BabyHope pour 2017..
Re: BabyHope pour 2017..
Je suis si triste pour toi Lauriane...
Certe pas la première ni la dernière mais on sort déjà toute de l'épreuve la plus difficile de toute une vie... On a tellement envie et besoin de ces bébés espoir. C'est pas juste!
Je t'envoie pleins de courage...
Pour ce qui est de ton chéri je pense que c'est sa façon d'accuser le coup, homme/femme on réagit pas du tout pareil...
Gros bisous
Certe pas la première ni la dernière mais on sort déjà toute de l'épreuve la plus difficile de toute une vie... On a tellement envie et besoin de ces bébés espoir. C'est pas juste!
Je t'envoie pleins de courage...
Pour ce qui est de ton chéri je pense que c'est sa façon d'accuser le coup, homme/femme on réagit pas du tout pareil...
Gros bisous
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
Ah merde Lauriane, je suis vraiment désolée pour vous. Ne t inquiète pas pour ton conjoint, il te dis ca sous le coup de la colère de voir cette grossesse s arrêter.
Il veut te préserver, j en suis sure
Tu sais parfois il vaut mieux pas le dire à son entourage ou alors le choisir. Moi j avais eu droit comme phrase de réconfort: il vaut mieux maintenant que dans 7 mois
Je te souhaite plein de courage dans cette dure épreuve. Je pense bien à toi
Valerie
Il veut te préserver, j en suis sure

Tu sais parfois il vaut mieux pas le dire à son entourage ou alors le choisir. Moi j avais eu droit comme phrase de réconfort: il vaut mieux maintenant que dans 7 mois

Je te souhaite plein de courage dans cette dure épreuve. Je pense bien à toi
Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Merci Melanie,
Journée difficile, je viens de raccrocher au nez à ma mère...pour te dire!
La ponction aura lieu le lundi 27, j ai quinze jours pour profiter d un peu de zenitude et ensuite les choses vont s enchaîner. Mais je n attends rien, d ailleurs je n arrive pas être en fusion avec cette petite graine.
Lalie: j espère que la prochaine sera la bonne. Patience
Journée difficile, je viens de raccrocher au nez à ma mère...pour te dire!
La ponction aura lieu le lundi 27, j ai quinze jours pour profiter d un peu de zenitude et ensuite les choses vont s enchaîner. Mais je n attends rien, d ailleurs je n arrive pas être en fusion avec cette petite graine.
Lalie: j espère que la prochaine sera la bonne. Patience
-
Valérie, je pense que ça ira bien mieux une fois que tu auras les résultats de la biopsie de trophoblaste. c est difficile de se projeter quand on est dans l incertitude, surtout que vous savez qu il y a un risque. Je te souhaite que tout aille bien pour cette petite graine.
Douces pensées à nos petits anges
et bises a toutes
Douces pensées à nos petits anges
et bises a toutes
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Bonjour les filles,
J'ai enfin eu ma gynéco au téléphone.
C'est dead pour moi. La fausse couche est assurée.
Je dois attendre mes règles qui seront plus carabinées qu'à l'accoutumé.
Si elles n'arrivent pas d'ici une semaine, je dois refaire une PDS.
Inutile de vous dire que le moral est au plus bas.
Ajoutons à cela que j'ai été blessante avec mon chéri hier soir et que je lui ai dit des choses pas cools...
J'ai pleuré toute la soirée, il a été incapable de me consoler, il n'a pas réussi parce qu'il a trop de peine lui aussi.
J'ai insinué que ce bébé je le voulais plus que lui, parce que c'est ce que j'ai ressenti les fois où il me dit qu'on est peut être pas faits pour avoir des enfants ensemble, que si on en a pas c'est le destin, qu'il ne savait pas s'il voulait essayer à nouveau tellement ça fait mal... Bref, il a le chagrin mutique alors moi je m'imagine n'importe quoi... et je dis n'importe quoi.
Résultat tout le monde a mal...
Je suis tellement en colère et tellement malheureuse à la fois.
Je me dis qu'à la prochaine grossesse, je ne vais plus rien dire.
J'attendrai que ça avance, pour le préserver.
De toute façon je vais me retrouver à cours d'idée pour l'annoncer.
La dernière fois j'avais écrit "cette fois c'est la bonne" , ben oui super mais non, j'ai envie de tout flanquer à la poubelle.
