anencéphalie, img, besoin de vous!

sakura
Messages : 48
Enregistré le : 23 mai 2016, 17:27

Re: anencéphalie, img, besoin de vous!

Message par sakura »

Bonjour Joy.

Il y a 15 jours aujourd'hui... j'ai fait une img à 19 semaines . Sache qu'il te sera possible d'inscrire ton enfant dans le livret de famille et si tu n'as pas de livret de famille.. la mairie va t'en créé un donc sache que tu peux lui trouver un prénom. Nous, c'est ce que l'on a fait car pour nous, elle a existé.

Au stade où tu en es... qui était le mien... les contractions font stopper le coeur de ton bébé.

Moi, j'ai pris un médoc le mardi... suis rentré le mercredi soir à la clinique ensuite il t'installe une sonde dans le vagin enfin je sais qu'il existe d'autre méthode et le jeudi matin péridurale (aucune douleur physique) puis je suis sorti le vendredi.

Je voulais la voir mais la sage femme me l'a déconseillé maintenant je me dit quand j'aurais dû la voir.. logiquement des photos sont prises par l'équipe médicale et resteront dans ton dossier.. livre à toi de les voir quand tu le désires.

Bon courage à toi pour cette épreuve à venir.

N'hésites pas si tu as des questions.
Maman de deux filles 2004 et 2008
Mamange d'une princesse parti à 19 semaines img 02/06/2016
Aquaprincess
Messages : 114
Enregistré le : 05 juin 2016, 00:15

Re: anencéphalie, img, besoin de vous!

Message par Aquaprincess »

Pour moi,l'img a été faite à 28 SA,donc pose de péridurale à 9h,geste de fin de vie à 11h30 ( car ma puce risquée de naître vivant) et après déclenchement. Je te jure,le moment le plus dur pour moi c'était quand il sont endormie ma fille à travers mon ventre,c'est trop dur de savoir qu'elle ne bougera plus. Après c'était un accouchement par voie basse mais pas de mal,les bébés son petits et la péridurale fait son travail. J'etait acuelli dans une maternité niveau III, dont des professionnels qui son habitués à faire ça. J'étais juste une nuit à l'hôpital car je voulais retourner au plus vite à la maison,pour pouvoir pleurer ma fille sans regard et sans voir des autres mamans avec son grand ventre en train de se promener dans les couloirs. Pose toutes les questions que tu souhaites sans penser si c'est bête ou pas. C'est ton moment et le moment de dire au revoir à ton enfant.Fait-le comme tu veux. Bisous!
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Répondre