Re : film " et j ai choisis de vivre "

Répondre
Chaïd2018

Re : film " et j ai choisis de vivre "

Message par Chaïd2018 »

Coucou à toutes,

Apres de grosses perturbations ces 2 derniers mois ( dates anniversaire, 1ers fois...), je me sens un peu mieux et j ai l impression que j ai réglé quelques questions, défait quelques nœuds, mais le film passe uniquement ce soir près de chez moi.
Ma question les filles :
Pensez vous que je devrais aller voir le film ce soir, j ai peur de replonger, de plus demain j organise une surprise pour les 11 ans de ma fille il faut que je sois à la hauteur !

Merci pour vos conseils.

Bisous

Soraya
H_H

Re: Re : film " et j ai choisis de vivre "

Message par H_H »

JE vais moi aussi voir le documentaire ce soir, j'avais peur que ce soit un peu tôt, moins d'1 mois après mon accouchement, mais après avoir demandé conseil, tout le monde me dit qu'il n'y a pas vraiment de temps avant de voir ce film, qu'il faut certes prévoir les mouchoirs, mais qu'on en ressort avec une forte envie d'avancer pour nos anges,
J'y vais avec mon conjoint et sa maman, également très affectée par le décès de nos filles
Y vas-tu seule ou accompagnée?
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Chaïd2018

Message par Chaïd2018 »

Finalement contre temps pour moi...et pos une prochaine fois peut-être.
Et toi ta séance s est bien passé ?
H_H

Message par H_H »

très intense (j'ai pleuré tout le long), mais en même temps rassurant de voir que tout nos sentiments aussi contradictoires et bizarres soient-ils, et bien nous ne sommes pas les seuls à les ressentir. Les gens qui racontent leur histoire, vraiment horrible pour certains, avec cette sagesse et cette envie de vivre, c'est beau. J'avais lu beaucoup de commentaires de gens qui en sortait plein d'envie de vivre,moi je suis sortie épuisée, il faut dire que l'on a eu une grosse journée, ce matin groupe de parole et film ce soir. Mais je le re regarderais peux être un peu plus loin dans le chemin de mon deuil, c'était peux être un peu tôt là.
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre