Accouchement à 18 semaines :(

H_H

Re: Accouchement à 18 semaines :(

Message par H_H »

nous avons essayé 2/3 semaines après l'accouchement,

Depuis mon hospitalisation, on était devenu vraiment fusionnel, impossible de se lâcher, la nuit nous dormions ensemble dans mon lit 1 place, collé l'un à l'autre, rien de sexuel, juste le besoin d'être l'un contre l'autre. Et cela à duré à la maison aussi, nous avons passé les 3 premières semaines dans une bulle, l'un contre l'autre

Quand on a quitté l'hôpital, on s'était dit "ok dès que l'on rentre on se prend un bain tout les 2 pour se détendre" et la sage-femme nous a dit "à au fait pas de bain ni de piscine pendant 45 jours"
ça a été très dur, parce que nous prenons souvent des bains tout les 2, ça nous permet de nous retrouver et de nous détendre, des fois un regarde une série, des fois non..., pour les anniversaires on boit une coupe de champagne!

Et puis finalement, quand le médecin m'a donné le feu vert pour les relations sexuel, c'est venu petit à petit, les câlins innocents sont devenus des câlins pas si innocents que ça, au début sans pénétration car j'avais un peu peur, pour les points, et surtout cette phrase que les gynécos m'ont dit "vous aurez peut être une béance du col" je ne comprend pas trop ce que cela implique donc dans le doute... des fois c'était très bien, des fois j'étais trop stressé, ou triste, et cela ne marchais pas du tout.
Et puis finalement un soir, j'ai dit oui, pourquoi pas après tout, j'en ai envie, lui aussi, que peux-t-il m'arriver de pire que ce que j'ai déjà vécu? C'était bien, mais un peu bizarre pour moi, toujours mes angoisses dans un coin de la tête, un peu de mal à me "laisser allez" et cette idée que normalement, j'aurai dû encore être hospitalisée, et cela n'aurait pas pu être possible....

Nous ne l'avons pas refait depuis, car les saignements sont revenus après ça, je pense que je vais attendre mon rdv gynéco pour valider que mon col est bien fermé, mais cela m'a fait du bien de savoir que tout fonctionnait encore là en bas, et d'avoir pu faire plaisir à mon chéri...

Et voilà Celeste, comme ça il n'y a pas que toi qui raconte sa vie ;-)
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
pattyy

Message par pattyy »

Bonjour les filles
Je reviens vers vous parce que je suis très stressée, j'ai eu des rapports sexuels hier avec mon compagnon 2 semaines après le IMG, jusqu'à hier je saigne encore mais pas beaucoup rose, marron.
Mais aujourd'hui après le rapport sexuel d'hier c'est horrible c'est rouge rouge par fois il y a des cailloux qui sort aussi et ça coule . J'AI PEUR c'est normal tout ça ?
MariEve

Message par MariEve »

Ce qui est possible, c'est que ton uterus se soit re-contracté avec le rapport et que ça ait pu permettre l'expulsion plus rapide de ce qu'il contient encore.
Apres, en médecine il y a toujours plusieurs hypothèses et le mieux pour te repondre au plus juste, seul.e un medecin ou une sage-femme pourra le faire.
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
H_H

Message par H_H »

Moi aussi j'ai reperdu du sang bien rouge et des caillots après le rapport, je pense effectivement que la contraction de l'uterus permet d'expluser plus vite. Aujourd'hui grosse douleur encore coté droit, rapport hier soir...
Après appelle ta sage femme ou ton médecin si tu t'inquiète, la première fois ou le sang est revenu ils m'ont fait faire une écho pour être sure, et cela m'a bien rassuré!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
pattyy

Message par pattyy »

Oui oui j'AI déjà passé une écho la semaine dernière quand j'ai la infection et tout était bien
Répondre