BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Cc les filles!
Ohlalala Sandrine! Ça a du être vraiment difficile à vivre! Heureuse que la petite puce aille bien mieux!!! Et j espère que tout cela sera derrière toi, que vous puissiez bien récupérer toutes les 2 pour accueillir bb 3!

Contente également qu Ella aille bien mieux! J espère, que le doc te suivra pour le changement de traitement et que l alimentation revienne à la normale. Ou du moins qu il puisse t aiguiller au mieux!
Pour ton grand, il se peut qu il ait besoin d en reparler. Peut être qu il vient de percuter quelque chose, il grandit et du coup peut mieux comprendre certaines choses. Ma seconde, a eu une grosse crise de larme la semaine dernière et à eu besoin de revoir des photos ou de sentir les bonnets de naissance de ses soeurs....et surtout d être rassurée pour Albane...

Quand à elle, tout va bien. Elle gère ses rouler-boulers...se déplace sur le dos en marche arrière (Ça mérite d être vu) et s amuse a crier pour nous faire sursauter, ca la fait bien rire la coquine. Moi perso en voiture, un peu moins! Lol

Des bises les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Salut les filles,

Je suis bien triste en ce moment. Mon chat a disparut depuis 5 jours et personne dans le voisinage ne l'a vu. Ce n'est pas du tout son habitude.

Je ne peux pas m'empêcher de me souvenir que, quelque part, nous avons pris ce chat quand nous espérions un enfant. Nous avons vécu à 3, mon mari le chat et moi, durant plusieurs années. Il a été également là quand nous avons perdu notre petit garçon, quand je restais éperdue et assomée sur le canapé, il venait et se couchait en ronronnant sur moi, cela me faisait un bien fou. Il m'a toujours considéré comme sa maman de substitution, très collant, très fusion avec moi.

J'ai l'impression que cette disparition raisonne comme un double écho, l'impression de perdre encore un de mes "petits" même si ce n'est qu'un animal. Je sais que pour beaucoup ça n'aura pas de sens ce que je dis, mais cet animal est un ami, un compagnon, le plus petit des membres de notre foyer mais un membre tout de même.

Bisous à toutes, j'espère que vous allez toutes bien.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Comme je te comprends Anne...En février j'ai perdu un de mes chats. Elle avait 14 ans ...elle avait passé 14 annees a mes côtés, avait été la pendant tellement d'étapes de ma vie, dont bien sur la perte de notre petite étoile. Aujourd'hui il reste sa compagne de cœur qui a elle aussi 14 ans et se sent bien seule je crois ( et m'empêche d'écrire ce message en grimpant sur moi et ronronnant tant et plus). Sa perte a été extrêmement douloureuse pour moi, d'autant plus qu'avec les deux petits j'avais beaucoup moins de temps à lui consacrer et je me suis sentie très coupable. Mais c'est ainsi..les semaines après son décès j'ai revécu en pensées plein de choses qui s'étaient passées ces quatorze dernière années.

Alors je comprends Anne ton inquiétude, ta peine et j'espère que ton chat va vite revenir.

Courage à toi et j'espère que vous allez toutes bien.
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

On te comprend bien ici et j espere de tout coeur que ton compagnon va revenir!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par sophieange »

De tout cœur avec toi anne. J espère qu il va revenir. Il est peut être enfermé ds une maison avec les vacances ?
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

C'est ce que je me dit, enfermé chez des gens par mégarde, il va mourir de soif et de faim, ça me fait mal d'y penser . Je continue à remuer ciel et terre mais l'espoir n'est pas vraiment la.
Je m'en veut de ne pas lui avoir accorder l'attention qu'il méritait ces derniers temps. Mais bon c'est ainsi.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Anne,
Comme je te comprends ! Pour moi aussi mes animaux font partie intégrante de la famille (2 chats et un chien). Un de mes chats a disparu pendant 3 jours récemment et j'étais très inquiète. Il a fini rentrer.
J'espère que le tien va vite revenir. Tes informations de contact (adresse, téléphone) sont-elles à jour dans la base icad ? Dans sa puce, quoi. Avec un peu de chance quelqu'un a le ramener chez le vétérinaire le plus proche.
A-t-il déjà disparu ? 5 jours ça me paraît long pour une petite fugue, je rejoins les filles il a dû se faire enfermer quelque part. Si c'est dans une maison je pense qu'il trouvera de quoi boire, les propriétaires auront prévu un système d'arrosage de leurs plantes vertes ou quelqu'un passera chez eux pour arroser... Sinon c'est qu'ils ne sont pas partis pour longtemps :)
Bisous et bon courage, tiens-nous au courant
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Mon vieux chat était resté enfermé un bon mois dans le garage d un voisin, je l ai récupére amaigri certes mais tjs aussi râleur! Garde espoir!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Salut les filles
Entre mauvaises nouvelles assez grave (santé d'un proche), la petite malade, ses dents qui sortent et qui lui font mal et le chat toujours porte disparu et que perosnne n'a vu depuis 8 jours, la période est dure. Tour me ramène à la série noire de 2017 et j'y repense beaucoup en ce moment.
Mais ça va passer.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Claire0124
Messages : 277
Enregistré le : 29 août 2017, 10:28
Localisation : Vendée

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Claire0124 »

Coucou les filles !

Anne je viens aux nouvelles, as tu retrouvé ton matou ?

Des nouvelles d'Ella ?

Ici Agathe grandit beaucoup trop vite... 11 mois aujourd'hui quelques 10kg, 78cm et 7 dents et demi (il y en a une qui est la depuis au moins 1 mois mais elle n'a pas l'air de vouloir sortir !)

Elle veut se mettre debout c'est trop mignon ! Et quand elle se chamaille avec Norbert c'est juste adorable ! Il passe son temps à lui mordiller ses jouets donc maintenant elle va lui piquer les siens aussi ! Alors elle le rouspète et fini par lui tirer les oreilles ! (Si vous voulez un chien génial avec les enfants, le bouledogue est juste parfait !)

Aurélie, bientôt la fin ?

Des bisous à toutes ! À bientôt !
Claire
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Répondre