y&D »

Bonsoir Marieve
Une partie de ma famille est en vacances à l’étranger, j’ai peut être une de mes sœurs qui pourra venir mais si elle réussi à faire garder ces enfants.
J’ai aussi peut être 1 ou 2 amies qui vont venir mais rien de sûr malheureusement
Du coup je pense être seul.
On m’a dit que je pouvais d’abord me rendre à l’hôpital lors de la mise en bière (je ne sais pas en quoi ça consiste) et ensuite me rendre au cimetières
J’angoisse énormément pour cette journée 😔😔
Mamange de vrais jumelles
YILDIZ 15SA 👼& DAMLA 02/07/2019👼 (IMG a 33SA et 5jours)🌟🌟💞💞👸🏻👸🏻
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par MariEve »

Oh comme je comprends que ça t'angoisse, il y a tant d'inconnue dans ce que tu dis-la.. ta soeur et tes amies sont-elles au courant de l'intensité de ce que tu ressens pour cette journée en question ? J'imagine qu'elles font tout leur possible pour se rendre dispo pour toi, du moins je l'espère !
Je vais penser fort fort à toi, croiser tous les doigts que je peux pour que tu puisses te sentir moins seule à l'approche de cette date importante pour toi, pour vous 3.

D'un point de vue technique, la mise en biere est le fait de mettre les corps dans le cercueil, ils te font la proposition d'etre presente, comme ils le proposent pour toute sépulture, mais garde bien à l'esprit qu'il n'y a jamais rien d'obligatoire, ressens au fond de toi ce que tu te sens de faire, de vivre, où tu souhaites être, pour que tu puisses vivre cette journee avec le moins de regrets possibles.
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
F&Y&D
Messages : 15
Enregistré le : 08 juillet 2019, 00:33

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par F&Y&D »

Je sais pas si elles comprennent ou voit l’état actuelle que je suis à l’approche de cette journée...
J’ai tellement du mal à dire ou exprimer ce que je ressent auprès de mon entourage que je sais plus du tout comment faire pour apaiser cette douleur
Je pense aller à l’hôpital, pour accompagner mes filles jusqu’au bout être là pour elles, elles seront tjr gravée en moi à jamais, leurs dire encore une fois à quel point je les aimes plus que tout au monde plus que ma vie..
Il y a un vide au fond de moi, on a arracher une partie de moi qui va s’envoler avec elles à tout jamais et c’est trop dure...
En tout cas je te remercie infiniment pour ton soutien, ça fait chaud au coeur de se sentir comprise enfin..
🙏🏻🙏🏻🙏🏻, ça va être encore une nouvelle étape dans cette souffrance
Mamange de vrais jumelles
YILDIZ 15SA 👼& DAMLA 02/07/2019👼 (IMG a 33SA et 5jours)🌟🌟💞💞👸🏻👸🏻
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par H_H »

Bonjour Figen,
Je suis entre Lyon et Grenoble, d'où es tu?
J'espère que ta famille pourra se libérer, la mise en bière peut être est assez éprouvante, j'ai eu du mal à faire fermer le cercueil sachant que c'était la dernière foos que je la voyait.
Connais tu l'association souvenange? Ce sont des photographes qui proposent de faire des photos pour les bébés décédés, si tu veux les contacter pour voir si ils y en a vers chez toi si tu veux des photos souvenir. J'ai regretté d'avoir entendu parlé d'eux après l'enterrement de mes filles.
Je comprend tellement ta douleur....
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour toi et tes enfants
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par H_H »

FIGEN je viens juste de voir ton message sur la conversation des rencontres. On est pas loin
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
F&Y&D
Messages : 15
Enregistré le : 08 juillet 2019, 00:33

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par F&Y&D »

Hannah_Haley Oui on est pas loin , je suis de Lyon.
On pourrais se voir si tu veux
J’ai reçu les photos du photographe de souvenange aujourd’hui, qu’est ce qu’elles sont belles, je n’aurait jamais imaginer qu’elles soit aussi magnifiques ces photos.
Juste avant l’enterrement la voir apaisée comme ça, je pourrais mettre une photo avec elle , comme ça je serais tjr avec elle 🙏🏻🙏🏻❤️❤️
J’ai eu des amis qui m’ont qui seront présent auprès de moi vendredi, je suis contente que ces personnes soit avec moi, malheureusement c’est ds ces moments que l’on voit qui sont là Pr nous.
Merci pour ton soutiens en Tt cas
Mamange de vrais jumelles
YILDIZ 15SA 👼& DAMLA 02/07/2019👼 (IMG a 33SA et 5jours)🌟🌟💞💞👸🏻👸🏻
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par MariEve »

Oh comme je suis contente, Figen, de savoir que tu ne seras pas seule vendredi !!
🤗
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
F&Y&D
Messages : 15
Enregistré le : 08 juillet 2019, 00:33

Re: IMG 33SA et 5jrs trop dur

Message par F&Y&D »

MariEve a écrit : 17 juillet 2019, 18:23 Oh comme je suis contente, Figen, de savoir que tu ne seras pas seule vendredi !!
🤗
Merci MariEve, oui j’ai quelques amis qui seront là finalement. Je les vois les vrais amis hein
Et toi tu es d’où ? Moi de Lyon
Merci Pr ton soutien 🙏🏻
Mamange de vrais jumelles
YILDIZ 15SA 👼& DAMLA 02/07/2019👼 (IMG a 33SA et 5jours)🌟🌟💞💞👸🏻👸🏻
Répondre