Je n'ai jamais fait de fausse couche auparavant. J'espère ne pas en faire collection à l'avenir.
Mon chéri de son côté se persuade (comme il n'a pas d'enfant) que c'est lui le problème depuis le départ, et de mon côté je me dis que je suis trop vieille, que je "ponds" des oeufs pourris, que mon corps ne suit plus...
J'ai toujours quelques kilos de grossesse, je ne peux plus me voir en peinture.
Je supporte assez mal d'être l'ôte des toutes ces misères.
Bon j'arrête, je ne veux pas vous plomber ou faire peur à tout le monde.
Je vous embrasse et vous donnerai des nouvelles bientôt.
Ca me fait vraiment du bien de pouvoir parler de tout ça avec quelqu'un, même si on ne se connaît pas vraiment.
Lauriane
J'ai enfin eu ma gynéco au téléphone.
C'est dead pour moi. La fausse couche est assurée.
Je dois attendre mes règles qui seront plus carabinées qu'à l'accoutumé.
Si elles n'arrivent pas d'ici une semaine, je dois refaire une PDS.
Inutile de vous dire que le moral est au plus bas.
Ajoutons à cela que j'ai été blessante avec mon chéri hier soir et que je lui ai dit des choses pas cools...
J'ai pleuré toute la soirée, il a été incapable de me consoler, il n'a pas réussi parce qu'il a trop de peine lui aussi.
J'ai insinué que ce bébé je le voulais plus que lui, parce que c'est ce que j'ai ressenti les fois où il me dit qu'on est peut être pas faits pour avoir des enfants ensemble, que si on en a pas c'est le destin, qu'il ne savait pas s'il voulait essayer à nouveau tellement ça fait mal... Bref, il a le chagrin mutique alors moi je m'imagine n'importe quoi... et je dis n'importe quoi.
Résultat tout le monde a mal...

Je suis tellement en colère et tellement malheureuse à la fois.
Je me dis qu'à la prochaine grossesse, je ne vais plus rien dire.
J'attendrai que ça avance, pour le préserver.
De toute façon je vais me retrouver à cours d'idée pour l'annoncer.
La dernière fois j'avais écrit "cette fois c'est la bonne" , ben oui super mais non, j'ai envie de tout flanquer à la poubelle.
Je n'ai jamais fait de fausse couche auparavant. J'espère ne pas en faire collection à l'avenir.
Mon chéri de son côté se persuade (comme il n'a pas d'enfant) que c'est lui le problème depuis le départ, et de mon côté je me dis que je suis trop vieille, que je "ponds" des oeufs pourris, que mon corps ne suit plus...
J'ai toujours quelques kilos de grossesse, je ne peux plus me voir en peinture.
Je supporte assez mal d'être l'ôte des toutes ces misères.
Bon j'arrête, je ne veux pas vous plomber ou faire peur à tout le monde.
Je vous embrasse et vous donnerai des nouvelles bientôt.
Ca me fait vraiment du bien de pouvoir parler de tout ça avec quelqu'un, même si on ne se connaît pas vraiment.
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
-
Bonjour Lauriane,
C est bien normal d avoir le moral dans les chaussettes. Tout le vécu de ces derniers mois qui s accumule, c est forcément insupportable.
Quant aux soucis de communication avec ton conjoint, je pense que c est normal aussi. On dit tous des conneries quand on est tristes et en colère.
laissez passer quelques jours et reparlez vous quand vous serez un peu moins sous le choc de la nouvelle. Il n y a pas de raisons que vous ne retrouviez pas un certain équilibre.
Enfin, pour la culpabilité, on en a toutes dans ces situations. on se demande forcément ce qu on a mal fait. Je serais menteuse de te dire que je ne ressens pas la même chose, je me reproche chaque jour la trisomie de mon petit ange que je met en lien avec mes cycles longs et foireux, ce qui est bien ridicule, car on y peut absolument rien, mais c est ainsi. Il est toujours plus facile de s accuser soi même que de savoir qu il n y a pas de responsable à notre malheur et donc personne sur qui diriger sa colère. Enfin, je te répète une fois de plus que tu n es pas si vieille. Je sais que les mots n ont que peu d impacts quand on est aussi mal, et que bien sur rien ne peut enlever ta peine.
Saches juste que je pense fort à toi, et que j espère que la vie te réservera pour l avenir de jolies choses.
Je t embrasse fort et n'hésite pas si tu veux discuter (que ce soit ici ou en privé).
C est bien normal d avoir le moral dans les chaussettes. Tout le vécu de ces derniers mois qui s accumule, c est forcément insupportable.
Quant aux soucis de communication avec ton conjoint, je pense que c est normal aussi. On dit tous des conneries quand on est tristes et en colère.
laissez passer quelques jours et reparlez vous quand vous serez un peu moins sous le choc de la nouvelle. Il n y a pas de raisons que vous ne retrouviez pas un certain équilibre.
Enfin, pour la culpabilité, on en a toutes dans ces situations. on se demande forcément ce qu on a mal fait. Je serais menteuse de te dire que je ne ressens pas la même chose, je me reproche chaque jour la trisomie de mon petit ange que je met en lien avec mes cycles longs et foireux, ce qui est bien ridicule, car on y peut absolument rien, mais c est ainsi. Il est toujours plus facile de s accuser soi même que de savoir qu il n y a pas de responsable à notre malheur et donc personne sur qui diriger sa colère. Enfin, je te répète une fois de plus que tu n es pas si vieille. Je sais que les mots n ont que peu d impacts quand on est aussi mal, et que bien sur rien ne peut enlever ta peine.
Saches juste que je pense fort à toi, et que j espère que la vie te réservera pour l avenir de jolies choses.
Je t embrasse fort et n'hésite pas si tu veux discuter (que ce soit ici ou en privé).
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
-
Oh Lauriane, je suis si triste pr toi....
Il vous faut le temps pr digerer tout ca.... et forcément, on se demande ce qui ne va et on cherche une cause....
J espère qur tu ne souffriras pas trop physiquement de cette fc.... une épreuve à passer ...
Plein de bisous...et de courage...
Il vous faut le temps pr digerer tout ca.... et forcément, on se demande ce qui ne va et on cherche une cause....
J espère qur tu ne souffriras pas trop physiquement de cette fc.... une épreuve à passer ...
Plein de bisous...et de courage...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Bonjour les filles,
Je vous ecrit des urgences ou je viens d apprendre que tout vient de s arreter.
Autant vous dire que tout se bouscule...
Je vous ecrit des urgences ou je viens d apprendre que tout vient de s arreter.
Autant vous dire que tout se bouscule...
Bonjour les filles désolé pas trop présente en ce moment..
Lauriane et Nena je suis vraiment désolée pour vous.. Je n'ai jamais vécu de fc mais j'imagine la douleur que c'est, surtout après ce que nous venons de vivre..
Je vous avoue que ça me fait très peur pour ma grossesse actuelle.. Les fc n'arrivent pas qu'aux autres.. Alors qui sait peut être que ça va aussi me tomber dessus.. Je commence à douter de tout.. Je pense déserter un peu le fofo, c'est pas contre vous mais tout ça me dépasse un peu..
Gros bisous à vous toutes, je pense bien à vous et d'énormes pensées à vos anges ainsi qu'à vos petites graines envolées.. <3
Lauriane et Nena je suis vraiment désolée pour vous.. Je n'ai jamais vécu de fc mais j'imagine la douleur que c'est, surtout après ce que nous venons de vivre..

Je vous avoue que ça me fait très peur pour ma grossesse actuelle.. Les fc n'arrivent pas qu'aux autres.. Alors qui sait peut être que ça va aussi me tomber dessus.. Je commence à douter de tout.. Je pense déserter un peu le fofo, c'est pas contre vous mais tout ça me dépasse un peu..
Gros bisous à vous toutes, je pense bien à vous et d'énormes pensées à vos anges ainsi qu'à vos petites graines envolées.. <3
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.
BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.
BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.
BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.
BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Oh non, Valerie je suis triste pour toi... Ta grossesse était très avancée en plus! Je suis en colère. On a vécu des choses horribles et j'ai l'impression que le sort s'acharne... Je vous souhaite pleins de courage les filles. Les fc me font très peur. J'en ai jamais fait mais c'est très fréquent et j'ai peur que vu que ça m'est encore jamais arrivé ça se passe à la prochaine grossesse... Gros bisous à vous toutes et à nos anges
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).